Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MAIS OMG COMMENT IL GÈRE ZELALEM. Quelle passe pour le but de Walcott ! 3-0.
Ils peuvent garder Fàbregas au Barça. Le "Next Fàbregas" semble vraiment le next Fàbregas.
Dernière modification par Mr.Red (22-07-2013 13:46:42)
Pourtant l'arbitre fait signe de contact en sifflant
C'est peut être le signe de la main chez eux
18 ans tu court vite, 20 tu te rend compte qu'il faut quand même un peu de technique et vers les 22 tu comprend un peu plus le football !
J'pense qu’après ce tour touristique il sera prêté encore et encore ! Mais à long terme je ne le vois pas dans le schémas d'Arsenal !
J'ai pas trop compris vos " Ramsey c'est le fils de tonton" "il est nul" pour moi il est dans l'ombre de Jack et il va pas tarder à être plus important dans le groupe !
Et sinon TW14 tu le trouve bon aussi ?
Gnarby ça va être le Joker cette saison
Bernard c'est signé d’après l'Equipe
C'est juste mon joueur brésilien préféré donc j'suis bien content
Ramsey a été critiqué parce qu'il était une belle grosse bite il y a encore peu de temps. Incapable de faire deux passes de suite et de plus de 5m. Faisant toujours des mauvais choix. Il n'avait que son endurance pour lui.
Mais maintenant, il semble trouver sa place.
Wilshere stagne pour l'instant car il se fait opérer régulièrement pour les vis dans sa cheville.
Walcott peut être extra-ordinaire puis être énervant le match d'après. Mais il reste une menace pour les défenseurs qui sont en stress face à sa vitesse. ^^ De plus, il gère lors des gros matchs.
Gnabry sera sûrement prêté.
Le but de Walcott (passe de Zelalem) : http://www.youtube.com/watch?v=9yuTgViq … e=youtu.be
Moi Ramsey jlai toujours apprecié, je l'ai jamais critiqué sur ce topic avec ce compte ou celui d'avant, c'etait meme mon avatar, sa saison derniere etait moyenne mais dans le futur il sera indeboulonable a mon avis.
Des infos sur Eisfeld ? Il joue, il est satisfaisant ou pas ?
Dernière modification par DuckSauce (22-07-2013 14:05:30)
Ouais, c'est un bon joueur. Il a joué lors de la pré-saison. Mais c'est pas pour maintenant l'équipe première.
-----------
P'tain Zelalem enchaîne les caviars. J'ai du mal à croire qu'il ait 16 ans. ^^ Il a l'âge qu'avait Cesc quand il a signé chez nous.
Wenger semble kiffer, il a un sourire jusqu'aux oreilles quand on montre le ralenti des passes. ^^
Mr.Red a écrit:
Le but de Walcott (passe de Zelalem) : http://www.youtube.com/watch?v=9yuTgViq … e=youtu.be
Cette passe.
Ça fait bizarre de se dire qu'il n'aura que 25 ans à la coupe du monde 2022. ^^
FIN DU MATCH : VICTOIRE 3-1 (GIROUD, MIYAICHI, WALCOTT).
J'arrive pas à capter sa taille, car il va surement encore grandir alos qu'il l'es deja pas mal ^^
Héctor Bellerin était dans le groupe ?
grenoble a écrit:
J'arrive pas à capter sa taille, car il va surement encore grandir alos qu'il l'es deja pas mal ^^
Héctor Bellerin était dans le groupe ?
Je crois (pas sûr) qu'il a été en sélection des jeunes en Espagne donc il est encore en vacances.
Edit : Oui EURO U19.
Trop hâte qu'il vieillisse lui aussi.
Dernière modification par Mr.Red (22-07-2013 14:29:48)
Ah oui, il à pris un rouge Samedi ^^
Zelalem est un génie balle aux pieds.
D’après différente source sur twitter on aurai 9 chances du 10 de signer Suarez.
Ca fait aussi 3 mois que Higuain est censé passer sa visite médicale alors je préfère ne pas trop m'avancer.
Higuain est maintenant plus proche de Naples que vous... et d'ici la fin du mercato il sera encore au real ce mec.
Pour Higuain si on regroupe un peu toutes les infos sur les sites espagnols, c'est un problème de "cash" ^^ Naples donne plus que vous cash et le Real a besoin de cash pour pouvoir faire Bale + nouveau contrat CR tranquillement ^^
Sur la BBC ils disent que l'offre a était refuser par Pool ... Je n'est pas lu l'article donc je ne sais pas qui la pondu mais bon BBC est plutot fiable.
http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/23428419 c'est Ben Smith.
nicow83 a écrit:
Pour Higuain si on regroupe un peu toutes les infos sur les sites espagnols, c'est un problème de "cash" ^^ Naples donne plus que vous cash et le Real a besoin de cash pour pouvoir faire Bale + nouveau contrat CR tranquillement ^^
C'est pas qu'une question d'argent. Ancelotti veux qu'il reste. Et si il part y'a pas de remplacant..
Suarez comme Bale sont intransférable , Rooney semble allez vers Chelsea ; Cavani et Jovetic ont signé ça fait plus bcp de grand attaquants sur le marché.
nicow83 a écrit:
Tu rigoles ? ^^
Ils demandent 27, on donne 27. Là ils refusent et demandent 30, on donne 30. Puis après ils demandent 35 pour finir, on donne 35. Et maintenant ils refusent nos 35 car ils veulent 40. ^^'
On aurait proposé 37, ils auraient dit 45.
Dernière modification par Mr.Red (24-07-2013 06:16:05)
Darky. a écrit:
On aurai fait péter la clause de Suarez de £40M avec £40.000.001.
En cas, la clause c'est juste de dévoilé à Luis qu'Arsenal à fait une offre
Et de pouvoir discuter...n'importe quoi !
La risée sur Twitter ^^
Dernière modification par grenoble (24-07-2013 13:48:45)
C'est une clause qui peut être importante, surtout si Suarez fait un caca nerveux pour partir.
De plus, c'est son agent qui a fait part de cette clause à Arsenal. Donc...
Mettons les 40M direct, avec lui, on jouera plus qu'une 4ème place, avec Bernard dans l'aile gauche en +
Oui mais dans le sens ou ce n'est pas une clause libératoire...
Les dirigeants demande 63M...sont beau les 40M...
Des représentants de l'AS Roma sont aujourd'hui à Londres pour parler du transfert de Gervinho.
Bernard annoncé a Porto... Encore un qui nous échape