Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je trouve ça bien que le stade peut rapidement changer d'apparence.
Durant des évènements importants, j'espère que ça se refera (style finale ou match important si on en rejoue un jour ^^).
Info Mirror:
Thomas Vermaelen manquera la tournée de pré-saison en Asie ! Le capitaine belge d'Arsenal a aggravé une blessure au dos avec sa sélection le mois dernier et ne sera pas rétabli à temps pour prendre l'avion jeudi avec la délégation londonienne qui jouera un premier match contre une "dream team" d'Indonésie dimanche prochain.
Le défenseur central sort d'une saison très moyenne et devra se montrer très convaincant jusqu'à la reprise de la Premier League pour espérer grignoter du temps de jeu lors des premiers matchs. Mais il part clairement en retard par rapport à Koscielny et Mertesacker qui devront former la charnière à la rentrée.
Autre info, John Cross croit savoir qu'Arsenal a enfin consenti à lâcher les £2 millions supplémentaires que réclame le Real Madrid pour lâcher son attaquant argentin Gonzalo Higuain qui partirait contre un chèque de £25M au lieu des £23M initiaux. En Espagne, le quotidien sportif AS (qui a relayé le démenti de Perez sur les négociations) va dans le même sens et assure qu'Arsenal a bien rehaussé son offre. Le pronostique des uns et des autres penche pour une conclusion de l'affaire vendredi. Avec enfin une fin royale pour Arsenal qui n'en n'a pas fini de jouer avec les nerfs de ses supporters.
Le Colombien Sebastian Perez passera un essai d'une semaine à Arsenal en août avec possibilité d'embauche s'il parvient à convaincre le staff technique. Perez est un milieu défensif âgé de 20 ans qui évolue au Club Atlético Nacional SA, actuel leader du championnat colombien. Il a fait partie de la sélection qui a pris part au Mondial U20 (sortie en huitièmes par la Corée du Sud aux penaltys)
Le survet n'est pas trop mal.
L'Eintracht Francfort a annoncé sur son site officiel que Nicklas Bendtner devrait signer dans les prochains jours ! Le Danois est actuellement dans la ville allemande avec son agent et sont en "négociations avancées".
J'ai hâte de l'avoir !!
PRÉ-SAISON :
♦ Demain, départ en Asie. Premier match dimanche.
BAD NEWS :
♦ Vermaelen pourrait manquer 3 mois à cause de son pépin physique au dos.
MERCATO :
♦ On penserait à faire péter la clause de Cesc (25M) pour le reprendre à Londres.
Le derby du Nord de Londres initialement prévu le 31 aout a été déplacé pour la diffusion TV, les Gunners affronteront Tottenham à l'Emirates le 1er septembre 2013 à 17h.
46M pour Suarez ? Oké ce gars est bête mais qu'es qu'il est fort...
S'il se calme, c'est ok. C'est un très bon joueur.
S'il ne se calme pas...
J'espère que si on explose notre record d'achat sur lui, ça ne sera pas un flop (je suis sûr que ça inciterait nos dirigeants à continuer à acheter à faible prix des joueurs en devenir ^^).
Suarez à Arsenal j'en rêve, pour moi il fait parti des 10 meilleures attaquant du monde du foot. Le seul attaquant sur le marché a savoir se procuré des occasions de but seul.
46M pour un mec qui prend 15 matchs de suspension tous les 6 mois ... Bon.
Il reste quand un joueur capable de mettre plus de 20 par saison et surtout capable de ce crée seul des occasion de but. Donc oui pour moi mettre 46m sur ce joueur j'approuve totalement. 15 matches sur 54 matches des Gunners cet année c'est pas grand chose ... Au moins Giroud aura pas mal de temps de jeu.
De plus on a pas le droit de renoncer a un joueur de son niveau ( Footballistique ).
Suarez chez vous, sa serait énorme.
DAMIEN31200T a écrit:
Il reste quand un joueur capable de mettre plus de 20 par saison et surtout capable de ce crée seul des occasion de but. Donc oui pour moi mettre 46m sur ce joueur j'approuve totalement. 15 matches sur 54 matches des Gunners cet année c'est pas grand chose ... Au moins Giroud aura pas mal de temps de jeu.
De plus on a pas le droit de renoncer a un joueur de son niveau ( Footballistique ).
Autant racheter Fabregas et un autre joueur avec l'argent là..
Fàbregas ? Pourquoi faire, meneur de jeu mouais pourquoi pas. Mais un buteur, un vrai et 6 sont primordiale cet année. Pour Cesc on peut attendre la saison prochaine.
SW - Sagna, Mertesacker, Koscielny, Gibbs/Monreal - Fellaini/Kondogbia/Arteta, Arteta/Wilshere, Wilshere/Cazorla - Cazorla/Podolski/Gervinho/Bernard, Suarez/Giroud, Walcott/Chamberlain.
( Je ne compte pas Higuain mais sinon avec Higuain en pointe sa peu être bien mais faut d'abord qu'il retrouve son niveau )
En gras recrut potentiel.
Souligné un départ envisageable.
Ça fait du bien de retrouver les Gunners.
1-0 à la mi-temps, but de Walcott (passe de Chamberlain).
Ramsey > Zidane