Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On piste pas du tout Dzeko.
Sinon.. Notre priorité apparemment, c'est Götze. C'est la priorité de Man City aussi. Txiki Begiristain a déjà rencontré le joueur. 34M et c'est dans la pocket.
[Attention passage imminent d'Antonin pour dire que c'est impossible, comme d'hab' quand on parle d'un joueur du BVB ]
Tu crois réellement que Gotze va venir ?
C'est fou comme les info son jamais les mêmes. ^^
Wilshere et Walcott, à 90% de chance d'être opérationnels pour le match contre Norwich City ce samedi, Rosicky est très incertain.
Mario Götze est ciblé par Manchester City et Arsenal en vue de la saison prochaine, selon Kicker. Sa clause libératoire est fixée à quarante millions d’euros.
On en parle plus haut.
Oui je viens de voir. Fah bon, perso, je n'y crois pas. Après, j'espère me tromper !
Avec cette belle remonté il va dire qu'il n'y en à pas besoin ^^
Corchia sur les tablette -5M€
"Le joueur a d'ailleurs posté la photo sur son twitter en disant qu'il avait reçu beaucoup de compliments par rapport à sa nouvelle coupe de cheveux."
Donc les gens sont monstrueusement faux cul. ^^
Elle rend mieux sur l'autre au dessus.
BG le garçon.
Gedion Zelalem (le "Nouveau Fàbregas" pour la presse anglaise), tout juste 16 ans (il les a eu en Janvier) a joué son premier match avec les U21 (à Anfield et en direct à la tv). Et il s'est très bien débrouillé.
Retenez son nom, il va faire parler de lui.
Première compilation de match de sa carrière → Zelalem vs Liverpool U21 : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=73N8uiplH90
Il est sélectionnable avec l'Allemagne et l’Éthiopie (ça m'étonnerait qu'il joue pour eux ^^).
M.Eagle a écrit:
Ce joueur,il a un avenir de légende,je pense...
A parce que tu le suis depuis longtemps ? Moi je le découvre contre Pool, tu peut me parler de lui stp.
Mr.Red a écrit:
On piste pas du tout Dzeko.
Sinon.. Notre priorité apparemment, c'est Götze. C'est la priorité de Man City aussi. Txiki Begiristain a déjà rencontré le joueur. 34M et c'est dans la pocket.
[Attention passage imminent d'Antonin pour dire que c'est impossible, comme d'hab' quand on parle d'un joueur du BVB ]
Impossible que Götze nous quitte cette saison.
Non mais c'est vrai en plus. ^^
Sacrés dilemme, floqué Gedion ou Zelalem sur son maillot, perso' j'aurais gardé le nom de famille ^^
Un jeu bien guners en tout cas
Mr.Red a écrit:
Gedion Zelalem
Il est sélectionnable avec l'Allemagne et l’Éthiopie (ça m'étonnerait qu'il joue pour eux ^^).
Vu son poids, ca ne serait pas si étonnant
Allez Arsenal, faut s'imposer pour passer devant Tottenham et mettre la pression sur Chelsea qui jouera à Fulham mercredi, allez Wilshere, sort nous un gros match!
http://88.80.5.88/c4b00/20130412/vv5168 … 59896.html
Si qlqn en a un français ?
http://www.footstream.tv/channel3.html C+Sport
Je sais pas si il marche je regarde à la TV.