Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Au lieu d'Hummels, ils devraient prendre Lovren : http://www.mundodeportivo.com/20130404/ … 81710.html
#MesQueUneQuenelle
Étant donné qu'on a une clause pas très élevée et une autre clause de priorité en cas de rachat, le nom de Fàbregas tourne un peu beaucoup à Londres. [Puis vu les thunes qu'ils nous doivent, ils peuvent nous le filer gratos, ça serait bien ^^]
Y'a même un article qui tournait parlant d'un retour "des trois mousquetaires" (ce n'étaient pas leur surnom, mais comme ils sont 3, ils ont mis ça ^^) : Song, Fàbregas, Nasri.
Bon, on aura jamais un été comme ça (quoique, Wenger aurait économisé pour cet été vu qu'il arrive en fin de contrat, donc il voudrait mettre de la thune histoire de prouver qu'il peut y arriver et être prolongé). Faut pas rêver. x)
Si on rêve pas cette années je voit pas quand
Dzeko vu son salaires c'est mort, Jovetic est proche !
Capoue va être pas cher du tout mais Wenger achète t'il encore Français !?
Les défenseurs en vue dégoûte...mis à part les deux du Barça mais j'y crois moyen ! J'ai lu que Sagna allez prolongé sans doute !
Wenger nous parle de Top player, pour nous c'est Isco, Gotze mais pour lui Villa ou Lopez ^^
A noté qu'Adrian Lopez, pour beaucoup l'avoir vu joué, il dribble pas mal, bonne frappe mais niveau assist c'est Zéro !!!
Les compo'
J'aimerais bien que Sagna prolonge pour aider Jenkinson (+ Bellerin* qui est énormissime et qui commence petit à petit à s'entraîner avec l'équipe première) et aussi jouer défenseur central à l'avenir. Il est costaud défensivement, mais il ne monte plus trop (et il avait été énorme pour son premier match à ce poste).
* avant qu'il reparte au Barça comme Cesc plus tard car il est vraiment très au dessus du lot. x)
Si vous ne l'avez pas vu :
Excellent reportage sur Cesc (avant Arsenal / Pendant Arsenal / Maintenant au Barça) en replay sur le site de BeIN Sport : http://www.beinsport.fr/replay/category … ere-partie
J'ai bien bien aimé, il parle de sa vie, sa famille parle de l'importance de Wenger dans sa vie etc (c'est à 8'30 sur la vidéo).
Rosickyyyy ! Ça fait plaisir.
Pour Valdes , vous semblez les mieux placer , lors d'une itw , il a déclaré vouloir jouer en PL , car il adore ce championnat et que ce serai un nouveau challenge pour lui.
Doublé de Rosicky !
Little Mozart.
http://www.thesporttv.eu/Sporttv1.html
Bonne qualité, mais désolé, c'est pas du Fr. ^^
-----
Le tacle du dos de Mertesacker.
Mr.Red, toi seul sait.
Clem dit vrai pour Valdes chez vous ? ça serait cool pour nous, nul pour vous. x)
Dernière modification par jom02 (06-04-2013 17:24:43)
Mr.Red a écrit:
http://www.thesporttv.eu/Sporttv1.html
Bonne qualité, mais désolé, c'est pas du Fr. ^^
-----
Le tacle du dos de Mertesacker.
http://www.footstream.tv/channel3.html
J'ai trouvé en cours de route.
jom02 a écrit:
Mr.Red, toi seul sait.
Clem dit vrai pour Valdes chez vous ? ça serait cool pour nous, nul pour vous. x)
Une rumeur parmi tant d'autres.
jom02 a écrit:
Mr.Red, toi seul sait.
Ouais... Et ce con se permet de faire un gros match contre les Bleus alors que Wenger est à la table des commentateurs.
Ça fera un autre "moyen" de plus dans les buts...
________
Darky : je vais voir ton lien. Merci !
____
Goal WBA.
Ah merde, c'est un péno. J'avais même pas capté, vu que je comprends rien au Portugais.
Dernière modification par Mr.Red (06-04-2013 17:29:34)
Logique le rouge + péno' ?
Bon ben, c'est logique ^^ Quel con sur le coup ><'
Victoire !
Quel âne Mert'...
Bon. Ce fût aussi dur que Giroud est mou.
Quel lard, oh putain. Il a du mal à la bouger sa carcasse. J'ai jamais vu une caravane comme ça.
3- Tottenham - 57pts - 31J
4- Arsenal - 56pts - 31J
5- Chelsea - 55pts - 30J
Allez une défaite de Chelsea et cette victoire sera d'un très gros bénéfice pour la 3ème place, allez!
Je rajoute une petite rumeur qui dure (et qui ressort ces derniers jours):
En cas de relégation des Queens Park Rangers (18e à 8 pts du premier non-relégable), Loïc Rémy pourrait être recruté pour £6m (il a été acheté £8m). C'est une clause qui fait partie de son contrat et qui est valable que si QPR est relégué.
Wenger voulait le prendre avant, mais il hésité à cause de la fragilité du joueur. Étant donné le faible prix, il serait déjà plus intéressé.
Sa fait un bail que je suis pas passer par içi ! Idem pour le topic Pronostique d'ailleurs ^^ (depuis la suppression de mon compte El-Maestro.)
Concernant toutes les rumeurs qui se disent, et vu les noms cités dans le post de Damien, pour moi si je devais recruter un par ligne sa serais :
Gardien : Simon Mignolet
Défenseur : Nicolas Nkoulou
Milieu : Isco
Attaquant : Stevan Jovetic
Bon sinon faut aller chercher cette 3ème place ! Et si y'aurais moyen que Arsha' joue un peu sa serait cool