Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mon dieu si on a n'koulou, isco et jovetic dans notre 11, on pourra jouer mieux que la 4eme place!
Surtout que ces 3 la sont en train d'exploser!
Jovetic explose physiquement...et N'koulou ce serait bien qu'il explose mentalement
Everton vs Tott' huuuum allez victoire Toffees ou le nul serait pas mal
Pourvu que ça dure...
Tottenham 1-2 Everton (il reste quelques minutes) ENCULÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉS Ils égalisent. ^^
Chelsea 0-1 Sunderland (c'est la mi-temps)
Qu'ils tiennent le nul, Everton... ^^
Dernière modification par Mr.Red (07-04-2013 16:52:59)
Aie aie aie 2-2 Tottenham. ^^'
Match nul c'est tranquille. Après Everton va revenir trop près.
Fin du match. 2-2.
Si on gagne notre match en retard, on passe officiellement devant les Spurs. Peut-être même 3e, tout dépend du résultat de Chelsea aujourd'hui.
PS: Chelsea et Tottenham doivent encore s'affronter, donc au moins une des deux équipes perdra encore des points.
Chelsea 1-1 Sunderland !
2-1 maintenant. C'est pas aujourd'hui qu'ils perdront des points.
Dernière modification par Mr.Red (07-04-2013 17:22:16)
Il reste un Liverpool - Chelsea et un Tottenham - Manchester City aussi qui arrive bientôt.
Et un Arsenal-Manchester United.
Enzo. a écrit:
Il reste un Liverpool - Chelsea et un Tottenham - Manchester City aussi qui arrive bientôt.
Tu oublie le Chelsea - Tottenham le week end prochain.
Prochain maillot pour la saison prochaine. (?)
DAMIEN31200T a écrit:
Enzo. a écrit:
Tu oublie le Chelsea - Tottenham le week end prochain.
J'ai vu que c'était reporté sur lequipe, donc je sais pas.
DAMIEN31200T a écrit:
Prochain maillot pour la saison prochaine. (?)
http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/ … 985140.jpg
Il ressort souvent ce maillot jaune donc c'est fort possible.
J’espère car je le trouve vraiment sympa.
La composition des U21 qui affrontent Liverpool ce soir: Szczesny, Bellerin, Hajrovic, Hayden, Meade, Yennaris, Olsson, Zelalem, Eisfeld, Gnabry, Akpom.
Beau but de Gnabry contre Liverpool, 3-2 pour les reds.
https://www.youtube.com/watch?feature=p … ilGkexaPhA
• [Kicker.de] Martin Angha vers Nuremberg ?
Le défenseur devrait signer prochainement un contrat de 4 ans avec le club Allemand.
• [London Evening Standard] Arshavin songe à la retraite.
Le milieu de terrain (32 ans) pense à prendre sa retraite à la fin de la saison. Il a perdu son appétit pour le football.
Dernière modification par Mr.Red (09-04-2013 14:04:22)
J'ai ris de la rumeur Iker Casillas. ^^
(Déjà 5ans que le topic existe ( ) je remercie tout les membres qui le font vivre depuis le début, Mr.Red et Darky en particulier).
Il va y avoir pas mal de rumeurs cet été, surtout bidon, je le sens.
Sur la page précédente j'ai fournis une liste des potentiel recrut pour cet été. Le reste est du bidon, sauf pour L.Remy que cite Mr.Red.
DAMIEN31200T a écrit:
J'ai ris de la rumeur Iker Casillas. ^^
(Déjà 5ans que le topic existe ( ) je remercie tout les membres qui le font vivre depuis le début, Mr.Red et Darky en particulier).
Je suis en 1ere page avec mon ancien compte, ça remonte. ^^
Arsenal montre un intérêt important pour Begovic. Stoke le laissera partir à conditions que le transfert soit d'un montant de 15M£. Il a un contrat qui se termine en 2016.
Source : " The telegraph ".
Ils sont sérieux ? Autant garder WS.
Et dire que pour 15M vous auriez pu avoir Lloris
Deux petites news conjuguées au conditionnel:
- Des sources proches du club avancent que l'intérêt d'Arsenal pour Jovetic serait un écran de fumée histoire de bosser tranquillement sur une plus grosse cible.
- Loïc Rémy serait apparemment libre à la fin de saison en cas de relégation des QPR. On pensait qu'il avait une faible clause libératoire, mais en fait ça serait complètement une libération de contrat. Il pourrait donc rejoindre n'importe quel club gratuitement. Arsène doit espérer que QPR descende. ^^
Oui Rémy c'est sur, ils en avaient parlé lors de sa signature à QPR. J'aimerais bien le voir à Arsenal.
Par contre ça serait cool d'envoyer les médecins d'Arsenal en stage à Barcelone ...
Dernière modification par Bhrecords (10-04-2013 22:03:39)
Bhrecords a écrit:
Ils sont sérieux ? Autant garder WS.
Begovic est meilleure que WS cet saison et fait partie du top 5 en PL.
Szczesny est passé complètement a coté cet saison. L'été dernier, Wenger souhaitait peut-être donner une dernière au Polak mais il n'a pas confirmé les espoirs placés en lui, malheureusement. Puis il est homegrown. (Begovic)
Deuce- a écrit:
Et dire que pour 15M vous auriez pu avoir Lloris
Il me semble que Hugo est partie pour 10m£ (...)
Le Board a bloqué l'arrivée d'un gardien car on en avait 3 sous contrat, ce ne sera pas le cas cet été, puisqu'il y aura au moins le départ en fin de contrat de Fabianski.
Mr.Red a écrit:
Deux petites news conjuguées au conditionnel:
- Des sources proches du club avancent que l'intérêt d'Arsenal pour Jovetic serait un écran de fumée histoire de bosser tranquillement sur une plus grosse cible.
- Loïc Rémy serait apparemment libre à la fin de saison en cas de relégation des QPR. On pensait qu'il avait une faible clause libératoire, mais en fait ça serait complètement une libération de contrat. Il pourrait donc rejoindre n'importe quel club gratuitement. Arsène doit espérer que QPR descende. ^^
Geoff, Darren, Jamie Sanderson, AFCamden ?
Je pense réellement que Jovetic est la priorité en Attaque ... J'ai du mal a voir quel grosse cible pourrait venir ... Dzeko ? Villa ?
Dzeko est le second choix sur la liste mais il est possible qu'il parte au BvB si jamais (...) Villa je pense qu'il y'aura mieux. Falcao, Cavani ou Hulk semble de l'utopie.