Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca m'énerve de voir TW au centre
Podolski invisible !!!
Vous avez pas un bon lien svp ?
Après votre victoire 7-3 contre Newcastle je ne comprend pas comment votre équipe puisse peiner face à la modeste équipe de Soton.
Ce soir c'est le meilleur moyen de confirmer, ce nul est très agaçant pour moi qui regarde le match.
À chier.
Danilo-13 a écrit:
Après votre victoire 7-3 contre Newcastle je ne comprend pas comment votre équipe puisse peiner face à la modeste équipe de Soton.
Ce soir c'est le meilleur moyen de confirmer, ce nul est très agaçant pour moi qui regarde le match.
Peut-être parce que les Saint's ne sont pas à leurs place ? Clairement vu le jeu proposer depuis le début de la saison, Southampton doit être dans les 10 ! Mais quand tu n'as pas de réussite, ben tu te mets un csc encore une fois.
Cette performance est une faute professionnel, tout simplement. Une de plus, une de moins...
Incompréhensible qu'on puisse en claquer 7 à Newcastle il y à 3 jours et jouer comme ça aujourd'hui contre une équipe supposé bien plus faible.
nicow83 a écrit:
Danilo-13 a écrit:
Ce soir c'est le meilleur moyen de confirmer, ce nul est très agaçant pour moi qui regarde le match.Peut-être parce que les Saint's ne sont pas à leurs place ? Clairement vu le jeu proposer depuis le début de la saison, Southampton doit être dans les 10 ! Mais quand tu n'as pas de réussite, ben tu te mets un csc encore une fois.
Les équipes comme Soton n'ont pas le mentale pour pouvoir sortir des saisons dans les 10 premiers, mal grès le bon niveau de jeu comme tu le suppose dans ton message, le niveau mentale reste tout de même très bas, ce qui est très dommage.
Ils joueront les 15-16èmes place cette saison voir le maintient..
Djourou a Hannovre ça semble être en bonne voie: on parle d'un prêt de 6 mois avec option d'achat en fin de saison.
D'après des sources fiable Twitter, Théo Walcott aurait prolonger aujourd'hui. On parle d'un salairede 90k/semaine et un bonus de 4 à 5m.
Sinon Arsenal a ouvert des négociations avec près de 14 clubs différents (dont plusieurs clubs sur les mêmes joueurs) pour faire partir des joueurs (certains jeunes en prêts, d'autres comme Arshavin & Squillaci définitivement).
En parlant de Squillaci : http://www.varmatin.com/toulon/fiasco-d … 85855.html
Dire qu'il y a deux ans il était en EDF, alors que j'ai l'impression qui ne joue plus depuis 4-5 ans
Arteta ou Wilshere vont pouvoir souffler un ou deux matches avec le retour d'Abou Diaby.
Pas de nouvelles concernant de probables arrivées ? Dire que Wenger a laissé filer Demba Ba à Chelsea pour moins de 10M d'€...
On parle de Adrian Lopez, David Villa, Diamé, Luke Shaw & Yanga M'biwa. La BBC vient de relancer la rumeur Yann M'Vila
Le rêve de Mapou étant de joué pour MU, c'est un peu mort !
Osef de Ba, il roule pour l'argent, qu'il sombre chez les blues !!!
Villa est trés convoité, mais je le voit bien dans le système, il a intérêt a venir !
Pour Adrian un peu moins mais pourquoi pas !
Le salaire de Squillaci est largement au-dessus des moyens de tous les clubs français à l'exception du PSG à l'heure actuelle. Squillaci touche autant que Gourcuff et Gignac qui sont les 2 plus gros salaires de joueurs français et pour lesquels leur club ont du faire d'énorme concessions (réduire leur masse salariale de 15 à 20%) afin de pouvoir continuer à les payer.
Après il se peut que le club décide de résilier à l'amiable son contrat mais j'en doute vu le départ de Djourou qui ne devrait être compensé que par la montée de Miquel d'un cran dans la hiérarchie.
D'après Jamie Sanderson, on serait sur Cirigliano, le milieu défensif de River Plate.
On parlait aussi un temps de Huntelaar non ?
Huntelaar a prolongé jusqu'en 2015 avec Schalke 04.
On serait sur Holtby, suivi egalement par Tottenham, libre en juin.