Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Szczesny, Sagna, Mertesacker, Koscielny, Gibbs, Arteta, Wilshere, Ramsey, Walcott, Cazorla, Giroud
édit : Bartley ex Gunners est titulaire.
Dernière modification par DAMIEN31200T (06-01-2013 13:44:15)
T'aurais la compo de Swansea stp ?
Style_Ven. a écrit:
T'aurais la compo de Swansea stp ?
Vorm, Tiendalli, Chicho, Bartley, Davies, Britton, de Guzman, Ki, Routledge, Dyer, Graham.
Vorm, Tiendalli, Chico, Bartley, Davies, Britton (c), de Guzman, Ki, Routledge, Dyer, Graham
Michu blessé/suspendu ?
Tout le monde sort la grosse serie ^^
R.Falcao a écrit:
Michu blessé/suspendu ?
Il est sur le banc.
Michu comme d'hab..
Merci pour la compo
Magnifique le 2ème !
Fuck !
EDIT : Bon bah replay !
Dernière modification par Desmond. (06-01-2013 16:22:21)
Le mois de Janvier va vraiment être un mois de merde pour nous ...
Déplacement à Brighton si on passe.
Plus un 6 en effet...on est full en défense, avec peu être un shaw en plus pour l’avenir !
Les négociations entre Reading et Arsenal pour Arshavin ont capotées, Arsha demande un trop gros salaire.
Aujourd'hui il va discuter avec Fulham.
DAMIEN31200T a écrit:
Les négociations entre Reading et Arsenal pour Arshavin ont capotées, Arsha demande un trop gros salaire.
Aujourd'hui il va discuter avec Fulham.
Le pauvre Arsha' quand même !
Il a pas eu la reconnaissance qu'il méritait.
J'espère pour lui qu'il vas signer dans un club qui joue l'Europe et qu'il vas tout démonter !
En tout cas, moi je le veux bien à la Juve !
Pro-Arshavin le petit Maestro. ^^
DAMIEN31200T a écrit:
Pro-Arshavin le petit Maestro. ^^
Oui je l'avoue, c'est un joueur que j'aime beaucoup et je ne l'ai jamais caché !
Je suis peut être pas le mieux placer vu que j'suis pas a 100% neutre mais je trouve qu'il a été injustement écartés du groupe ! Les fans, les joueurs, le staff en ont fait la tête de turc du club alors que bien d'autre méritaient d'avoir son sort.
Surtout quand je vois en ce moment certains joueurs jouer ! Je me dit qu'il apporterais énormément sur le plan offensive.
Mais bon c'est comme sa, c'est le foot et si c'est un grand joueur, il le prouvera une fois de plus avec son nouveau club.
J'adorais Arshavin à un moment, mais quand il a été transféré à Arsenal, il a été transformé. Il branlait plus rien sur le terrain, il courait même plus, il tentait toujours un petit dribble (qui ne réussissait jamais), ses passes partaient n'importe où. Bref, je ne l'apprécie plus. Même si on le donnait à Dortmund, je dirais à Arsenal de le garder.
Le soucis d'Arsha' c'est qu'il y a le Arshavin qui se transcende en équipe nationale et le Arshavin qui joue dans son club pour gagner ses thunes.
Dernière modification par Antonin-. (07-01-2013 15:07:07)