Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Darky. a écrit:
clemasd a écrit:
On s'intéresserait à Cabaye, Nani, Knockaert.
Ferguson a fermé la porte pour Nani.
Merde alors
Dernière modification par Randy-Orton-Cena (31-12-2012 00:07:46)
Par contre le dossier David Villa semble chauffer.
"Confirmed again that David Villa wants to join Arsenal FC in the January window. He is pushing for a move away from Barca to play football."
J'allais justement poster un truc dessus. ^^
Selon @GeoffArsenal , Villa voudrait rejoindre Arsenal dès Janvier et ferait le forcing auprès du barca.
Il a aussi parlé du cas Walcott et selon lui Arsène Wenger lui offre un contrat de longue durée avec un salaire (on parle de 90 000m£/ semaine) qui ferait de lui le joueur le mieux payé du club + une prime à la signature de 4-5m£.
D'après Bild Hanovre aurait entamé des discussion pour Djourou.
Pour l'histoire du transfert de Villa, Arsenal & Barça pourrait trouver un arrangement vu que les Catalans nous doivent encore des versements sur le transfert de Fabregas, et la majeure partie du transfert de Song.
Villa à Arsenal n'est pas une rumeur bidon !!
Des sources fiables parle que Wenger propose un contrat longue durée et un salaire de 90k/semaine a Théo.
Dernière modification par DAMIEN31200T (31-12-2012 09:07:00)
Wildried Zaha va aussi vous rejoindre. ^^
On serais bien placé pour Shaw aussi. Mais je pense que Red ou Damien vous avez des trucs sur son transfert. ^^
On parle de 12m£ pour Villa sur twitter.
Nabbzou a écrit:
Wildried Zaha va aussi vous rejoindre. ^^
C'est sur à 99% mais vu que Crystale Palace jouela montée il est possible qu'il ne vienne que cet été.
On serais bien placé pour Shaw aussi. Mais je pense que Red ou Damien vous avez des trucs sur son transfert. ^^
Arsenal effectuera une offre pour Shaw cet hiver mais très peut probable qu'il vienne. C'est pour cet été.
Enfin j'ai pas d'echos qui donne des réel information sur son avenir cet hiver.
Le mercato officiellement ouvert !!!
Elle commencera par une victoire cette nouvelle année, espérons.
Equipe type ?
Bon allez, aujourd'hui je regarde Arsenal car j'ai misé sur eux !
J'ai de la tunes sur Arsenal gagne par 3buts, Santi buteur, Walcott buteur, et Walcott premier buteur du match.
Allez Arsenal, Walcott et Santi.
Ca donne l'occasion de voir d'un peu plus pres Shaw du coup.
C'est normal le gardien de Southampton qui fait deux bourdes en 1min ? ^^
Il relâche deux ballons à la con ..
J'attends d'avoir gagné des paris pour rigoler slowwh copinou
Sagna fait tout à l'envers, le mec fait que des centre aériens alors qu'on a aucun joueur de taille. Et offensivement c'est très pauvre, welcome back borring Arsenal.