Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les 2 joueurs que le club souhaiterait faire venir en janvier en parallèle d'un possible prêt Henry seraient Reina et Zaha.
... Amen.
Quand est ce que Arsene va enfin se varie virer??
Seulement une recrut aurait plus de chance de changer les choses que Zaha & Reina ... Fellaini !!
Avec un 4-4-2
Fellaini/Frimpong - Arteta/Wilshere
Walcott/Oxlade - Cazorla/Gervinho
Giroud - Podolski
En sachant que Walcott & Gervé peuvent aussi jouer dans l'axe.
Recruter Hunterlaat aussi serait bien pour faire tourner O.Giroud.
Sinon pour un 4-3-3 j'aimerais bien voir Fellaini & Isco
Fellaini - Arteta/Wilshere - Isco
Walcott - Giroud - Cazorla
Torres579 a écrit:
Quand est ce que Arsene va enfin se varie virer??
Presque aucune chance ...
Reina est devenue une vrai chèvre, laisse tomber !!!
Zaha est pisté par tout le monde !
Isco c'est le rêve !!!
grenoble a écrit:
Reina est devenue une vrai chèvre, laisse tomber !!!
Zaha est pisté par tout le monde !
Isco c'est le rêve !!!
Reina est un gardien expérimenté en PL, voilà pourquoi Wenger le veux en concurrence a SW.
Zaha un grand futur [soit disant].
A choisir une seul recrut cet hiver je prends Fellaini sans hésitation et j'attends cet été pour recruter un attaquant
Reina + zaha = £20m (environ)
Fellaini = £25m
Lewandowsk = £20m (environ). Mais il possède un salaire moins élever que Gervé ou Arshavin.
Cet hiver, Chamakh, Arshavin & Squillaci next.
La masse salariale auras bien diminué.
Arshavin touche environ 5.6m par an !
On propose 5m/an a Fellaini et voilà. Mais se n'est pas si simple ...
Mettre £10m pour un remplacent ? Blague.
Fellaini ce sera plus 30m€ soit 2X plus qu'en 2008...
Je l'aime pas beaucoup mais il est fort intéressent
Ouais j'ai dis £25m mais je sais très bien que sa va être entre £30m-£40m sont transfert surtout qu'il carbure fort la le petit Belge.
Fellaini fait parti des meilleures 6 de la PL ...
Le groupe pour affronter l'Olympiacos
1 Wojciech Szczesny
5 Thomas Vermaelen
7 Tomas Rosicky
15 Alex Oxlade-Chamberlain
16 Aaron Ramsey
18 Sebastien Squillaci
22 Francis Coquelin
23 Andrey Arshavin
25 Carl Jenkinson
27 Gervinho
29 Marouane Chamakh
38 Martin Angha
39 Zak Ansah
48 Sead Hajrovic
53 Jernade Meade
55 Elton Monteiro
60 James Shea
67 Chuba Akpom
Sagna, Arteta, Wilshere, Cazorla, Walcott, Podoski & Giroud mis au repos.
Ni de Eisfeld et Gnabry dans le groupe ...
Tu ne m'avais pas dis que Djourou jouait sur l'autre topic ?
Je pense quand même qu'il y a de quoi gagner avec cette équipe.
Je viens de voir le groupe que maintenant, on est à plus de 24h du match donc impossible de savoir la composition off.
Je suis étonné de pas voir Djourou dans le groupe... J'aurais pensé que Wenger aller préféré le Suisse au Français...
Dernière modification par DAMIEN31200T (03-12-2012 16:36:05)
Dire qu'il est titulaire en équipe de Suisse, même il tient étonnamment son rôle. ^^
De toute manière, il va pas tarder à partir, le sélectionneur suisse lui a clairement fait comprendre que s'il ne trouvait pas un club où il jouerait, il ne pourrait plus occuper la place de titulaire. Ça devait déjà être le cas, mais Senderos ( ex Arsenal ), s'est blessé alors qu'il était titulaire avec Fulham et qu'il était revenu à son plus haut niveau.
Il doit surement être blessé ... Sinon je comprend pas pourquoi Squillaci et pas Djourou ...
Le 11 possible demain.
szczesny - jenkinson - squilacci - vermaelen - meade - coquelin - ramsey - rosicky - gervinho - arshavin - chamakh
Tant que Wenger sera a la tête d Arsenal il ne gagneront pas. C est un bon coach pour dénicher des jeunes talents et les revendre. C est un peu comme Lorient Arsenal en fait
Tant que le board mettra pa les sommes que Wenger demande, Arsenal ne gagnera pas de titre.
Joueur > Board > Wenger.
Si les joueurs se défoncer un peu plus sur le terrain.
Si le Board met une somme conséquente pour les mercato.
Si Wenger acheter des top players avec l'argent voulu.
Wenger c est pas un coach sérieux je ne l ai jamais aimé et l aimerai jamais. Il ferai un bon recruteur c est tout...
Torres579 a écrit:
C est un peu comme Lorient Arsenal en fait
Avec l'histoire en moins alors...
Avant de penser à virer Wenger, qu'on dégage Gazidis et l'autre imposteur de Kroenke.
Les joueurs sont pas exempt de tout reproche non plus.
Bon l'intro est pas mal ^^
Lien
Ça va 2sec de tapé sur Wenger, une story à la Benitez/The special 2 ou comme au PSG, ne peut être que nuisible à Arsenal donc stop !!!
Arsenal mérite mieux ne serai ce que pour le stade etc... Pour moi Wenger n est pas l homme de la situation
Torres579 a écrit:
Arsenal mérite mieux ne serai ce que pour le stade etc... Pour moi Wenger n est pas l homme de la situation
T'es vraiment costaud toi !
Personne connaît mieux le club d'Arsenal, les jeunes du centre, les joueurs, le staff, le centre, le stade que Wenger donc si il n'est pas l'homme de la situation, je me demande qui l'es cher ami ...
Bref go Arsha' demain ! J'veux qu'il sorte un match de dingue. Rien que pour lui, je materai le match.
T as déjà vu un club comme Arsenal avec les moyens etc ne rien gagne pendant je ne sais combien d année!! Met voir un Mourhino a sa place qu on rigole. Au moins les titres seront la...
Tu es un peu têtu Torres, 4 posts pour dire la même chose...
Apprends déjà à lire les posts précédents comme celui ci par exemple qui te résume très bien la situation :
DAMIEN31200T a écrit:
Tant que le board mettra pa les sommes que Wenger demande, Arsenal ne gagnera pas de titre.
Joueur > Board > Wenger.
Si les joueurs se défoncer un peu plus sur le terrain.
Si le Board met une somme conséquente pour les mercato.
Si Wenger acheter des top players avec l'argent voulu.
Torres579 a écrit:
T as déjà vu un club comme Arsenal avec les moyens etc ne rien gagne pendant je ne sais combien d année!! Met voir un Mourhino a sa place qu on rigole. Au moins les titres seront la...
Tu crois que c'est Wenger qui décide de dire "on dépensera pas un rond au mercato, je préfère galerer qu'avec des jeunes et ne pas remplacer mes joueurs clés " ?
Faut rester lucide quand même.
Torres579 a écrit:
Lui ont lui a toujours donner les moyens de gagner des titres. mis à part peut être à Porto.
Regarde la team qu'il a au Réal cette année ! On vas voir si il gagne un titre cette année, j'en doute fortement ...