Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wenger doit bien rigoler d'ailleurs ^^
Dans Le Parisien du jour, des représentants du club parisien et Arsène Wenger se seraient rencontrés la semaine passée à l’hôtel Royal Monceau à Paris. Une réunion en toute discrétion qui aurait eu lieu entre l’élimination à Saint-Etienne et la défaite à Nice. Depuis le coach français d’Arsenal a fait savoir en conférence de presse qu’il comptait respecter son contrat à Londres, qui court jusqu’en juin 2014.
...
Ses statistiques ces dernieres années...
Shevchenko33 a écrit:
Tu es un peu têtu Torres, 4 posts pour dire la même chose...
Apprends déjà à lire les posts précédents comme celui ci par exemple qui te résume très bien la situation :DAMIEN31200T a écrit:
Tant que le board mettra pa les sommes que Wenger demande, Arsenal ne gagnera pas de titre.
Joueur > Board > Wenger.
Si les joueurs se défoncer un peu plus sur le terrain.
Si le Board met une somme conséquente pour les mercato.
Si Wenger acheter des top players avec l'argent voulu.
Arrêtes de dire qu il a pas de moyen sérieux...
Mais c'est pas lui qui décide putain, tu vas le comprendre un jour ??
Si les gens au dessus de lui ne lui donne pas les moyens d'acheter des joueurs, tu veux qui les achète comment ? Les dirigeants du club sont d'énormes radins, ils n'offrent quasiment rien à Wenger pour faire ses transferts, il se débrouille avec ce qu'il a. Et très peu d'entraîneur arriverait à maintenir une équipe "au top" avec si peu de moyen.
Rappelle moi le prix de Cazorla Giroud et Podolski cette saison??
Olivier Giroud (£12m - Montpellier) - Lukas Podolski (£10m - Cologne) - Santiago Cazorla (£11m - Malaga).
Et alors ?
Cazorla c est 22 millions et pas 11...
Pardon 20millions
Dernière modification par Torres579 (04-12-2012 13:02:29)
On parle en millions de livres et pas en millions d'euro hein. Et je me rectifie, il y a aussi eu la vente de Song. Donc le club a fait du bénéfice pendant ce mercato. Dis-moi, un seul club qui fait du bénéfice lors de la période de transferts ? Allez, juste un seul.
Enfin vous vous l aimez bien mais y a pas si longtemps il avait RVP Fabregas Nasri Song etc... Et a t il gagner quelque chose??
Antonin-. a écrit:
On parle en millions de livres et pas en millions d'euro hein. Et je me rectifie, il y a aussi eu la vente de Song. Donc le club a fait du bénéfice pendant ce mercato. Dis-moi, un seul club qui fait du bénéfice lors de la période de transferts ? Allez, juste un seul.
L OM
£11m pouvant aller jusqu'à £17m avec bonus.
Tu parle beaucoup, critique. Mais connais tu réellement Arsenal & co ou juste un footix qui parle sans savoir grand chose ?
Antonin-. a écrit:
porto benfica
Après il a parlé du top Européen donc retire Benfica ^^
DAMIEN31200T a écrit:
Tu parle beaucoup, critique. Mais connais tu réellement Arsenal & co ou juste un footix qui parle sans savoir grand chose ?
J en sais certainement plus que toi sur le football
Ensuite chacun son avis pour moi c est pas un bon coach points barre
Torres579 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Tu parle beaucoup, critique. Mais connais tu réellement Arsenal & co ou juste un footix qui parle sans savoir grand chose ?J en sais certainement plus que toi sur le football
Donc non t'en sais certainement moins que lui.
Archange-Gabriel a écrit:
Torres579 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Tu parle beaucoup, critique. Mais connais tu réellement Arsenal & co ou juste un footix qui parle sans savoir grand chose ?J en sais certainement plus que toi sur le football
Ensuite chacun son avis pour moi c est pas un bon coach points barreDonc non t'en sais certainement moins que lui.
Pour toi peut être que c est un bon coach mais pas pour moi. Avec les joueurs qu il a du ces dernières années ne rien gagner c est juste honteux même pas une coupe et tu ose dire qu il est fort mais réveille toi garçon. Le seul domaine ou j admet qui est très fort c est pour dénicher les talents de demain la rien a dire
Torres579 a écrit:
Torres579 a écrit:
J en sais certainement plus que toi sur le football
Ensuite chacun son avis pour moi c est pas un bon coach points barreDonc non t'en sais certainement moins que lui.
Pour toi peut être que c est un bon coach mais pas pour moi. Avec les joueurs qu il a du ces dernières années ne rien gagner c est juste honteux même pas une coupe et tu ose dire qu il est fort mais réveille toi garçon. Le seul domaine ou j admet qui est très fort c est pour dénicher les talents de demain la rien a dire
Cite moi , juste une equipe d'Arsenal sur les 5 Dernieres années qui était supérieur a une equipe de Chelsea , Manchester U , City?
Arsenal a toujours des bons joueurs , ils explosent et partent..
Torres579 a écrit:
Donc non t'en sais certainement moins que lui.Pour toi peut être que c est un bon coach mais pas pour moi. Avec les joueurs qu il a du ces dernières années ne rien gagner c est juste honteux même pas une coupe et tu ose dire qu il est fort mais réveille toi garçon. Le seul domaine ou j admet qui est très fort c est pour dénicher les talents de demain la rien a dire
Cite moi , juste une equipe d'Arsenal sur les 5 Dernieres années qui était supérieur a une equipe de Chelsea , Manchester U , City?
Arsenal a toujours des bons joueurs , ils explosent et partent..
Je pense que l équipe avec RVP Nasri Fabregas Song qui commençait a émerger aurai pu faire quelque chose!!
Enfin on verra bien apparemment il disposera d une enveloppe de 43milliôs pour recruter cet hiver
Torres579 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Si tu le dit mon petit.
Tu as aucun argument concernent ton avis sur Wenger ... certes ces 6dernières années Asenal ne gagne plus de titre.
Mais Wenger c'est 16ans au club, 11titres, 5fois vice-champions. Une final de Champions league.
Entraîneur français de l'année 1988 avec Monaco
L'Entraîneur de l'année : 2000, 2002, 2003 et 2004
Meilleur entraîneur de la décennie par la fédération internationale de l'histoire et des statistiques du football : 2001 - 2010.
L'economie que pourrait faire Wenger avec la masse salariale... Ou offrir un meilleure salaire a nos futurs/meilleures joueurs
Nom Semaine Anneé
Arshavin £80,000 £4,160,000
Squillaci £60,000 £3,120,000
Chamakh £50,000 £2,600,000
Park £40,000 £2,080,000
Santos £50,000 £2,600,000
Denilson £50,000 £2,600,000
Soit £330.000 par semaine et £17.160.000 par an. Enorme quand même.
Torres, t'es au courant qu'on a construit un stade de plusieurs centaines de millions (580 MILLIONS) ? Tu crois qu'on peut construire un stade et dans la foulée mettre 30m€ sur un (ou plusieurs) joueur(s) ?
Toujours finir dans les 4 premiers en Angleterre (qui sont, je rappelle, Man City - Man Utd - Chelsea qui ont des fonds quasi-illimités), toujours qualifiés en 8e de Champions League, des finales (Champions League, Carling Cup etc). Qu'en 2008, on a explosé la Premier League (et en venant de vendre Henry en +) avec une équipe de très très très jeunes joueurs mais qu'un connard a découpé la cheville d'Eduardo (qui a échappé de peu à une amputation) en Février.
Au moment de la construction du stade, on était au courant qu'on allait se serrer la ceinture. Le but, c'est de ne pas faire faillite, comme certains autres clubs hein.
Quand bien même on dépenserait de l'argent, derrière les clubs riches sur-enchérissent et bye bye le joueur pour Arsenal.
C'est frustrant, mais c'est réfléchi et juste au fond.
Malheureusement, dans le football, c'est Arsenal l'extra-terrestre, "qui fait n'importe quoi" selon les gens. Alors que c'est l'inverse, ce sont les clubs comme Arsenal, Bayern, Dortmund (et d'autres en Italie, mais je connais pas trop donc je n'en cite aucun) etc qui ont tout bon. Ce sont des clubs QUI RÉFLÉCHISSENT.
Si le football se comportait comme nous, le football gagnerait en beauté. Mais bon, maintenant, plus t'es riche, plus tu gagnes. C'est triste.
Quelqu'un a le groupe des Gunners pour ce soir les amis ?
DAMIEN31200T a écrit:
Le groupe pour affronter l'Olympiacos
1 Wojciech Szczesny
5 Thomas Vermaelen
7 Tomas Rosicky
15 Alex Oxlade-Chamberlain
16 Aaron Ramsey
18 Sebastien Squillaci
22 Francis Coquelin
23 Andrey Arshavin
25 Carl Jenkinson
27 Gervinho
29 Marouane Chamakh
38 Martin Angha
39 Zak Ansah
48 Sead Hajrovic
53 Jernade Meade
55 Elton Monteiro
60 James Shea
67 Chuba Akpom
Sagna, Arteta, Wilshere, Cazorla, Walcott, Podoski & Giroud mis au repos.
Ni de Eisfeld et Gnabry dans le groupe ...