Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Antonin-. a écrit:
Jouer avec une défense instable ne justifie pas tout. Parce que tu changes tout le temps de joueurs, d'office ils font tous des matchs de merde ? C'est top ça.
Ben oui, c'est la base du football.
Quand tu joues avec des défenseurs centraux sur les côtés ou t'es obligé de prendre des milieux défensifs des U21 pour jouer arrière droit ou gauche, c'est sûr que c'est pas difficile. Ah là là...
Et puis, honnêtement, quitter Dortmund pour Arsenal, ce n'est pas vraiment faire un pas en avant au niveau de l'équipe. D'accord le championnat est mieux mais niveau équipe, le Borussia est supérieur à Arsenal après ce n'est que mon avis. Puis, quitter un club comme Dortmund ce n'est jamais facile, tu est tellement entouré et soutenu (par les supporteurs notamment). Bref.
Normal, dans votre championnat, il n'y a pas de concurrence. Dès qu'un nouveau jeune joueur Allemand est découvert, il veut soit rejoindre Munich ou Dortmund. Donc vous n'avez pas à dépenser beaucoup.
En Angleterre, dès qu'un jeune Anglais arrive, il vaut tout de suite £20m à cause de MU, City, Chelsea, Arsenal etc.
Moi, je suis persuadé que Dortmund en Premier League, ça finit pas dans les 5 premiers et ça fait pas forcément mieux qu'Arsenal.
Puis objectivement, point par point, Arsenal est au dessus de Dortmund. J'adore le BVB mais voilà quoi, sur le moment c'est meilleur, mais la base est meilleure à Arsenal. Un club joue dans la cour des grands toutes les semaines et accumule les gros matchs difficiles, intensifs, physiques à longueur de saison tout en ayant des résultats et des bénéfices records à chaque fois...
Faut pas non plus s'enflammer parce que c'est nickel depuis quelques saisons... et surtout, dénigrer un club comme Arsenal qui joue au haut niveau depuis 15-20 ans chaque saison (16e fois de suite qu'on sort des poules de Champions League en dépensant que dalle).
Deux très très bons clubs, mais Arsenal doit faire avec un environnement beaucoup plus difficile.
Dernière modification par Mr.Red (26-11-2012 21:39:29)
Jack Wilshere is on course for a bumper new contract as Arsene Wenger starts preparing the midfielder for the Arsenal captaincy. [DailyMail]
http://www.dailymail.co.uk/sport/footba … tract.html
Tu remet Kagawa et Sahin en plus de Reus et sisi, ça fini top5 PL je pense !
Parfait pour Jack !
Walcott ce sera la même, avec les sous de l'Emirate ça aide pas mal ...
grenoble a écrit:
Parfait pour Jack !
Dans ce cas la tu ramènes aussi les anciennes gloires des autres clubs de Premier League, et ils finiront toujours pas dans le top 5.
grenoble a écrit:
Parfait pour Jack !
Il y'a tres peu de chance que Walcott prolonge ...
Huntelaar cet hiver? Vous y croyez? Moi oui
J'y crois sans top y croire ...
Schalke va se qualifier pour les Huitièmes en LDC et une forte chance d'atteindre les Quarts. Si Huntelaar quitte Schalke pour Arsenal il ne pourra plus jouer la LDC.
Après sont contrat se termine cet été donc avec le mercato en janviers ils peuvent espérer quelque chose
Ca me ferai chier de claquer de l'argent pour un gars qui arrive en fin de contrat et qui peut pas jouer la C1.
Autan prendre Henry durant la CAN. Après les Gervinho et cie feront l'affaire d'ici cet été.
Adrian Lopez pourrait être pas mal aussi. L'attaquant de L'Atletico Madrid, il peut aussi jouer sur les ailes.
Thomas Eisfeld dans le groupe pour affronter l'Olympiakos & le match de Capitale One. J'ai hâte.
Arsenal a dévoilé il y'a peu le calendrier 2013 avec les photos des joueurs. Théo Walcott et Bakary Sagna n'y figurent pas, et ça parle sur Twitter...
DAMIEN31200T a écrit:
Arsenal a dévoilé il y'a peu le calendrier 2013 avec les photos des joueurs. Théo Walcott et Bakary Sagna n'y figurent pas, et ça parle sur Twitter...
J'avais lu le pourquoi du comment de leur non présence mais j'ai déjà oublié.
Quoiqu'il en soit, Walcott est de retour dans l'équipe pour ce soir.
Walcott.
Koscielny qui sort déjà .. Blessure ?
Dernière modification par Enzo. (28-11-2012 20:50:27)
Déjà un but et un blessé ! /o\
Fait chier !
Putain !
putain flippant sur le but de Fellaini les boulettes qu'ont fait respectivement Ramsey, Arteta puis Sagna (même si ce dernier n'y pouvait pas grand chose mais quand même)
Dernière modification par Jean17-FL (28-11-2012 21:36:17)
Moi qui pensait qu'on allait enfin se lancer après la victoire contre Tott'.