Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alors, les couilles ou pas de mettre verma sur le banc ? ^^
Que c'était laid et ennuyant. Aucune envie..
Certains joueurs ne méritent pas de porter ce maillot quand même..
Quel temps de merde aussi ... Va falloir mieux jouer contre Everton mercredi !
grenoble a écrit:
Alors, les couilles ou pas de mettre verma sur le banc ? ^^
Préservé pour le match très important de mercredi.
Antonin-. a écrit:
Respect les gars, je ne sais pas comment vous avez pu regarder ce match en entier. Je n'ai tenu que 25 minutes.
Il y a eu des soldats perdus au combat devant leur télé aujourd'hui apparemment. RIP.
Je n'ai pas vu voir le match, et heureusement d'après vos commentaires..
Huntelaar a £6m. Je prends direct même s'il ne pourra pas jouer en LDC pour nous. En cas de blessure il pourrait vraiment être utile en premiere league surtout que les objectifs sont le Big For and les huitieme de final. Puis en terme de concurrence à Olivier Giroud y'a pas mieux au mercato d'hiver.
Mais bon Schalke 04 fait une bonne mi-saison donc son arrivé est très peu probable ...
http://www.mirror.co.uk/sport/football/ … al-1454174
6 millions ça me semble quand même rudement peu pour un joueur de son envergure. Après si ça se conclu ce serait super pour nous.
Pour le moment se n'est qu'une rumeur...
/ a écrit:
6 millions ça me semble quand même rudement peu pour un joueur de son envergure. Après si ça se conclu ce serait super pour nous.
Pour un joueur en fin de contrat (donc possible de récupérer gratuitement en Juin), ça me parait 'beaucoup' moi. ^^
Personnellement, ça vous paraîtra peut-être bizarre, mais je suis pas emballé par une venue éventuelle d'Huntelaar...
Qu'on prolonge Walcott et faisons venir Henry en Janvier et ça m'ira. Toute façon, on est habitué à ce genre de mercatos. ^^
Mr.Red a écrit:
/ a écrit:
Pour un joueur en fin de contrat (donc possible de récupérer gratuitement en Juin), ça me parait 'beaucoup' moi. ^^
Personnellement, ça vous paraîtra peut-être bizarre, mais je suis pas emballé par une venue éventuelle d'Huntelaar...
Qu'on prolonge Walcott et faisons venir Henry en Janvier et ça m'ira. Toute façon, on est habitué à ce genre de mercatos. ^^
Je ne connaissais pas la durée du contrat, mais même c'est quand même un joueur important pour Schalke je ne pense pas qu'ils vont le lâcher si facilement.
Après si on arrive à faire prolonger Walcott ce serait bien, mais ça n'empêche pas que faire signer Huntelaar ce serait encore un petit plus. Je le trouve quand même meilleur que Giroud, après je me trompe peut-être.
De toute façon niveau Non-HomeGrown il faut vendre Squillacci, Chamakh & Arshavin a tout prix pour pouvoir recruter derrière...
Lewy' conviendrait très bien à Arsenal mais même si j'adore Arsenal, je ne voudrais pas le voir venir chez nous. Il mérite de meilleurs joueurs à côté de lui. Après, si Walcott prolonge et que Wilshere joue plus souvent, ça pourrait aller.
Parce que Santi Cazorla, Ateta, Podolski, Sagna, Mertesacker, Vermealen & Koscielny n'ont pas un niveau plus que correcte. Des joueurs de niveaux mondiale
Walcott, Wilshere, AOC ne sont pas encore au niveau international
Giroud sa va venir, Jenki' il a un grand avenir.
Merte lol ? ok.
"Sagna lol" juste le meilleur arrière droit des dernières années. Le mec revient de deux jambes pétées comme ça, sans baisse de niveau. Personne ne passe de son côté (si on avait nos 4 défenseurs à son niveau, on encaisse plus de buts).
"Mertesacker lol" est dans une forme du tonnerre, tu ne dois pas regarder nos matchs.
Et pour le reste, c'est pareil. Surtout que si certains sont bof, Cazorla l'est aussi car il est en baisse de forme. Donc, en gros pour résumer, c'est un jugement sur des "on dit"...
Pas du tout, j'savais que t'allais me sortir ça pour Mertesacker mais vu la saison qu'il a fait la saison passée, il est en forme du tonnerre pour le moment mais je ne pense pas que ça va durer encore longtemps. Sagna, je ne peux pas le piffer, c'est sans doute pour cette raison que je ne le trouve pas très bon.
Santi on l'a crâmé le pauvre, Wenger l'aurait utilisé plus intelligemment, il aurait tenu.
Je rappelle sa saison dernière à Mertesacker ? Signé par Arsenal au dernier jour du mercato. Joue des matchs avec une défense instable (30 défenses différentes utilisés à cause des blessures). Il se blesse à la cheville → fin de saison. Cette année on voit son vrai niveau après une bonne préparation et l'enchaînement des matchs. Donc, c'est encore n'importe quoi.