Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un Bg se Giroud quand il s'y met.
Antonin-. a écrit:
TF > On regarde le match, pas besoin de dire le score à chaque fois parce que c'est vraiment casse-couilles.
Pourquoi tu le rapproches à moi ?
Les autres marquent bien " Girouuuud " etc donc ça revient au même donc arrêtez de toujours vous en prendre à moi !
thomas-fernando a écrit:
Antonin-. a écrit:
TF > On regarde le match, pas besoin de dire le score à chaque fois parce que c'est vraiment casse-couilles.
Les autres marquent bien " Girouuuud " etc donc ça revient au même donc arrêtez de toujours vous en prendre à moi !
Nous, on est content que notre équipe favorite marque, toi tu fais ça juste pour faire chier, bizarrement sur le but de Giroud on t'a pas vu poster.
wtfeat a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Antonin-. a écrit:
Les autres marquent bien " Girouuuud " etc donc ça revient au même donc arrêtez de toujours vous en prendre à moi !Nous, on est content que notre équipe favorite marque, toi tu fais ça juste pour faire chier, bizarrement sur le but de Giroud on t'a pas vu poster.
Bah si j'ai mis 3-3 du con.
Antonin, si c'est pareil. Ca annonce que l'équipe a marqué, ce qui revient au même.
Dernière modification par thomas-fernando (10-11-2012 17:33:12)
thomas-fernando a écrit:
wtfeat a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Les autres marquent bien " Girouuuud " etc donc ça revient au même donc arrêtez de toujours vous en prendre à moi !Nous, on est content que notre équipe favorite marque, toi tu fais ça juste pour faire chier, bizarrement sur le but de Giroud on t'a pas vu poster.
Bah si j'ai mis 3-3 du con.
le premier.
bref t'es pas intéressant, j'préfère me concentrer sur le match
C'te retour de Kosc' !
Desmond. a écrit:
C'te retour de Kosc' !
On voit le match, pas la peine de me le dire !
J'fais comme vous hein
thomas-fernando a écrit:
Antonin-. a écrit:
victime
T'es décidément trop con. On peut pas t'expliquer un truc sans que tu fasses le gros con juste après. Et après, tu viendras te plaindre que tout le monde s'en prend à toi.
thomas-fernando a écrit:
Desmond. a écrit:
C'te retour de Kosc' !
J'fais comme vous hein
Je t'ai rien dit mec, donc ftg, merci.
Desmond. a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Desmond. a écrit:
C'te retour de Kosc' !
J'fais comme vous heinJe t'ai rien dit mec, donc ftg, merci.
Je sais bien !
Mais j'avais rien dit au fils de pute d'Antonin moi donc..
Mais bizarrement, il ne dit rien quand c'est TOI qui dit " ce retour de Kosc "
thomas-fernando a écrit:
Desmond. a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Je sais bien !
Signalé.
Dernière modification par Mc_Fresh (10-11-2012 17:37:47)
Giroud est trop en confiance ça fait plais' !
thomas-fernando a écrit:
Desmond. a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Je sais bien !
Ouuuh le vilain il a dit fdp !!!!
EDIT : ahaha la censure.
Dernière modification par Desmond. (10-11-2012 17:39:54)
Slowwh a écrit:
Antonin-. a écrit:
+1.
Et Desmond dit bien qu'il y a un gros retour de Koscielny. On le voit aussi le match.
Pourquoi vous dites rien ?
thomas-fernando a écrit:
Insulter la mère d'un type c'est déjà moche mais alors le faire sur un forum... t'es quand même un sacré cas mon pauvre garçon.
thomas-fernando a écrit:
Slowwh a écrit:
Antonin-. a écrit:
+1.
Et Desmond dit bien qu'il y a un gros retour de Koscielny. On le voit aussi le match.
parce que t'es une victime, t'as pas compris encore, tu te fais victimiser sur un forum mon gars, fais toi une raison
thomas-fernando a écrit:
Slowwh a écrit:
Antonin-. a écrit:
+1.
[mode=t-f]Mais arrête de t'en prendre à moi. [/mode]
On est sur le topic d'Arsenal ou je me suis tromper ?
wtfeat a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Slowwh a écrit:
+1.Et Desmond dit bien qu'il y a un gros retour de Koscielny. On le voit aussi le match.
Pourquoi vous dites rien ?parce que t'es une victime, t'as pas compris encore, tu te fais victimiser sur un forum mon gars, fais toi une raison
C'est surtout que vous êtes cons et que vous vous en prenez aux gens sans raison !
Cazorla arrête pas de courir...
thomas-fernando a écrit:
wtfeat a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Pourquoi vous dites rien ?parce que t'es une victime, t'as pas compris encore, tu te fais victimiser sur un forum mon gars, fais toi une raison
C'est surtout que vous êtes cons et que vous vous en prenez aux gens sans raison !
on s'en prend aux gens, et insulter quelqu'un de la façon dont tu le fais, c'est pas s'en prendre aux autres ?