Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et on se fais égaliser.. Purée quand on mène 2-0, tenir le score n'est pas trop compliqué non?
Verma' encore et toujours. Même si le ballon rentrer..
PS : Je me demande si il l'a touche, hm.
Dernière modification par Nilles57 (06-11-2012 22:12:11)
Vermaelen touche bien le ballon.
Faut faire sortir Santi ... Il enchaine les matchs ...
DAMIEN31200T a écrit:
Vermaelen touche bien le ballon.
Okay, en tout cas il aurait pas du. J'ai vraiment une très mauvaise image de lui maintenant.
Les passage a vide sa existe ...
ça fait trois match sans compté celui de Reading ou Arsenal est dans le mou ... L'équipe entiere passe un moment difficile. Regarde les resultats et les déroulements des matchs ...
DAMIEN31200T a écrit:
ça fait trois match sans compté celui de Reading ou Arsenal est dans le mou ... L'équipe entiere passe un moment difficile. Regarde les resultats et les déroulements des matchs ...
Je regarde mais Verma'.. il aide pas du tout. Arteta devrait prendre le brassard, et mettre Verma' co-capitaine !
Ou comme dit Red, mettre Verma sur le banc !
Avis perso' !
Pas mal attendre la 89' pour faire nos premier changement...
Nilles57 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Je regarde mais Verma'.. il aide pas du tout. Arteta devrait prendre le brassard, et mettre Verma' co-capitaine !
Avis perso' !
Vermaelen sur le banc en sachant que la forme actuel de Kos' n'est pas formidable non plus kif-kif.
A.W a fait le pari de mettre Kos & Verma' titulaire pour voir l'etat de forme de Kos et lui offrir du temps de jeu. Vermaelen est titulaire simplement parce qu'il est capitain de l'équipe a sa polyvalence en defense ( axe et arriere gauche ) pour mettre Santos sur le banc vu ces derniers matchs plus que moyen.
Wenger attend surement le retour de Gibbs pour mettre Vermaelent sur le banc est associer Merte' & Kos dans l'axe pour un match minimum.
DAMIEN31200T a écrit:
Nilles57 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Avis perso' !Vermaelen sur le banc en sachant que la forme actuel de Kos' n'est pas formidable non plus kif-kif.
A.W a fait le pari de mettre Kos & Verma' titulaire pour voir l'etat de forme de Kos et lui offrir du temps de jeu. Vermaelen est titulaire simplement parce qu'il est capitain de l'équipe a sa polyvalence en defense ( axe et arriere gauche ) pour mettre Santos sur le banc vu ces derniers matchs plus que moyen.
Wenger attend surement le retour de Gibbs pour mettre Vermaelent sur le banc est associer Merte' & Kos dans l'axe pour un match minimum.
Je l'espère.
Theo a atteint la barre des 50 buts chez nous hier, voici tous ses buts: http://www.youtube.com/watch?feature=pl … xbYqaKKA5A
AOC et Ramsey passent des tests pour savoir s'ils seront aptes, Gibbs et Szczesny ont une chance d'être dans le groupe.
Enfin le retour de Aoc et Gibbs peut-être pour demain.
Phil Dowd sera l'arbitre de la rencontre ..
ARSENAL TEAM TO PLAY FULHAM:
Mannone, Sagna, Koscielny, Mertesacker, Vermaelen, Coquelin, Arteta, Cazorla, Walcott, Podolski, Giroud.
Substitutes: Szczesny, Jenkinson, Santos, Ramsey, Oxlade-Chamberlain, Arshavin, Chamakh
Dernière modification par DAMIEN31200T (10-11-2012 15:18:31)
Girouuuuud !
1-0 Giroud !
Ahah, Giroud.