Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DAMIEN31200T a écrit:
Plusieurs comptes twitter sont en train de retwitter que Frimpong sera vendu en janvier... Son contrat fini fin de saison et le club ne voudrait pas réouvrir de négociations, aux vues de son développement. La source principale est Goal.com qui affirment avoir l'info de source sure.
Je l'avais dit cet été.
Aucun avenir chez nous. En plus, c'est un débile. ^^
Ouais mais il est fort à FIFA quand même ^^
Emmanuel Y Frimpong @Frimpong26AFC
Subject to rumours am not leaving afc I am positive of going on loan this week which am really excited about and I am fully commited to afc
Emmanuel Y Frimpong @Frimpong26AFC
And am not in my last year or looking to be sold just to clear matters thank you and going on loan to get games and cum back to arsenal
André Santos!!! @Andre_Santos27
“@DougBoladao: Just in case we forget who's the best left back in the earth @Andre_Santos27 http://www.youtube.com/watch?v=UEhlvsHF1L8… ” thankss My bro )
____
Lol merci les compilations ... Il dit qu'il est le meilleure arrière gauche. xD
J'ai eu la chance de filmé lors du premier but de Giroud. ^^
http://www.youtube.com/watch?v=aqyYyMGqt9Y
J'ai eu des frissons. xD
J'ai lu que AW pense a 4-3-2-1 ou un 5-1-3-1* pour solidifier le secteur defensif de l'équipe.
Sagna - Merte' - Kos/Verm' - Gibbs * - * - * - *
Arteta - Wilshere - Ramsey/Diaby/Rosicky * - *
Walcott/Cazorla/AOC - Podols'/Gervi'/Cazorla *
Giroud/Gervi/Podols' * - *
*
*
Sagna - Merte' - Kos - Verm' - Gibbs * - * - * - * - *
Arteta *
Wilshere - Ramsey/Diaby/Rosicky - Cazorla/AOC * - *
Giroud/Gervi/Podols'/Walcott *
*
Je joue comme ça contre le big4 sur Fifa ^^
Sérieusement c'est pas bête, Gibbs et Sagna en mode centre sur Oliv/Podolski, même si c'est pas le game Guners ça fera une variante !
J'avais donné ma compo sur Twitter en début de saison. Une compo que je voyais bien en l'absence d'un "vrai" milieu défensif depuis le départ de Song. En fait, ils m'ont lu et ont approuvé. :p
Ça donnait ça:
Szczesny
Kos - Merte - Verma
Sagna Gibbs
↓ Arteta Wilshere ↓
Cazorla
Giroud - Podolski
Avec Mertesacker un peu en retrait. On oublie de jouer le hors-jeu, toute façon, les arbitres en Angleterre sont nazes donc les défenses se font toujours avoir.
Gibbs est un ailier de formation donc il aura plus de liberté. Podolski enfin à son vrai poste (avec parfois Walcott à sa place devant avec Oliv').
En plus, en cours de match, rien ne nous empêche de changer de formation sans changer de joueur. Suffit que Sagna reprenne son poste, que Verma coulisse arrière gauche et Gibbs prenne la place d'ailier gauche. Si Theo est titulaire il prendrait la place d'ailier droit laissant Oliv' seul en pointe.
Comme on est dans la merde en ce moment, autant tenter. Je suis persuadé que ça pourrait marcher...
Darky. a écrit:
Antonin-. a écrit:
Comment ça pue le "Giwouuu", abusé.
Et encore pas mal d'anglais prononcent "guy roux", ça fait encore plus con. ^^
Ce serait sympa, un jour, de voir jouer Nolan Roux en PL. Juste pour les commentateurs ^^
Ben, ils diraient Nolan Roux comme nous. ^^
Carl Jenkinson after signing new contract : "Even if Barcelona came and offered lots of money, I’ve supported Arsenal since I was a boy so for me the pride of wearing an Arsenal shirt is a lot more valuable.”
_______
En gros il dit qu'il supporte Arsenal depuis tout petit et que porté le maillot est une fierté pour lui.
_______
http://www.youtube.com/watch?v=mA3s8FYu7Is
http://www.youtube.com/watch?v=_2QivLlT0HY
Des vidéos pour Noël de nos Gunners.
Szczesny, Ox, Walcott sont disponibles pour le match samedi.
Sagna passera des tests vendredi avec l'enchainement des matchs il fatigue ...
Mikel Arteta n'est peut-être pas disponible pur demain ...
Photo avec les maillots de 1887, année du premier "North London derby".
Mr. Arsenal @OsmanZtheGooner
Wenger "If that should happen [Theo leaving] we'll replace him with someone - another big name. Or make another big name."
Théo ne prolongera pas chez nous, c'est quasiment une certitude.
Szczesny - Sagna, Mertesacker, Koscielny, Vermaelen - Arteta, Wilshere - Walcott, Cazorla, Podolski - Giroud.
Qu'est c'qu'il branle sérieux ?