Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Darky. a écrit:
Je suis limite deg de ce but car il nique mon prono.
+1 sur Star Du Foot j'avais mis 2-0 Mais bon sa nous fera pas de mal un petit but
2-1, 4-0, 5-0, ça aurait été pareil. On est nul.
Slowwh a écrit:
Verma' à la ramasse. Giroud, pas au niveau de ce championnat. Manque de vrai leader. Voilà ce qu'on peut retenir de cette équipe.
Giroud se crée 2 belles occas' quand même ! (dont un poteau). Il est pas nul sur se match, d'une il avait Ferdinand face à lui (Il l'a prit plusieurs fois à l'expérience ^^) et de deux aucun bon centre, jeu sur les cotés inexistant !
Sur la saison je ne sais pas, pas vu beaucoup Arsenal, mais là sur se match il est vraiment correct comparé à beaucoup d'autre ! ^^
Comme Per, qui sauve Arsenal pour moi d'une dérouillé.
Je n'ai pas vu le match d'aujourd'hui. Mais en général, Vermaelen apporte beaucoup! En tout cas, l'année dernière, il a été très bon. Et en Equipe National Belge aussi, encore même cette année. Serait-ce pas l'atmosphère d'Arsenal qui lui porterait défaut?
Dernière modification par Fallty_One (03-11-2012 16:00:08)
nicow83 a écrit:
Comme Per, qui sauve Arsenal pour moi d'une dérouillé.
C'est simple. C'est le meilleur de notre équipe depuis un moment...
Vermaelen trop mauvais en ce moment. Mais comme il a le brassard et que Wenger n'a pas de couilles, il le mettra pas sur le banc pendant un ou deux matchs...
Pas de couilles ??? On verra...
Sinon la Passe D de Verma' compte ou pas pour les prono ?
Ko des notes :
http://www.sofoot.com/l-infanticide-d-evra-163446.html
grenoble a écrit:
Pas de couilles ??? On verra...
Tout compte fait, après avoir vu comment AW a parlé de Verma, ça risque de chauffer. ^^
Il a de l'originalité le gars, on ne peut pas le nier. Nous même (les fans d'Arsenal) avons fait le tour de cette blague il y a plus de 6 mois.
Jamais deux sans trois, tu peux le poster sur un autre topic.
Tu veux que je le mette sur quel topic ?
Sur le topic de la CJB.
Voila, c'est fait.
Tu veux ailleurs, ou c'est bon ?
Sur le topic des fumeurs stp.
Mr Rouge, tu pourrait me parler de Coquelin? Il fait de bonnes perf'? Il a de l'avenir à Arsenal pour toi?
Il est pas mauvais mais voilà quoi c'est une racaille tu vois quoi ? Le genre de mec qui n'a rien fait dans sa carrière mais qui menace de quitter le club s'il ne joue pas plus souvent.
En gros, s'il bosse, il peut devenir bon. Si son caractère prend le dessus, il va se flinguer je pense.
Et pourquoi Szczęsny joue pas d'ailleurs ? Il est blessé ou il a été vendu ?
Le boulet ^^ Comme je disais à Damien, c'est un gars qui vient de mon coin, j'ai même des potes qu'on jouer contre lui, donc j'essai de le suivre mais la je l'avais un peu zapper
Mais c'est vrai qu'il a toujours été comme ca, il est arrivé super jeune à Arsenal et à 17 ans et alors qu'il n'avait pas le permis il avait déjà une super voiture et il se la racontait grave quand il revenait en France. ^^
Darky. a écrit:
Blessé.
Il a quoi ? ^^
Selon Geoff Arsenal sur Twitter, généralement bien informé, il se pourrait que Vermalean va commencer en tant qu'arrière gauche et que Kos' tiendra sa place dans l'axe. Sinon vu que Walcott est malade, il se pourrait aussi que Arshavin débute
Exact.
Mannone ; Sagna - Mertesacker - Koscielny - Vermaelen ; Arteta - Wilshere - Cazorla ; Arshavin - Giroud - Podolski. Ça pourrait donner un truc comme ça, avec tous nos blessés/absents...