Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Szczesny voudrait bien finir sa carrière à Arsenal. Il admire les joueurs comme Scholes ou encore Maldini. Des joueurs qui ont fait leur carrière dans un même club. Sont ambition est de signer un plus gros contrat avec Arsenal.
Dernière modification par BlackMes. (26-08-2012 17:35:02)
Taarabt- a écrit:
Mr.Red, crois-tu que Berbatov serai la solution en attaque, sachant qu'il n'a plus le même niveau qu'il avait à Tottenham ou à ses débuts à MU?
C'est un exemple de joueur...
Un n°9 quoi. Comme on en a plus depuis des années... Un mec qui n'a pas besoin de 32 occasions pour cadrer et 10 tirs cadrés pour marquer...
PS: Wenger a dit qu'il allait être actif sur le marché des transferts.
J'espère bien, parce que pour le moment, on a dépensé 0€ si on calcule.
Dernière modification par Mr.Red (26-08-2012 17:38:28)
Mr.Red a écrit:
Taarabt- a écrit:
Mr.Red, crois-tu que Berbatov serai la solution en attaque, sachant qu'il n'a plus le même niveau qu'il avait à Tottenham ou à ses débuts à MU?
C'est un exemple de joueur...
Un n°9 quoi. Comme on en a plus depuis des années... Un mec qui n'a pas besoin de 32 occasions pour cadrer et 10 tirs cadrés pour marquer...
PS: Wenger a dit qu'il allait être actif sur le marché des transferts.
J'espère bien, parce que pour le moment, on a dépensé 0€ si on calcule.
Giroud. Finir meilleur buteur de L1 prouve bien qu'il est adroit devant le but. Maintenant, faut qu'il s' habitue à la PL.
En L1.
Maintenant, il va devoir jouer 80% de ses matchs face à un bus.
Il est bon (même très bon), mais c'est pas le profil dont je parle.
18h05. Eurosport.
WENGER : ARSENAL EST ENCORE SUR LE MARCHE. Après le nul concédé à Stoke City, Arsène Wenger a avoué qu'Arsenal n'avait pas terminé son marché et comptait encore se renforcer : "Je suis content de nos transferts mais nous sommes toujours sur le marché. Tout dépend de la qualité des joueurs susceptibles de venir. Si nous trouvons un joueur apte à renforcer l'équipe, nous nous activerons'", a avoué le manager des Gunner sur Sky Sports
ARSENAL SUR CABAYE ? A l'instar de son coéquipier à Newcastle, Cheick Tioté, Yohan Cabaye serait une cible d'Arsenal. Arsène Wenger réfléchirait à proposer près de 18 millions d'euros pour l'ancien Lillois, à en croire le Daily Mail. Les Gunners attendent aussi l'arrivée d'un défenseur ces prochains jours.
Ce serait éééénorme !!!
On vend Song 19M et on achète Cabaye 18. Je sais pas si on y gagne au change.
Mais ce serait déjà pas mal de l'avoir à nos côtés.
Sa donne peur ...
Aneke confirme vraiment son potentiel, quand à l'irlandais Henderson très intéressent
grenoble a écrit:
ARSENAL SUR CABAYE ? A l'instar de son coéquipier à Newcastle, Cheick Tioté, Yohan Cabaye serait une cible d'Arsenal. Arsène Wenger réfléchirait à proposer près de 18 millions d'euros pour l'ancien Lillois, à en croire le Daily Mail. Les Gunners attendent aussi l'arrivée d'un défenseur ces prochains jours.
Ce serait éééénorme !!!
Il servirai a quoi ?
Cabaye n'est pas un 6 donc c'est completement ridicule de vouloir le recruter ...
El-Maestro. a écrit:
grenoble a écrit:
Ce serait éééénorme !!!
Il servirai a quoi ?
Cabaye n'est pas un 6 donc c'est completement ridicule de vouloir le recruter ...
Je suis assez d'accord. Le poste de relayeur est avec celui d'ailier, le plus garni.
Il vaudrait bien mieux se concentrer sur un défensif, un arrière latéral ou un tueur devant.
Vidéo du meilleur captain que le club ait connu: http://www.youtube.com/watch?v=DlYPmmAn7mc
Yennaris (que j'aimerais voir à la place de Jenkinson).
Un vrai petit Gunner aussi lui.
Dernière modification par Mr.Red (28-08-2012 16:47:56)
Henri Lansbury vendu à Nottingham Forest. Bonne continuation à lui.
Je l'aimais bien Lansbury, bon vent a lui.
Malheureusement, il était toujours très bon avec les équipes de jeunes mais il est arrivé au "maximum" de son potentiel. Malheureusement, pour certains joueurs la progression ne continue pas jusqu'à 25 ans et on voit les limites du joueurs assez tôt.
Je l'aimais bien aussi, mais il devait pas avoir le niveau.
Mr.Red a écrit:
Vidéo du meilleur captain que le club ait connu: http://www.youtube.com/watch?v=DlYPmmAn7mc
http://24.media.tumblr.com/tumblr_m8mff … 1_1280.jpg
Un vrai petit Gunner aussi lui.
Seaman n'a pas déjà été capitaine non?
Taarabt- a écrit:
Mr.Red a écrit:
http://24.media.tumblr.com/tumblr_m8mff … 1_1280.jpg
Un vrai petit Gunner aussi lui.Seaman n'a pas déjà été capitaine non?
Non. Adams a été capitaine pendant 14 ans (et Seaman était joueur durant cette période). ^^
Petites stats:
- Arsenal n'a encaissé aucun but
- Arsenal n'a concédé aucun corner
- Arsenal est l'équipe de PL qui a concédé le moins de tirs de la part de ses adversaires
C'est assez rare pour le souligner. ^^
Viens pas tout casser veux-tu.
Antonin-. a écrit:
Et Arsenal n'a pas marqué.
Conclusion ?
Mr.Red a écrit:
Antonin-. a écrit:
Et Arsenal n'a pas marqué.
Conclusion ?
On se fait chier en regardant Arsenal.