Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le temps que Giroud se mette en place et la sa devrait aller.
Waanted a écrit:
Mr.Red a écrit:
Antonin-. a écrit:
Et Arsenal n'a pas marqué.
Conclusion ?
On se fait chier en regardant Arsenal.
Non, car on fait le jeu, on vendange devant le but c'est tout, car toi tu ne dois pas regarder les matchs pour dire ça C'est pas non plus des matchs fermés.
Taarabt- a écrit:
Waanted a écrit:
Mr.Red a écrit:
Conclusion ?On se fait chier en regardant Arsenal.
Non, car on fait le jeu, on vendange devant le but c'est tout, car toi tu ne dois pas regarder les matchs pour dire ça
C'est pas non plus des matchs fermés.
J'ai regardé les deux premiers matchs si. Tu peux ne pas être d'accord avec moi, mais je me fais grave chier devant Arsenal, des occasions assez rare, un Gervinho qui peut être intéressant mais qui n'a jamais appris à faire de passes.. fin je sais pas, je les trouve pas intéressants à regarder en ce début de saison.
Waanted a écrit:
Taarabt- a écrit:
Waanted a écrit:
On se fait chier en regardant Arsenal.Non, car on fait le jeu, on vendange devant le but c'est tout, car toi tu ne dois pas regarder les matchs pour dire ça
C'est pas non plus des matchs fermés.
J'ai regardé les deux premiers matchs si. Tu peux ne pas être d'accord avec moi, mais je me fais grave chier devant Arsenal, des occasions assez rare, un Gervinho qui peut être intéressant mais qui n'a jamais appris à faire de passes.. fin je sais pas, je les trouve pas intéressants à regarder en ce début de saison.
Bah quand il y a pas de but, c'est sûr que c'est chiant.. D'accord avec toi avec Gervinho, il m'énerve grave, je préférerai un Chamberlain, voir Walcott
Selon "The Times" Theo Walcott aurait rejeté la prolongation de contrat proposée par le club. Liverpool et Manchester City pourraient se manifester , on parle d'ailleurs d'un échange avec Dzeko.
?!
^^
NEXTGEN SERIES (LIGUE DES CHAMPIONS DES JEUNES): Arsenal 3-0 Marseille.
Les buteurs sont : Yennaris et Akpom (x2).
Scofan a écrit:
On a le droit de rêver.
Edit : Walcott aurai prolongé pour 5 ans.
Dernière modification par Darky. (30-08-2012 03:59:20)
ARSENAL SUR DZEKO. Selon The Guardian, Arsenal s'activerait sur Edin Dzeko. L'attaquant bosnien aurait émis des souhaits de quitter Manchester City, où son temps de jeu a diminué.
WALCOTT VA RESTER... OU PAS. Selon le Daily Mirror et le Sung, Arsène Wenger compte conserver Theo Walcott cette saison. L'international anglais ne serait pas contre l'idée de rester aux Gunners. Mais Liverpool pourrait faire une offre aux Londoniens s'ils arrivent à lâcher Andy Carroll à West Ham, selon le Daily Telegraph.
Je dit oui.
Voici les différentes sommes dépensées lors des 9 dernières années par les clubs du top 6 de Pl :
Chelsea £693m (environ 875 m d'euros), Man City £572m (722 m d'euros), Liverpool £414m ( 522m d'euros), Man United £352m(444,5m d'euros), Spurs £350m (442 m d'euros), Arsenal £214m (270 m d'euros).
On est loin. ^^
Enzo. a écrit:
Voici les différentes sommes dépensées lors des 9 dernières années par les clubs du top 6 de Pl :
Chelsea £693m (environ 875 m d'euros), Man City £572m (722 m d'euros), Liverpool £414m ( 522m d'euros), Man United £352m(444,5m d'euros), Spurs £350m (442 m d'euros), Arsenal £214m (270 m d'euros).On est loin. ^^
Et si tu comptes les ventes, on tombe dans le négatif (ou pas loin). ^^
Mr.Red a écrit:
Résultats nets des transferts (somme des achats - sommes des ventes) des clubs de Premier League ces 5 dernières saisons:
CHAMPIONS LEAGUE - GROUP B
Giroud qui va jouer contre son ancien club.
Au dernière nouvelle, Walcott devrait rester. Des nouvelles de Wilshere ?
Antonin-. a écrit:
Groupe easy (sur le papier), on doit finir premier sans trop de problèmes.
Mais attention quand même. Ça peut vite devenir la merde avec le déplacement en Grèce par exemple. Schalke sur un match peut nous mettre en danger et on sait jamais, on peut perdre deux points à Montpellier. ^^
Les dates sont tombées:
18.09: Monptellier (E)
03.10: Olympacos (D)
24.10: Schalke (E)
06.11: Schalke (D)
21.11: Montpellier (D)
04.12: Olympiacos (E)
Petit HS désolé. ^^
Mr.Red a écrit:
http://www.arsenal.com/assets/_files/sc … roup_b.jpg
Tu l'a eu où cette image ? Il y a pas celle avec le groupe D et les logos du Real, City et Dortmund par hasard ? ^^
Scofan a écrit:
Petit HS désolé. ^^
Mr.Red a écrit:
http://www.arsenal.com/assets/_files/sc … roup_b.jpgTu l'a eu où cette image ? Il y a pas celle avec le groupe D et les logos du Real, City et Dortmund par hasard ? ^^
Regarde le lien de l'image "arsenal.com". Donc, il n'y a pas celle des autres groupes.
Tu peux demander partie "créations", un graphiste pourra te la faire facilement.