Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.youtube.com/watch?v=LSaeBl0E … re=related
Laurent Koscielny.
Comment ça faire plaisir de le revoir.
Allez demain, on va chercher les 3 pts, même si à Stoke, sa ne sera pas évident, mais j'espère que Podolski ou Giroud vont lancé leur saison!
Selon le Mirror, on s'apprête à faire une offre de £15m (ça fait beaucoup mais bon, ce ne sont pas mes thunes donc je m'en fous) pour Tioté.
Mr.Red a écrit:
Selon le Mirror, on s'apprête à faire une offre de £15m (ça fait beaucoup mais bon, ce ne sont pas mes thunes donc je m'en fous) pour Tioté.
Ouais et eux en demande 20
Cabaye est bien plus fort mais bon ^^ Dans les taches défensive il se défend bien !
Please Giroud dans le 11 !!!
Premier but de Robin Van Persie hier soir avec United. Le but est magnifique.
Résumé > http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb … vid=717120
BlackMes. a écrit:
Premier but de Robin Van Persie hier soir avec United. Le but est magnifique.
Résumé > http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb … vid=717120
> Topic United.
Comme d'habitude, on a plein de blessés mais le pire c'est que les blessures s'enchaînent aux mêmes postes à chaque fois...
Elle fait quand-même très peur la défense avec Mannone, Jenkinson et Mertesacker ..
Je le sens mal pour Arsenal ce match..
Ah enfin le quatuor offensif que je voulais voir ! Pas sur que ça marche tout de suite, mais sur quelques coups ça peux faire mal !
Sezinho a écrit:
Elle fait quand-même très peur la défense avec Mannone, Jenkinson et Mertesacker ..
Le trio magique. Au moins, les spectateurs vont peut-être rire...
Ils vont se faire plaisir sur les touches longues avec Mannone dans les buts..
Par contre ce qui est bien c'est qu'avec cette composition, Arsenal peut passer en 4-2-2-2 à n'importe quel moment, avec Cazorla qui prend un côté et Giroud - Podolski devant. ^^
Sezinho a écrit:
Ils vont se faire plaisir sur les touches longues avec Mannone dans les buts..
Par contre ce qui est bien c'est qu'avec cette composition, Arsenal peut passer en 4-2-2-2 à n'importe quel moment, avec Cazorla qui prend un côté et Giroud - Podolski devant. ^^
Justement, c'est de ça que j'ai peur. ^^
Car si on l'utilise c'est que soit on a du mal, soit on est mené. Et si on l'utilise, on est pas à l'abri d'une contre-attaque avec nos 4 attaquants qui seront restés en attaque (+ peut-être Gibbs qui ne fait jamais l'effort de revenir).
Podolski, Giroud et Cazorla ne sont pas des joueurs qui s’arrêtent quand le ballon est perdus, donc ça va. Par contre, ils vont devoir faire beaucoup d'effort et ça ne tiendras pas 90 min ^^
Je sens un bon match (pour les spectateurs) ouvert, avec un bon 2.2 ou 3.2 pour l'une des 2 équipes ^^
nicow83 a écrit:
Podolski, Giroud et Cazorla ne sont pas des joueurs qui s’arrêtent quand le ballon est perdus, donc ça va. Par contre, ils vont devoir faire beaucoup d'effort et ça ne tiendras pas 90 min ^^
Je sens un bon match (pour les spectateurs) ouvert, avec un bon 2.2 ou 3.2 pour l'une des 2 équipes ^^
Sauf qu'avec le bon vieux Kick & Rush, ils pourront faire tous les efforts qu'ils veulent, le ballon ira plus vite.
Avec leurs pressing, les passes ne seront pas précises, donc contrôle poitrine de Per et ça repars vite
Antonin-. a écrit:
Lien please ?
Slowwh a écrit:
Ça donne quoi Mannone au goal pour le peu de fois qu'il a joué ?
C'est comme Almunia.
L'année dernière, le gardien qui n'a pas de mains: http://www.youtube.com/watch?v=QgujMNqLKYM
Si seulement nos fans à domicile essayaient de mettre autant d'ambiance que ceux à l'extérieur...