Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bref repartons sur de vrai base d'un topic de club svp ! ^^
Nilles57 a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Nilles57 a écrit:
Genre. Ptdrrr.
Bah et alors? C'est pas parce qu'on ne passe pas souvent sur le topic qu'on ai pas fan de Arsenal hein.
Arrête, tu es entrain de me tuer là.
Je suis un grand fan d'Arsenal depuis l'époque des invincibles et je ne passe pas pour autant sur le topic , ça fait de moi un faux fan d'arsenal ?
enfin bref parlons d'Arsenal car les pages d'embrouilles c'est soulant
Dernière modification par demon9 (23-08-2012 20:15:46)
INFOS POUR STOKE - ARSENAL:
• KOSCIELNY (MOLLET) TOUJOURS OUT
• CHAMBERLAIN (CHEVILLE) DEVRAIT ÊTRE DE RETOUR
Sahin se dirige tout droit vers Liverpool.
Un problème au niveau du salaire (£115,000... truc de fou), on ne serait plus intéressé.
Dernière modification par Mr.Red (24-08-2012 00:23:00)
Merde .. Quel source ?
Tant mieux pour Chambo ! Combien d'indisponibilité pour Koscielny ?
Il reviendra pour le match suivant.
Si c'est pour acheter un vrai milieu défensif, je ne suis pas contre (sauf si c'est M'Vila). ^^
Mr.Red a écrit:
INFOS POUR STOKE - ARSENAL:
• KOSCIELNY (MOLLET) TOUJOURS OUT
• CHAMBERLAIN (CHEVILLE) DEVRAIT ÊTRE DE RETOURSahin se dirige tout droit vers Liverpool.
Un problème au niveau du salaire (£115,000... truc de fou), on ne serait plus intéressé.
Je suis dèg. Espérons que Arsène nous trouve un joueur capable de remplacer Song.
Ouais, surtout qu'on a toujours Wilshere blessé, et j'ai pas envie de voir Ramsey titulaire
Les bons joueurs passent sous votre nez parce que vous voulez pas lâcher un peut d'argent.. ^^'
clemasd a écrit:
On est intéréssé par Jesus Navas. Une offre de 15M€ pourrait être proposé.
C'est pas d'aujourd'hui .. L'offre à même augmenter depuis.
clemasd a écrit:
Tu es pour toute les équipes ?
Si vous voulez participer aux pronos, postulez partie "jeux". Il y aura une liste officielle de participants (comme ça, pas d'inconnu).
Les pronos reprennent à zéro (ça ne change rien puisque personne n'a marqué de points).
Je pose ma question ici aussi, vous connaissez le nom de la musique à partir de 0:37 ? Lors du décompte de Clock End.
http://www.youtube.com/watch?v=NpE0bx3H2hk
Sans Koscielny à Stoke . Il me tarde qu'il revienne ..
Szczesny incertain et devrait laissé sa place à Fabianski .
Chamberlain revient .
Tu as des nouvelles des autres blessés Mr.Red ?
Mr.Red a écrit:
Si vous voulez participer aux pronos, postulez partie "jeux". Il y aura une liste officielle de participants (comme ça, pas d'inconnu).
Les pronos reprennent à zéro (ça ne change rien puisque personne n'a marqué de points).
RDV Partie +20 finalement. Tout est réglé, ça va l'faire.
Darky. a écrit:
Je pose ma question ici aussi, vous connaissez le nom de la musique à partir de 0:37 ? Lors du décompte de Clock End.
http://www.youtube.com/watch?v=NpE0bx3H2hk
Connais pas.
Mr.Red, la liste se trouve où ?
C'est bon j'ai trouvé. ^^
http://www.youtube.com/watch?v=Ga1KO5G4WXw
Sinon Djourou reste toujours à Arsenal ? Parce que le sélectionneur suisse lui a bien dit que s'il ne trouvait pas un autre club où il aurait un bon temps de jeu, il ne sera plus sélectionné.
Rafa. a écrit:
clemasd a écrit:
Tu es pour toute les équipes ?
Lyon, Arsenal, Real.
/ a écrit:
Sinon Djourou reste toujours à Arsenal ? Parce que le sélectionneur suisse lui a bien dit que s'il ne trouvait pas un autre club où il aurait un bon temps de jeu, il ne sera plus sélectionné.
On pensait qu'il serait vendu et que notre jeune Kyle Bartley allait prendre sa place. Mais Bartley a été vendu...
Je pense qu'il va rester. Mais ce n'est que mon avis personnel.
Mr.Red a écrit:
/ a écrit:
On pensait qu'il serait vendu et que notre jeune Kyle Bartley allait prendre sa place. Mais Bartley a été vendu...
Je pense qu'il va rester. Mais ce n'est que mon avis personnel.
Tant pis pour lui. ^^
On n'est jamais à l'abri de blessures. ^^