Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On est obligés de supporter un club pour pronostiquer sur celui-ci ?
Nilles57 a écrit:
Je trouve qu'il y'a beaucoup de personnes qui viennent faire un prono alors qu'il supporte même pas Arsenal.
T'inquiètes, ça changera pour le prochain match. Je serai plus sévère.
Et je préviens les inconnus, c'est pas parce que vous viendrez poster des messages inutiles (genre "Arsenal ♥" ; "belle victoire" ; "dommage" ; "j'ai toujours été fan" etc) histoire de dire que vous passez sur le topic, que ça marchera (toute façon, on se connaît tous, ce sont toujours les mêmes qui passent).
Mais si vous êtes des habitués sans pour autant supporter Arsenal, ça passera aussi. Cependant, je ne veux pas de flood pour justifier votre "inscription" !
Dernière modification par Mr.Red (23-08-2012 18:26:01)
Landaise78 a écrit:
On est obligés de supporter un club pour pronostiquer sur celui-ci ?
Il y'a pollution du topic.. Y'a des gens qui viennent ici pour leurs pronostic.. Tsss.
Edit : Ok Red' ^^
Dernière modification par Nilles57 (23-08-2012 18:25:41)
j'ai toujours été fan.
Nilles57 a écrit:
nicow83 a écrit:
j'ai toujours été fan.
Genre. Ptdrrr.
Bah et alors? C'est pas parce qu'on ne passe pas souvent sur le topic qu'on ai pas fan de Arsenal hein.
En fait, je crois que ça va pas l'faire ici. On parle presque pas du club dans les dernières pages.
Je ferai un topic partie "Jeux" ce soir (comme la saison dernière). On sera mieux à 8-10 habitués, plutôt qu'à 20 floodeurs.
À la fin du mois de Septembre, on fera le point. Ici, le forum n'est pas assez sérieux (je me demande si ça changera un jour, ça fait peur parfois). Ça vaut pas toujours l'coup de s'investir pour les autres.
Si ça marche bien, on continuera. J'avais déjà fait ce truc sur deux autres forums, on n'a jamais eu un seul problème par rapport aux règles et à l'esprit. J'espère que ça le fera aussi ici.
Coach-Raf: pour ces personnes, j'ai encore moins envie de compter.
Dernière modification par Mr.Red (23-08-2012 18:34:12)
J'ai lu quelque part que Park allait être prêté au Celta Vigo avec option d'achat..
Desmond. a écrit:
J'ai lu quelque part que Park allait être prêté au Celta Vigo avec option d'achat..
Bah Park comme Chamakh ne nous serve à rien depuis le début.. Le Celta se ferai une bonne affaire avec Khron-Dehli en pointe.. ^^
Mais faudrai que Wenger test Giroud en pointe.
Coach-Raf a écrit:
Nilles57 a écrit:
nicow83 a écrit:
j'ai toujours été fan.
Genre. Ptdrrr.
Bah et alors? C'est pas parce qu'on ne passe pas souvent sur le topic qu'on ai pas fan de Arsenal hein.
Arrête, tu es entrain de me tuer là.
Nilles57 a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Nilles57 a écrit:
Genre. Ptdrrr.Bah et alors? C'est pas parce qu'on ne passe pas souvent sur le topic qu'on ai pas fan de Arsenal hein.
Lol et toi, tu crois qu'on t'as vu souvent, alors arrêtes de péter ta bouche.
Rho c'était de l'humour Mr.Red, tu le sais que je ne suis pas un sup' d'Arsenal ^^
Le mieux pour les pronos, tu met un temps limite pour le donner, style 24h avant le match, au moins le topic ressemble a rien que pendant 24h.
Coach-Raf a écrit:
Desmond. a écrit:
Bah Park comme Chamakh ne nous serve à rien depuis le début.. Le Celta se ferai une bonne affaire avec Khron-Dehli en pointe.. ^^
Mais faudrai que Wenger test Giroud en pointe.
Oui c'est sûr. ^^
Mais vu que je supporte également Monaco, j'suis un peu déçu pour Park, surtout qu'il n'a jamais vraiment eu sa chance au club..
Coach-Raf a écrit:
Nilles57 a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Ta signature veut tout dire, et tu me dis que tu es un Fan's d'Arsenal ?
Je suis là depuis le début de ce topic déjà.
Je me demande même si tu as connu P0lak.. Ah bah tient ! C'est quoi son nouveau de compte ?
Dernière modification par Nilles57 (23-08-2012 18:42:30)
Nilles57 a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Nilles57 a écrit:
Je me demande même si tu as connu P0lak.. Ah bah tient ! C'est quoi son nouveau de compte ?
T'es bête toi
Ce sont mes noms d'équipes de FLs, qui te dit que je les supporte? (Pour le Barça ok mais pas du tout pour le Bayern)
Bah oui j'ai connu P0lak, c'est l'ancien Mr.Red, et ce compte, c'est celui du serveur 2, sinon mon compte serveur 1 est toujours là, c'est taarabt-, alias Raf86, alors ta mémoire se raffraichit maintenant? J'étais banni 1 mois, donc forcément je ne pouvais pas passer.
Dernière modification par Coach-Raf (23-08-2012 18:45:40)
Pour Park j'ai vu que Al-Ain était dessus.
nicow83 a écrit:
Rho c'était de l'humour Mr.Red, tu le sais que je ne suis pas un sup' d'Arsenal ^^
Le mieux pour les pronos, tu met un temps limite pour le donner, style 24h avant le match, au moins le topic ressemble a rien que pendant 24h.
Je sais. J'avais même pas vu ton message avant d'écrire le mien.
C'était juste un message informatif de plus de ma part. Je préviens juste de la suite des évènements et du sérieux (j'en demande pas beaucoup) qu'il faudra avoir pour que ça dure toute la saison.
Voilà monsieur Nilles57, pour prouver que c'est pas un ancien compte. Et j'ai fais une erreur, Mr.Red est le nouveau compte de P0lak, qu'il avait supprimé après le match catastrophique contre Newcastle, donc voilà t'es content?
Coach-Raf a écrit:
Nilles57 a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Lol et toi, tu crois qu'on t'as vu souvent, alors arrêtes de péter ta bouche*.Ta signature veut tout dire, et tu me dis que tu es un Fan's d'Arsenal ?
Je me demande même si tu as connu P0lak.. Ah bah tient ! C'est quoi son nouveau de compte ?T'es bête toi*
Ce sont mes noms d'équipes de FLs, qui te dit que je les supporte? (Pour le Barça ok mais pas du tout pour le Bayern)
Bah oui j'ai connu P0lak, c'est l'ancien Mr.Red, et ce compte, c'est celui du serveur 2, sinon mon compte serveur 1 est toujours là, c'est taarabt-, alias Raf86, alors ta mémoire se raffraichit maintenant? J'étais banni 1 mois**, donc forcément je ne pouvais pas passer.
--> Faiblesse*
--> On comprend ton comportement**
Et "pour te rafraichir la mémoire", je suis un des plus anciens avec Red' et Damien'
Nilles57 a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Nilles57 a écrit:
Je me demande même si tu as connu P0lak.. Ah bah tient ! C'est quoi son nouveau de compte ?T'es bête toi*
Bah oui j'ai connu P0lak, c'est l'ancien Mr.Red, et ce compte, c'est celui du serveur 2, sinon mon compte serveur 1 est toujours là, c'est taarabt-, alias Raf86, alors ta mémoire se raffraichit maintenant? J'étais banni 1 mois**, donc forcément je ne pouvais pas passer.--> Faiblesse*
--> On comprend ton comportement**
Et "pour te rafraichir la mémoire", je suis un des plus anciens avec Red' et Damien'
Lol, j'ai été banni pour spam de MPs contre le serveur 2 c'est tout, rien à avoir avec le forum, et un des plus anciens c'est bien, moi j'avais déjà un compte avant que tu sois là (raph-le-bg, raphinho) vers 2007-2008 si mes souvenirs sont exacts donc arrête de te la péter en disant que t'es un des plus anciens, y a beaucoup plus d'anciens que toi.
Antonin-. a écrit:
Vous pouvez pas fermer vos gueules ?
T'inquiète j'ai MP pour qu'on arrête de polluer le topic.