Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nicow83 a écrit:
Surtout que Bendtner et Arshavin vont surement partir ^^
Et Walcott est en fin de contrat. ^^ Il devrait prolonger mais bon, on sait jamais.
nicow83 a écrit:
Franchement, je sens que le mercato n'est pas finis chez vous... Un ptit Capoue pour remplacer Song ? Et même si Wenger a limite démenti pour Llorente, ça parle beaucoup en Espagne ^^ Et apparemment Cazorla et Llorente sont de bons amis !
J'espère que tu sens bien. ^^
Ben c'est maintenant qu'il faut sortir les sous, après ça sera trop tard (fair-play financier ^^). Par exemple c'est comme ça que Hoeness a persuadé le Board du Bayern pour lâcher les 40M pour Martinez...
Ce n'est pas comme si Arsenal ne pouvait pas permettre d'être a -20/30M sur les transferts. Sinon, ça sera une nouvelle fois très décevant de voir que les dirigeants se contentent de si peu...
Lucenwzo a écrit:
Wenger voudrait Chicharito ? C'est vrai ça ?
D'après certains médias anglais oui. Après, est-ce vrai, est-ce faux ? Mystère.
Tu peux ajouter :sexalair: dans ta signature svp ? Elle gagnerait en classe.
J'avais oublié. GG vu Monsieur Rouge. J'ai vu sur les médias portugais et comme eux ils relatent beaucoup de faits j'me suis posé la question.
J'espère qu'il se rappellera de ça:
Song : "Wenger est le seul qui a cru en moi" → http://www.youtube.com/watch?v=52uBuqZ7DhM (FR)
Pour le plaisir ... c'est ptétre collector : http://www.youtube.com/watch?v=16KiBaav … re=related
Kyle Bartley → Swansea.
On ne sait pas encore si c'est un prêt pour la saison ou une vente (£1m). Les sources se contredisent.
Ce qui est sûr, c'est qu'il est chez eux et c'est officiel (visite médicale déjà passée).
Edit: C'est bien un transfert définitif. Bizarre, lui qui a été promu en équipe première en début de l'été.
Je pensais qu'il apporterait plus à Arsenal. Bonne chance à lui pour la suite.
Dernière modification par Mr.Red (16-08-2012 22:32:41)
Si on de l'argent, ils font ce qu'ils veulent. Il le mérite ce sale traite (c'est rare que je dise ça mais... j'espère qu'il va se faire les croisés dans moins d'un mois, ça ne sera que justice).
Heureusement que j'ai jamais floqué RVP. Sinon, j'aurais dû batailler pour réussir à décoller son nom. ^^
C'est débile de dire ça. Il a le droit de vouloir gagner des titres non ?
Il vas pas pourrir chez vous juste pour avoir votre amour ... --'
Cool. Je prends en compte ton message.
Pour la première page (partie transfert), si t'as le temps Damien.
• Kyle Bartley (£1m - Swansea)
Dernière modification par Mr.Red (17-08-2012 03:35:44)
Mr.Red, c'était pas méchant ce qu'il voulait dire. Évidemment on comprend ton point de vue, mais a l'heure actuelle passer d'Arsenal a MU est une progression. Après je suis totalement d'accord avec toi que c'est pas beau de faire ce chemin quand on a dit qu'on jouerai pas ailleurs qu'a Arsenal en Angleterre.
[Song] Darren de l'AST a évoqué tout à l'heure 2 possibilités c'est soit £20M (26M€) + des bonus (qui pourraient faire grimper le prix un peu au-dessus de 30M€), soit c'est un peu moins d'argent et 2 jeunes: Fontas et Rafinha, mais le Barça ne voudrait pas lâcher Rafinha sur qu'ils comptent (on scouterai ces 2 jeunes depuis plus de 2 ans).
WENGER: "POSSIBLE QUE SONG QUITTE LE CLUB". En conférence de presse, Arsène Wenger a clairement ouvert la porte à un départ d'Alexandre Song pour le Barça. "Il est possible que Song quitte le club et que d'autres joueurs arrivent pour le remplacer, a indiqué le manager des Gunners. L'Alsacien n'a pas démenti la piste menant à Nuri Sahin, le milieu de terrain du Real Madrid. "C'est l'un des joueurs que nous suivons", a reconnu Wenger.
Autant RVP ok mais RVP + Song non, c'est pas possible.
F@bregas go FCB
Nazri go Man.City
Sinon en parlant du FCB, ils nous doivent combien encore pour les transferts d'Henry & Fabregas ?
édit : Vermealen [c] Arteta [Vice-Capitaine]
Dernière modification par DAMIEN31200T (17-08-2012 12:42:26)
Les numéros définitifs pour la nouvelle saison:
1 SZCZESNY
2 DIABY
3 SAGNA
4 MERTESACKER
5 VERMAELEN (capitaine)
6 KOSCIELNY
7 ROSICKY
8 ARTETA (vice-capitaine)
9 PODOLSKI (numéro qui porte la poisse, attention Podolski !)
10 WILSHERE
11 SANTOS
12 GIROUD
14 WALCOTT
15 OXLADE-CHAMBERLAIN
16 RAMSEY
17 SONG (sera vendu dans pas longtemps)
18 SQUILLACI
19 CAZORLA
20 DJOUROU
21 FABIANSKI
22 COQUELIN
23 ARSHAVIN
24 MANNONE
25 JENKINSON
26 FRIMPONG
27 Gervinho
28 GIBBS
29 CHAMAKH
30 PARK (il va être vendu dans pas longtemps)
52 BENDTNER
Jack: "Je suis fier de le porter maintenant. Des légendes du club l'ont porté, comme Dennis Bergkamp."
Dernière modification par Mr.Red (17-08-2012 14:42:01)
Mbengué veut vous rejoindre.
Sinon impossible qu'on lache Fontas.
Dernière modification par Rafa. (17-08-2012 16:48:12)
Selon AFCamden Song quittera Arsenal. Une annonce devrait être faite ce week end ou lundi.
C'est chaud ça brûle.
Darky. a écrit:
Si le départ de Song peut permettre l'arrivée de Capoue, alors pourquoi pas.
Rafa. a écrit:
Mbengué veut vous rejoindre.
Il va être très difficile d'avoir Capoue, pour MBengué j'en vois pas m'utilité...
Sadran a déclaré que personne ne quitter le club du moment ou la saison est lancé.
La phrase souligné en rouge concerne M'Bengue comme Capoue (qu'on peut donc oublier comme prévu).
édit : Sky Sports : Anderlecht midfielder Lucas Biglia is a target for Arsene Wenger.
Les mauvaises nouvelles s'enchaînent ces derniers temps..
Le stade et sa pelouse sont prêts. Plus que quelques heures !