Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#2826 01-01-2009 15:38:51

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

On verra mais de toute façon c'est pour la saison prochaine.

Dernière modification par scofild-01 (01-01-2009 15:39:13)


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#2827 01-01-2009 15:57:05

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsenal : Kolo Touré pique sa crise



Arsène Wenger peut se faire du souci pour sa charnière centrale. Alors que William Gallas hésite quant à la suite à donner à sa carrière, c’est désormais Kolo Touré qui réclame un départ. Le Daily Star révèle que l’Ivoirien a indiqué à son président Peter Hill-Wood son envie de quitter les Gunners dès le mois de janvier.

Courtisé depuis plusieurs semaines par Manchester City, Kolo Touré n’a pas apprécié de se voir relégué sur le banc au profit de Mickaël Silvestre ou Johan Djourou. Au club depuis 8 saisons, il estime pouvoir partir sans encombre. Le président d’Arsenal, d’ordinaire si discret, est monté au créneau pour interdire tout départ au joueur, dont le contrat prend fin en juin 2010. Le mercato hivernal débute en tout cas de la pire des manières pour Arsenal.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2828 01-01-2009 18:33:24

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsenal : Rosina en prêt ?
Rédaction Football365 - jeudi 01 janvier 2009 - 16h36

Alessandro Rosina, le milieu offensif-attaquant du Torino, figurerait dans les petits papiers d'Arsenal.

A en croire certains échos de la presse anglaise (Daily Mirror), Arsenal se serait positionné pour obtenir le prêt du milieu offensif Alessandro Rosina (24 ans, Torino), dont le contrat expire en juin 2011.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2829 01-01-2009 19:13:14

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

DAMIEN31200T a écrit:

Everton : Arsenal piste Arteta
Rédaction 365 - mercredi 31 décembre 2008 - 12h58

Mikel Arteta, le milieu espagnol d'Everton, serait dans le viseur d'Everton (L1 anglaise).

Selon le quotidien anglais The Guardian, Arsenal pourrait prochainement formuler une offre de près de douze millions d'euros pour recruter le milieu espagnol Mikel Arteta (26 ans, Everton), dont le contrat expire en juin 2012. Aux dernières nouvelles, les Toffees ne seraient toutefois pas vendeurs.

Hey hey, et qui c'est sur mon avatar ? tongue

^^

De plus Arteta pourrait devenir international anglais, enfin il lui reste encore 2 ans à vivre en Angleterre.


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

#2830 01-01-2009 20:06:29

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Ne te la pète pas trop :p


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2831 01-01-2009 21:49:14

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Le tableau des transfert

Arrivées (sûres) / Arrivées (probables)

Steven Mouyokolo (Boulogne-sur-Mer), Brede Hangeland (Fulham), Steven Defour (Standard Liege, £8m), Daniel van Buyten (Bayern Munich), Paul Pogba (Le Havre), Eljero Elia (FC Twente), Andrei Arshavin (Zenit St Petersburg, £24m), Goekhan Inler (Udinese), Mark Noble (West Ham), Yaya Toure (Barcelona), Marcos Senna (Villarreal)

   
Départs (sûrs) / Départs (probables)
William Gallas (Milan, Juventus, Paris-St Germain, £5m), Carlos Vela and Jay Simpson (West Brom, loan), Mark Randall, Jack Wilshere and Fran Merida (Portsmouth, loan)

Dernière modification par DAMIEN31200T (01-01-2009 21:50:45)


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2832 02-01-2009 12:46:41

nasri-cisse219
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dijon(21)
Date d'inscription: 11-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Le latéral droit d'Arsenal Gavin Hoyte a été prêté jusqu'à la fin de saison à Watford, club de deuxième division anglaise. Le jeune joueur de 18 ans, qui vient de signer un nouveau contrat de longue durée chez les Gunners n'était apparu qu'une seule fois en équipe première lors de la première moitié de la saison.

Hors ligne

 

#2833 02-01-2009 12:52:42

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsenal : Simpson prêté à WBA
Rédaction Football365 - vendredi 02 janvier 2009 - 11h55

Le jeune attaquant d'Arsenal Jay Simpson a été prêté jusqu'à la fin de la saison à West Bromwich Albion, actuelle lanterne rouge de la Premier League.

Après avoir signé une prolongation de contrat avec Arsenal


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2834 03-01-2009 12:40:56

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Touré interdit de départ, Arteta pas contacté

Kolo Touré qui selon les dires de la presse aurait demandé à pouvoir bénéficier d'un bon de sortie s'est vu refusé ce dernier par le président d'Arsenal, Peter Hill-Wood.

Ce dernier ne consentit pas à ce que son joueur puisse partir pendant le mercato hivernal mais le malaise entre l'Ivoirien et le club semble bien présent ce qui laisse à penser qu'un départ cet été n'est pas à exclure.

De son côté Wenger a tenu à mettre les choses au point. Il s'est exprimé sur le site officiel du club pour faire taire certaine rumeur. L'une d'elle envoyait le milieu de terrain espagnol d'Everton à Arsenal pour pallier à la blessure de notre capitaine, Cesc Fabregas. Mais le tacticien français a déclaré publiquement qu'aucun contact n'avait été pris avec ce joueur, bien qu'il reconnaisse son talent.

Affaires à suivre durant ce mercato hivernal.

___
Quand Wenger ignore royalement l’approche du Real Madrid...

03/01/2009 - 10 h 18 - Nicholas Mc Anally

Douze ans et plus de 700 matches plus tard, Arsène Wenger est toujours là. Celui qui avait été accueilli d’un glacial "Arsène Who ?" est maintenant une légende à Arsenal. Et compte bien y rester.

La rumeur d’une arrivée prochaine à Santiago Bernabeu (voir article) avait affolé les supporters des Gunners. Le coach alsacien y a mis un terme sur le site officiel d’Arsenal. « Je pense avoir montré mon engagement au club. J’ai accepté de rester longtemps sous certaines conditions lorsque nous avons construit le nouveau stade, a-t-il expliqué. Je pense que personne ne peut douter de mon investissement ici. Vous pouvez mettre en doutes mes décisions, je le comprends, mais pas mon engagement. »

Wenger compte donc rester encore un peu à Londres, au moment où une page de l’histoire des Rouge-et-Blanc semble prête à se tourner. Malgré les départs possibles de piliers du club (Gallas, Fabregas, Adebayor ...), le plus anglais des coachs français veut s’inscrire dans la durée outre-Manche.

__

Barcelone veut à nouveau piller Arsenal !

03/01/2009 - 09 h 46 - Nicholas Mc Anally

Barcelone possède, en Samuel Eto’o, le meilleur attaquant africain du moment. Pep Guardiola aimerait bien rajouter une nouvelle perle noire à son armada offensive. Et, selon Sport, activerait une nouvelle fois l’axe Londres-Barcelone.

La cible du Barça, Emmanuel Sheyi Adebayor, ne débarquerait pas en terrain inconnu : il rejoindrait les anciens Gunners Thierry Henry et Alexander Hleb ainsi que Rafael Marquez et Yaya Touré, qu’il a connu brièvement à Monaco. Cet été déjà, Guardiola avait approché le Togolais, « le parfait complément de Henry et Bojan » comme il le décrivait lors de son intronisation sur le banc du Barça ? La transaction, à l’époque, tournait aux alentours de 30 M€.

L’attaquant d’Arsenal figure au sein d’une short-list prestigieuse avec Karim Benzema, Sergio Aguero et David Villa. Si le Togolais semble le plus facile à convaincre, il y a néanmoins un obstacle de taille : Adebayor devrait participer à la CAN 2010. Comme Samuel Eto’o.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2835 03-01-2009 14:32:13

nasri-cisse219
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dijon(21)
Date d'inscription: 11-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Ptin pas Adebayor... neutral

Hors ligne

 

#2836 03-01-2009 15:01:18

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsenal Vs Playmouth

3°ème tour de la FA CUP

http://www.myp2p.eu/broadcast.php?match … art=sports


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2837 03-01-2009 17:59:18

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsenal 3-1 Playmouth

Arsenal : 47'  van Persie    50'  Gray(c.s.c.)    84'  van Persie
   
Plymouth : 53'  Duguid

Arsenal na pas eu besoin d'élevé leur jeu pour gagné face a Playmouth équipe impressionnante qui ont réussi a a causé quelque problème aux Gunners !


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2838 03-01-2009 18:01:18

gus77750
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: HSC <3
Date d'inscription: 15-08-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Van persie a trop bien joué
j'adore ce joueur


OMMΛПIΛΚ                    ♥♥♥                  OM FOЯΣVΣЯ             
                 |- TΉΣ BΣST COΛCH GЦS77-|

Hors ligne

 

#2839 03-01-2009 22:05:47

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Van Persie et en force en se début de saison. Pour vu que sa dure !


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2840 04-01-2009 00:34:46

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Les résolutions de Wenger version 2009
Arsène Wenger est enchanté de dire au revoir à l'année 2008 et est convaincu que les choses ne peuvent que s'améliorer pour cette nouvelle année.


"Tout ce qui pouvait tourner mal a mal tourné" voilà comment Arsène décrit cette année 2008.

Il y a tout juste 12 mois, Arsenal était au sommet de la Premier League et était fort dans les 4 compétitions. Mais Arsenal a terminé la saison les mains vides après un éffondrement dramatique terminant à la 3ème place.

Et les gunners régressent encore cette année, cette fois-ci en étant 5ème à 10 points du leader Liverpool. En plus de cela, Wenger a été forcé de dégrader son ex-capitaine Gallas et de faire face à de graves blessures de ses stars, Cesc, Eduardo, Rosicky et Théo Walcott.

Wenger a déclaré: "2008 n'a pas été une grande année pour nous et la manière dont la saison s'est terminée a été très très frustrante".

"Nous avons commencé l'année en première position, mais nous avons pas gagné de trophées parce que tout ce qui pouvait mal se passer s'est mal passé".

"Maintenant, je crois que nous avons été malchanceux parce que nous avons été si près de remporter le titre de Premier League et nous avons été aussi malchanceux en Ligue des Champions".

Wenger admet qu'il a souvent analysé sa propre contribution aux récents problèmes d'Arsenal

"A moins d'être complèment fou, vous ne pouvez pas dire que vous n'auriez pas fait les choses autrement".

"Cela signifie que chaque matin de la première minute que vous vous levez à la dernière minute que vous vous couchez, vous ne faites pas une seule et simple erreur".

"Seul un gars complètement sûr de lui pourrait prétendre ça. Et je ne l'ai jamais dit".

"Ce que je sais, c'est que j'ai travaillé plus dur que jamais, j'ai essayé d'être intelligent et je m'étais investi plus que jamais".

"Et je crois que le travail que nous avons effectué dans ce club durant ces 2 ou 3 années sera apprécié par les gens seulement dans 10 ans".

Alors que le monde du football semble commencer à subir les problèmes économiques et les perspectives de récession, Wenger fait un rappel à la réalité et positive.

Il est convaincu qu'Arsenal devrait sortir de cette crise aux crédits dans un meilleur état de santé que certains de ses concurrents.

"La manière dont nous avons dirigé ce club devrait nous mettre dans une position de force dans cette crise parce que nous ne vivons pas au dessus de nos moyens".

"Nous ne comptons pas sur une personne pour nos finances et nous ne dépendons pas des banques. Nous respectons notre budget et ne devriont pas être en difficulté".

"Les autres clubs devraient pas être aussi chanceux. Il y a plus de 15 clubs en Premier League qui sont à vendre et il n'y a aucun repreneur. Cela veut tout dire".

"Certains montants de transfert qui sont mentionnés sont complètement fou. A Arsenal, nous en vivons pas dans un monde de rêves".

"Nous avons un nouveau stade, nous sommes dans une bonne santé financière et nous jouons dans le haut de tableau chaque année."

"Combien d'autres clubs peuvent dire cela? Tout les autres clubs, hormis Manchester, perdent de l'argent".

"Chelsea n'a pas construit un nouveau stade et a perdu 100M£ en un an. Dans cette situation Arsenal serait en faillite."

Wenger continu a travailler à la signature d'un milieu de terrain d'expérience, mais a prévenu les fans qu'il ne plongera pas le club dans la dette pour accomplir cela.

"J'ai établi une liste de personnes que je souhaite voir signer, mais je peux pas promettre que j'arriverais à en faire signer une".

"J'ai plein d'espoir, je peux approcher quelqu'un mais je le ferais seulement s'il est exceptionnel".

"J'ai un budget pour de nouvelles signatures mais il n'est pas aussi important que les gens semblent penser".

"Mais les meilleurs joueurs ne sont pas ceux pour lequel il faut necessairement dépenser beaucoup d'argent. Je peux vous donner des noms de joueurs qui ont couté 30M£ et qui ont été des flops".

Voilà qui confirme la volontée de recruter de notre manager tout en nous rappelant qu'il restera raisonnable.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2841 04-01-2009 01:12:51

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

La cible du Barça, Emmanuel Sheyi Adebayor, ne débarquerait pas en terrain inconnu : il rejoindrait les anciens Gunners Thierry Henry et Alexander Hleb ainsi que Rafael Marquez et Yaya Touré, qu’il a connu brièvement à Monaco.

Faux !

Marquez est parti juste avant l'arrivée d'Adabayor à Monaco et Yaya Touré et arrivé la saison ou Adebayor a signé à Arsenal, voilà une bonne chose de rectifiée tongue


Bon c'est dommage pour Arteta mais je ne désespère pas de voir un bon attaquant ou MD venir à Arsenal smile


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

#2842 04-01-2009 01:44:21

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Ce serait un coup dur pour Arsenal de perdre Adebayor


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#2843 04-01-2009 18:07:59

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsenal : Silvestre absent trois semaines
Rédaction Football365 - dimanche 04 janvier 2009 - 13h19

Blessé à la cuisse samedi lors du match de FA Cup entre Arsenal et Plymouth (32emes de finale, 3-1), le défenseur Mikaël Silvestre sera éloigné des terrains pendant trois semaines.

Coup dur pour Arsenal qui devra faire sans Mikaël Silvestre pendant trois semaines, en raison d'une blessure à une cuisse contractée contre Plymouth. Arsène Wenger, qui doit déjà composer avec la blessure de Kolo Touré (inflammation de l'aine), espère le retour de Gaël Clichy pour la semaine prochaine. 

__

Almunia: "Nous devons trouver le vrai Arsenal"
Le gardien espagnol espère que lui et ses coéquipiers sauront trouver l'énergie nécessaire pour rester de sérieux challengers dans la course au titre, mais aussi redéployer le beau jeu qui a fait leur gloire la saison passée.


Retrouver force de caractère, beau jeu et cohésion. Serait-ce la bonne résolution d'Arsenal pour l'année 2009?

C'est en tout cas ce que souhaite Manuel Almunia, bien conscient que son club a perdu ce qui faisait sa gloire pendant les heures de gloire du club, en rappelant le titre de Premier League de l'année 1989.

"Nous ne sommes pas dans une bonne position actuellement, et la seule chose qu'il reste à faire c'est de trouver notre idendité et ce caractère qui a ramené tout ses titres et ses trophés au club. Une fois que ce sera fait, nous pourrons viser de grandes ambitions. La seule chose à faire maintenant c'est d'empocher les trois points lors de chaque match et voir ce que nous pourrons faire dans ce championnat."



"Au niveau de la forme nous allons mieux, ça a été différente et notre comportement sur le terrain s'est amélioré. Nous avons déjà montré du caractère mais je pense que nou sdevons donner encore un peu plus pour trouver le vrai Arsenal."

"Nous revenons doucement, et nous possédons un meilleur état d'esprit mais il y a encore beaucoup de chemin à faire."

Déjà quelques fois capitaine, Almunia trouve que pour Gallas, perdre le précieux brassard l'a incité à plus se donner sur le terrain, ce qui l'a amené à inscrire le but de la victoire face à Portsmouth, la semaine dernière.

"Je vois William sur le terrain, et pour moi, il joue mieux. Je lui ai parlé et il m'a dit qu'il jouait mieux parce qu'il ne passait pas tout son temps à s'inquiéter de tous les autres joueurs sur le terrain et à l'extérieur. Maintenant il prend du plaisir à jouer sans pression. Je pense que William a pris trop de responsabilité, tout ça doit être partagé dans l'équipe."

"William était très professionnel quand il était capitaine, il se battait pour l'équipe pout tout. C'est un vrai winner, qui a du caractère et il l'a prouvé. Nous sommes du côté de William et tout le monde le soutient. Personnellement je m'entends très bien avec lui et je suis content qu'il ait marqué parce qu'il joue mieux et qu'il le mérite."

"Il est le joueur qui a le plus gagné de trophés aujourd'hui et tout le monde respecte cela. Il connait le chemin pour trouver le succés et même s'il n'est plus le capitaine, tout le monde le suit. "

__

ARSENAL affrontera Cardiff en 16 ème de finale le 24 ou 25 janvier 2009


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2844 04-01-2009 23:46:08

londinien31
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsenal et qualifier cool

V.Persie et bien parti pour faire une grande saison  bravo


Qui ne saute pas n'est pas Toulouusain
Nous somme le TFC, Est nous allons gagné. . . Allez Toulouse

Hors ligne

 

#2845 04-01-2009 23:51:06

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Et ils iront à Cardiff, les finalistes de l'an passé.

Autres affiches de ces seizièmes :

Liverpool - Everton
Manchester - Tottenham


Ce qui avantage plutôt les Gunners big_smile


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

#2846 04-01-2009 23:53:17

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Oui finaliste et formateur de Aaron Ramsey smile
Sa va lui faire bizarre de rejoue contre sont club formateur hmm


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2847 05-01-2009 10:53:57

Ofensif
Invité
Serveur 1
Lieu: Je sais plus???
Date d'inscription: 04-01-2009

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Juste un truc voir l'une des equipes les plus riches d'engleterre perdre contre une equipe 2 eme division c grave quand meme

Manchester city contre l'autre equipe 2 eme division tongue


Ma team...cherche un bon joueur jeune entre 15 et 16 ans maximum 17 qui a que 120 comme point

Hors ligne

 

#2848 05-01-2009 12:14:52

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Ofensif a écrit:

Juste un truc voir l'une des equipes les plus riches d'engleterre perdre contre une equipe 2 eme division c grave quand meme

Manchester city contre l'autre equipe 2 eme division tongue

Le foot n'est pas question que d'argent !
Si une équipe de D4 a réellement envi de gagné leur match qu'ils y mettent tout le coeur qui se batte sur chaque ballon l'équipe adversaire auras du beaucoup de mal !


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2849 05-01-2009 12:17:23

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsenal : Inler n'intéresse pas Wenger
Rédaction 365 - lundi 05 janvier 2009 - 11h05

Arsène Wenger a démenti être intéressé par le milieu de terrain suisse Gokhan Inler. Depuis plusieurs jours, l'international suisse est cité comme l'un des joueurs susceptibles de rejoindre les Gunners.

Cité parmi les joueurs susceptibles de rejoindre Arsenal, Gokhan Inler ne fait pas partie des plans d'Arsène Wenger. Le manager des Gunners a fait savoir sur le site internet du club londonien, que le milieu de terrain suisse de l'Udinese ne l'intéressait pas plus que ça.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2850 05-01-2009 12:18:43

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

De toute façon, City n'arrivera jamais à attirer de très bons joueurs, ils ont peut-être énormément d'argent mais ce sera un gros flop.

Et heureusement pour eux qu'ils ont déjà quelques bons joueurs comme Richards, Kompany et Robinho sinon leur situation serait mille fois pire.


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot