Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
M'baye Niang devrait passer un essai dans le semaine apparrement. ^^
Oui il est en essai à partir d'aujourd'hui.
DAMIEN31200T a écrit:
Usmanov :
« Encore une fois nous sommes confrontés à la perte de notre principal joueur parce que nous ne pouvons pas donner lui donner la cconfiance que nous pouvons gagner des trophées. Où sont les garanties pour faire en sorte que cela ne se reproduise plus » ? s’interroge le deuxième actionnaire principal derrière le propriétaire du club Stan Kroenke.
Disposant de 29 % du capital d’Arsenal, Alisher Usmanov regrette la politique suivi par le club anglais : « Cette politique conduit à la perte de nos meilleurs joueurs, souvent en faveur de nos principaux concurrents, et provoque même ches les joueurs eux-mêmes à s’interroger sur leur avenir au club et les ambitions du club. La situation avec Robin van Persie résume parfaitement cela » ajoute-t-il rapporte la BBC.Info L'Équipe. Lyon, qui s'apprête à vendre Hugo Lloris à Arsenal en échange de 17 ou 18 millions d'euros, serait déjà sur la piste d'un autre gardien pour remplacer le capitaine de l'équipe de France. Selon nos informations, plusieurs gardiens évoluant en Ligue 1 figurent sur les tablettes lyonnaises : Cédric Carrasso (Bordeaux), Benoît Costil (Rennes), Stéphane Ruffier (Saint-Étienne) et David Ospina (Nice).
Pour Lloris c'est faux, car ils s'en veulent au moins 20 M !
Moses et Maye Niang serait annonce du cote Gunners .
Non, on sait jamais. Si on se débarrasse de Park, il choppera sûrement le n°9 malheureusement (s'il le porte, bye bye sa carrière ^^).
NORMALEMENT, ARSENAL PASSERA CHEZ ADIDAS BIENTÔT.
Les maillots de cette année (Rouge-blanc-noir et le violet) seront nos derniers chez Nike. Ça va faire bizarre de revoir Adidas sur nos maillots. ^^
Lucenwzo a écrit:
Yo monsieur Rouge (ou qqn d'autre), tu sais quel numéro il aura Giroud ?
Je voulais savoir la même chose, car je vais me le prendre ^^
La Reine pourrait filer du fric...
Sinon, ils oublient Ben Laden.
(Y'a aussi l'acteur du dernier Spider-Man).
Lloris vers Tottenham ... Shit !
Mr.Red a écrit:
NORMALEMENT, ARSENAL PASSERA CHEZ ADIDAS BIENTÔT.
Les maillots de cette année (Rouge-blanc-noir et le violet) seront nos derniers chez Nike. Ça va faire bizarre de revoir Adidas sur nos maillots. ^^
Adidas et leurs maillots qui taillent 3 fois trop grand.
Genial.
PHOTOS DE LA REPRISE (09/07) (Steve Bould nouvel adjoint, ancien coach de la réserve et ancien joueur)
(Encadrez-là cette photo)
(Il va se chier dessus)
(Wenger: Djourou, tu t'casses. Djourou: Ahah, pas mal la blague.
)
(Djourou: Bon ben au revoir)
(Verminator, le prochain captain ?)
(Djourou: Toto, Arsène m'a dit que l'on doit partir)
(Bould: Ils sont partis les deux guignols Djourou et Squillaci ?)
(N Banfield: Ouais ils sont partis. N'empêche, ce sont deux gros guignols (rires))
(Kyle Bartley)
(Mikel: Suivez-moi, je vais vous montrer la sortie)
C'te classe qu'il a Mikel.
Bhrecords a écrit:
J'me suis dit la même chose.
A part sur celle-là, ou il a un petit air de pervers:
http://www.arsenal.com/assets/_files/sc … ic=08670bT
Bhrecords a écrit:
J'crois qu'en Angleterre, il est surnommé "Ken". ^^
Denilson a porté le brassard de Sao Paulo dimanche, je pense pas qu'il reviendra chez vous. ^^
Pas mal tes commentaires.
jom02 a écrit:
Denilson a porté le brassard de Sao Paulo dimanche, je pense pas qu'il reviendra chez vous. ^^
Tant mieux. C'est notre thomas-fernando.
Mr.Red a écrit:
jom02 a écrit:
Tant mieux. C'est notre thomas-fernando.
Bon sinon sérieusement, c'est quand qu'ils se barrent tout nos chères boulet là ?
Personne n'en veut aussi.
Il me semble que Bastia était sur Squillaci il y a encore quelques temps..
Nos boulets sont payés trop chers par rapport à leur talent. La gestion de notre masse salariale est mal faîte (les mauvais joueurs sont payés trop cher donc nos meilleurs joueurs ne peuvent pas avoir d'augmentation). Les dirigeants ont dit que bien refondre notre masse salariale était l'un des objectifs.
Il faut d'abord que l'on arrive à vendre les indésirables, mais les seuls clubs intéressés n'ont pas les moyens de payer leurs salaires et eux (les joueurs) ne veulent pas partir et baisser leur salaire.
J'ai lu les quelques dernières page sur ce topic.
Une bonne chance pour Arsenal si Lloris viendrait a débarquer.
Concernant l'attaquant pour remplacer Van Persie, j'ai vu que vous parlez de Cavani. Il est dégueu ce joueur. Mais quitte a faire faut mieux qu'il signe a Arsenal qu'a la Juve. J'en veux absolument pas. On a déja eu Amauri donc on a assez donner ^^
Concernant Van Persie, j'aime ce joueur mais pareil j'espère qu'il ne signera pas a la Juventus ! A moins qu'on passe a 2 attaquants et dans ce cas une doublette Van Persie - Giovinco aurait fier allure ! ♥♥
Sinon j'ai vu que vous parliez de Jovetic. Moi qui suis un fan de Série A et qui regarde beaucoup de match, je peux vous dire que c'est un excellent joueur. Et je pense que le montant du transfert est raisonnable.
Wenger qui aime bien les jeunes, pourquoi ne vas t-il pas voir du côté de la Roma où il y a un futur grand : Lamela ♥
Le club favoris pour Lloris est maintenant Tottenham.
On ne parlait pas de Cavani, mais d'un attaquant qui peut faire gagner des matchs à lui tout seul sur une action comme Cavani.
C'était un exemple. On sait qu'il ne viendra jamais. Il n'y a que moi qui ait lancé ça, et je n'ai aucun poids dans la direction du club.
Pour l'équipe première Wenger ne prend jamais de jeunes, ça c'est ce que les gens croient (pour comparer, c'est comme ceux qui disent que l'Italie joue à l'Italienne alors que c'est faux). Les jeunes que l'on achète, c'est pour nos équipes de jeunes et l'équipe réserve.
Regardez l'âge de nos recrues et vous vous rendrez compte que c'est faux (Podolski 27, Giroud 25, Park 27, Mertesacker 27, Arteta 30, Benayoun 32, Santos 29, Chamakh 28, Koscielny 26, Gervinho 25, Squillaci 31, ...).
The Sun annonce que Fergusson serait dans l'optique d'aller à Londres pour discuter d'un éventuel transfert de RVP.