Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C.Vazquez a écrit:
Mr.Red a écrit:
C.Vazquez a écrit:
Bah si ils se font sortir de la FA cup ils auront plus rien à gagner (et ça fera déjà la 7eme saison), et je ne les vois pas terminer dans les 4premiers, Chelsea terminera 4ème à l'experience, je pense qu'à la fin de la saison il va sauter, malgrès qu'il soit très apprécier en Angleterre
Avant de parler, ceux qui disent qu'il va sauter à coup sûr, cherchez déjà un mec au moins aussi compétent que lui qui est libre.
Le secret, c'est la stabilité. C'est pas en changeant toujours de coachs, que ça s'améliorer. Parfois, c'est pire.Oui mais il faut que Wenger change de politique il forme des jeunes, il les amenes en équipe premier, et il n'arrivent pas à les garder comme dans les années 90's, et le début des années 2'000. Apres je dis pas que des fois si ils changent ça peut être pire
Oui, c'est bien. On entend ça tous les jours.
Le problème ce sont les joueurs qui sont les putes du football pour beaucoup d'entre-eux.
Va au bout de ton idée. ^^
Mais Arsenal a une prime sur chaque joueur blessé ou bien ? Parce que c'est fou quand même, soit Arsenal est maudit, soit y a une mauvaise préparation. Bon, la deuxième option ne me paraît pas celle là mais à force y a de quoi s'interroger non ?
jeandub a écrit:
Ben les joueurs vont où il y a de l'argent, j'avais pas besoin d'en dire plus.
------
J'sens que j'vais péter des câbles en cette fin de journée.
Oui voilà, c'est ça le probleme
Waanted a écrit:
Mais Arsenal a une prime sur chaque joueur blessé ou bien ? Parce que c'est fou quand même, soit Arsenal est maudit, soit y a une mauvaise préparation. Bon, la deuxième option ne me paraît pas celle là mais à force y a de quoi s'interroger non ?
L'Emirates a été construit sur un cimetière Indien. Ou alors on nous ensorcelle.
Coquelin > Ramsey et maintenant Song.
Wenger va jeter des bouteilles ce soir. C'est juste pas possible, c'est Song maintenant.
On va finir ce match avec 10 blessés.
Mon dieu mais la défense...
Impossible de ressortir le ballon proprement.
Dernière modification par Darky. (18-02-2012 18:35:46)
Complètement déstabilisé ...
Belle défense de Sunderland en tout cas.
Squilacci est grandiose ! A lui tout seul il allume notre défense.
Dernière modification par Nilles57 (18-02-2012 18:39:54)
Mr.Red a écrit:
jeandub a écrit:
Ben les joueurs vont où il y a de l'argent, j'avais pas besoin d'en dire plus.
M'ouais, c'est ton point de vue.
Webb attend que l'on fasse une faute, pour sortir enfin un carton.
Il faut sortir les cartons là !
On fait peur a voir...
Et le péno là...
Joli passe de Song.
Maiiis noooooooooooon !
OMG les commentaires ...