Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Koscielny out pour Sunderland & Totth', pour Per on parle d'une indisponibilité jusqu'à la fin de saison. GG
Vive Djourou !!
Pour Totten aussi ?
Ca m’étonnerai.
EDIT :
Wenger a écrit:
on Laurent Koscielny’s knee problem...
He had a scan yesterday and the news is quite good. He will be out for hopefully around a week. He will miss the Sunderland game. But he should be back for next week.
Dernière modification par Darky. (17-02-2012 22:46:44)
Mr.Red a écrit:
Dunkies a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Le seul bilan vraiment positif du club.
Oui, et vous aller vraiment loin comme ça en C1 et PL.
Oui, on pourrait faire comme Liverpool et Chelsea. C'est à dire perdre des tonnes d'argent et ne pas être meilleur.
Liverpool c'est pas pareil. On est à 23 poteau, t'imagine tout ça au fond des filets ? ça change tout. Pis bon, entre les choix bizarre de KK, les blessures à longue durées, les ailier de merde mis à part Bellamy ....
Chelsea on verra, ils termineront devant vous je pense. L'année prochaine ils seront meilleur
Dernière modification par Dunkies (17-02-2012 22:48:35)
Tu parles de poteau ? Quand tu parles de poteau, tu parles de van Persie stp (et de Walcott aussi, mais de toute façon pour lui à côté ou poteau c'est pareil). C'est le joueur qui touche le plus les montants en Europe il me semble. ^^
Vidéo: Arsenal et les poteaux 2010/2011: http://www.youtube.com/watch?v=Ft3UtWqEElE
Parle pas non plus de blessures avec Arsenal stp.
L'année prochaine, Chelsea normal (devant Arsenal et Liverpool), ils ont plein de thunes. Tant mieux pour eux, et ça serait logique.
Dernière modification par Mr.Red (17-02-2012 22:57:55)
Darky. a écrit:
Pour Totten aussi ?
Ca m’étonnerai.
EDIT :Wenger a écrit:
He had a scan yesterday and the news is quite good. He will be out for hopefully around a week. He will miss the Sunderland game. But he should be back for next week.
Je l'ai lu sur l'équipe.fr, rien de sûr.
Il sera out pour le match de demain, mais sera là pour celui de la semaine prochaine. Une absence de 10 jours grand max.
DAMIEN31200T a écrit:
Darky. a écrit:
Pour Totten aussi ?
Ca m’étonnerai.
EDIT :Wenger a écrit:
He had a scan yesterday and the news is quite good. He will be out for hopefully around a week. He will miss the Sunderland game. But he should be back for next week.Je l'ai lu sur l'équipe.fr, rien de sûr.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … lny/264204
Mouais, ils dramatisent tout avec leur news à la con. ^^
Arsenal très intéressé par Junior Hoilett
Ça pourrait être l'un des transferts de cet été.
J'aime ce joueur.
Un bon petit jeune. ^^
Demain VP va surement être mis au repos... Chamakh revient quand ainsi que Gervinho ?
Quand Wenger allume ses joueurs
Les « hair dry » (sèche-cheveux) de Sir Alex Ferguson étaient connus de tous en Angleterre. Arsène Wenger, d’ordinaire plus calme, peut lui aussi monter dans les tours. Avant l’entraînement de jeudi, au lendemain de la lourde défaite sur la pelouse du Milan AC (0-4) en Ligue des champions, le Français a passé un savon à ses joueurs selon le quotidien britannique The Guardian. L’entraîneur des Gunners a verrouillé les portes des vestiaires du centre d’entraînement le temps de sa causerie musclée. Certains joueurs ne l’avaient jamais vu aussi révolté d’après The Guardian.
Rmc*
Ils sont en retard nos chers amis d'RMC. ^^
Ryo titulaire pour Bolton.
Dernière modification par Mr.Red (18-02-2012 15:03:09)
Ils passent bien sur Fr4 après Chelsea hein ?
Pas tout de suite, il y a un match encore entre les deux.
Si tu parles de Bolton, ils ne passent pas sur France 4.
Dernière modification par Mr.Red (18-02-2012 15:07:41)
Ah oui, c'est Blackpool - Everton après.
Un aperçu virtuel de notre prochain maillot. En fait, à part les chaussettes (qui rappellent MU - sinon je trouve que ça ne fait pas con), j'le trouve pas trop mal.
J'aime bien moi. Mais le noir fait bizarre. ^^
Bonne question. Mais il parait que dans les années 30, cet équipement a été porté pendant une année (une année de titre sûrement, si on reporte les couleurs).
Dégeu' les chaussettes noirs.
D'ailleurs pas sûr que ce soit des chaussettes noires. Parce que sur la photo des 3 maillots (AFC, FCB & MU) les trois équipes ont des chaussettes inhabituelles (AFC: noires / FCB: bleu clair alors que tout le reste est bleu foncé / MU: Rouge alors qu'ils ne portent pas de chaussettes rouges). Au moment de la photo, les chaussettes n'étaient peut-être pas prêtes. ^^
L'ensemble me fais trop penser à MU.
GOAL RYO JOLIIIII A la TITI !!!
Le but de Ryo: http://www.youtube.com/watch?v=yI4QoxAe … e=youtu.be