Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Magnifique .
Sinon go' Arsenal dans 2H 15 .
Il est magnifique le plat du pied.
Une autre vidéo (on voit l'action entièrement): http://www.dailymotion.com/video/xotlzs … 00-1_sport
. Fabianski
Sagna Djourou Vermaelen Coquelin
Song Arteta
Chamberlain Ramsey Gervinho
VPersie
Subs: Rosicky, Szczesny, Walcott, Squillaci, Arshavin, Chamakh, Benayoun.
Mr.Red a écrit:
. Fabianski
Song Arteta
VPersie
Subs: Rosicky, Szczesny, Walcott, Squillaci, Arshavin, Chamakh, Benayoun.
On voit les intentions de Arsène. Belle équipe !
Nilles57 a écrit:
Mr.Red a écrit:
. Fabianski
Song Arteta
VPersie
Subs: Rosicky, Szczesny, Walcott, Squillaci, Arshavin, Chamakh, Benayoun.On voit les intentions de Arsène. Belle équipe !
Pas trop le choix en même temps...
ça sent quand même la fin d'Arsène...
Explique, je voudrais bien savoir.
Bah si ils se font sortir de la FA cup ils auront plus rien à gagner (et ça fera déjà la 7eme saison), et je ne les vois pas terminer dans les 4premiers, Chelsea terminera 4ème à l'experience, je pense qu'à la fin de la saison il va sauter, malgrès qu'il soit très apprécier en Angleterre
C.Vazquez a écrit:
Bah si ils se font sortir de la FA cup ils auront plus rien à gagner (et ça fera déjà la 7eme saison), et je ne les vois pas terminer dans les 4premiers, Chelsea terminera 4ème à l'experience, je pense qu'à la fin de la saison il va sauter, malgrès qu'il soit très apprécier en Angleterre
Chelsea est beaucoup plus mal qu'Arsenal. ^^
Bah c'est les commentateurs de France Télévisions quoi
C.Vazquez a écrit:
Avant de parler, ceux qui disent qu'il va sauter à coup sûr, cherchez déjà un mec au moins aussi compétent que lui qui est libre.
Le secret, c'est la stabilité. C'est pas en changeant toujours de coachs, que ça s'améliorer. Parfois, c'est pire.
La gueule de Mignolet. Il s'est prit une fenêtre
Coquelin blessé. --> Squillaciiiiii ! Il est pas parti à Monaco ce mec ?
Dernière modification par Nilles57 (18-02-2012 18:24:48)
Putain Coq...
Mon dieu c'est quoi de ces commentateurs, vous savez si ils sont dispo en versio anglaise parce que c'est pas supportable. ^^
Mr.Red a écrit:
C.Vazquez a écrit:
Avant de parler, ceux qui disent qu'il va sauter à coup sûr, cherchez déjà un mec au moins aussi compétent que lui qui est libre.
Le secret, c'est la stabilité. C'est pas en changeant toujours de coachs, que ça s'améliorer. Parfois, c'est pire.
Oui mais il faut que Wenger change de politique il forme des jeunes, il les amenes en équipe premier, et il n'arrivent pas à les garder comme dans les années 90's, et le début des années 2'000. Apres je dis pas que des fois si ils changent ça peut être pire
Pff !