Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Emeric. a écrit:
Emeric. a écrit:
pourquoi henry est en tribune ?
Petit problème au mollet.
Wenger aime pas gagner, il sort AOC pour Arsha.
Mr.Red a écrit:
Emeric. a écrit:
Emeric. a écrit:
pourquoi henry est en tribune ?
Petit problème au mollet.
Wenger aime pas gagner, il sort AOC pour Arsha.
Il va apporter de la fraicheur et de la vitesse
C'est bon ça !
Walcott KO.
Il se relève..
Merci Arshavin !
C'est pas normal de les laisser jouer à la baballe comme ça dans la surface bordel.
Ça se voit qu'Arshavin la burne est entrée tiens.
Allez Park, tu peux le faire man. ^^
Arshavin, quelle plaie!
Une fois de plus, Wenger fait n'importe quoi comme coaching. Il ferait pas mal de se retirer dans les bureaux et laisser place à un vrai tacticien...
Arshavin ou le mec qui sert strictement a rien à part plomber une équipe.
Et dire que c'est le + gros transfert d'Arsenal
Nouvelle défaite, putain..
Grave déçu du match. J'sais pas ce qu'il se passe mais c'est bizarre, on ne sait plus jouer un beau jeu, on fait des passes de merde etc...
Wenger a dit cette semaine "j'achèterai des joueurs en fonction du match contre MU". Ben vas-y Arsène, on attend que ça....
3 défaites de suite. Ce n'est pas arrivé depuis 2007.
Dernière modification par Mr.Red (22-01-2012 19:00:34)
Il va nous dire que la recrue c'est Oxlade ^^
Bref, j'ai trop la mort du match...
Il faut du renforcement, pas du dépannage, mais soutient quand même à Wenger !!!
Une pensée pour Darky au fait.
---
Je sais pas si vous avez vu le "Oh fuck" de van Persie lors du changement AOC - Arshavin.
Si avec ça, il prolonge... Pour l'instant, il n'est pas prêt à le faire je pense...
Si on perd tous nos joueurs comme ça à chaque fin de contrat, c'est parce qu'aucun grand joueur ne signe. Me rappelle même plus d'un crack signant chez nous...
Dernière modification par Mr.Red (22-01-2012 19:23:24)
Antonin-. a écrit:
Tant qu'Arsène sera là, aucun grand joueur ne viendra. C'est vraiment désolant. Recruter jeune, c'est bien mais il y a un moment où il faut des joueurs déjà bons.
Je crois que le président (Peter Hill-Wood) y est pour beaucoup.
Wenger dit que ça serait un drame de ne pas aller en Champions League. Le président dit en interview qu'il n'y a rien de dramatique de ne pas y aller (en gros: je donne pas de thunes, je m'en fous du sportif).
Quand tu vois que l'Américain (Stan Kroenke) quand il achète le club, Peter Hill-Wood lui dit qu'il ne lui demandera pas de thunes et qu'on va continuer à vivre sur de l'auto-gestion (recette de matchs, recette de transferts etc), t'as tout pigé...
J'aurais préféré à la limite Usmanov qui aurait mis un paquet de thunes comme tous les autres grands clubs parce que j'en ai marre de ne pas voir de grand joueur, de trophée etc...
Mr.Red a écrit:
Je sais pas si vous avez vu le "Oh fuck" de van Persie lors du changement AOC - Arshavin.
C'est clair, je suis de ton avis. Quand tu vois des gros riches qui arrivent partout et même dans des petits clubs (cf Monaco) et nous .. rien. On ne gagne plus rien, ça devient gavant. On n'a plus de joueurs capables de faire un exploit à n'importe quel moment (à part RVP ?), un joueur qui te régale à chacune de ses passes comme le faisait, la plupart du temps, Fabregas. Bref, on est en train de perdre notre réputation de gros club je pense ..
Wenger en conférence à propos de la sortie de AOC: "J'ai effectué 50 000 changements dans ma vie, je n'ai pas* à m'expliquer auprès de vous."
Il parait que Chamberlain avait des crampes et était malade (l'excuse du moment).
Voilà, Wenger en conférence dit que l'objectif est de ne pas dépenser d'argent et qu'on a encore 10 joueurs à l'infirmerie.
Sinon Hazard était à l'Emirates pour le match.
Dernière modification par Mr.Red (22-01-2012 20:26:12)
MIKEL ARTETA SUR RMC ENTRE 16H ET 18H!
Arteta maintenant en Français sur RMC.