Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Encore une équipe de merde contre M.U ...
Djourou - Mertesaker - Koscielny - Miquel
Ramsey - Song - Rosicky/Benayoun
Walcott - Van Persie - Arshavin
Rien que le coté gauche fait peur, Nani va s'amusé easy.
Faut que les deux centraux sorte un match parfait et que le reste suit.
Il va falloir un milieu très solide et la victoire est a nous.
Pas vraiment de retour de blessure.
Wenger a aussi dit qu'il n'allait acheter personne. Il pense qu'il ne va pas prêté Ryo et ce dernier sera plus impliqué en équipe première.
Les absents pour dimanche: Diaby, Sagna, Arteta, Santos, Henry, Wilshere, Jenkinson, Gervinho, Chamakh.
Autre news de la journée:
Sous l'ère Wenger, lors des tests, les deux joueurs les plus rapides enregistrés sont Walcott et Henry. Depuis, quelqu'un a battu leur record: Ryo Miyaichi !
J'aimerais bien savoir le temps par contre.
Dernière modification par Mr.Red (20-01-2012 15:39:30)
C'est du 50/50, donc il ne sera jamais à 100% pour ce match (si ce n'est pas du bluff).
Mr.Red a écrit:
Pas vraiment de retour de blessure.
Wenger a aussi dit qu'il n'allait acheter personne. Il pense qu'il ne va pas prêté Ryo et ce dernier sera plus impliqué en équipe première.
Les absents pour dimanche: Diaby, Sagna, Arteta, Santos, Henry, Wilshere, Jenkinson, Gervinho, Chamakh.
Autre news de la journée:
Sous l'ère Wenger, lors des tests, les deux joueurs les plus rapides enregistrés sont Walcott et Henry. Depuis, quelqu'un a battu leur record: Ryo Miyaichi !
J'aimerais bien savoir le temps par contre.
qui a été le plus rapide, Walcott ou Henry ?
Darky. a écrit:
J'espere que vous allez penser à moi quand il y aura 4-1 pour MU.
Porte pas la poisse.
Wellington Silva vs Almeria : http://www.youtube.com/watch?v=_mZo3qWRvbs
Pour info, son prêt à Levante a été arrêté vu qu'il ne jouait jamais. Il a été prêté à Alcoyano : http://www.arsenal.com/news/news-archiv … no-on-loan
Mais est-il bon ce Wellington Silva ? Il était annoncé comme un futur prodige au Brésil, mais plus de nouvelles ...
EDIT:
Frimpong à l'hôpital pour ça : http://forum.foot-land.com/aston-villa- … l#p7102706
EDIT2:
P'tain Frimpong out 3 mois. Fracture de la pommette.
EDIT3:
Frimpong sur twitter : "Arrêtez de vous inquiéter pour moi. J'espère que le pied de Petrov va bien."
Petrov est celui qui lui a donné le coup.
EDIT4:
Bendtner a eu le même tour. Coup de pied dans la tronche, et peut-être la pommette fracturée aussi.
Dernière modification par Mr.Red (21-01-2012 20:21:34)
gaygayderetour a écrit:
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/401667_305625926155980_168174886567752_937477_1012830088_n.jpg
![]()
![]()
![]()
Walcott .. Même pas peur !
Il parait que le maillot de l'année prochaine sera rouge avec des manches blanches (comme d'hab') mais avec une bande sur chaque bande. Une bande rouge et une bande bleu foncé. Ça s'annonce bien.
Ça en fait des bandes
Encore Miquel oggi ? Il va prendre le bouillon face à Valencia / Nani ...
Non, ça sera Vermaelen normalement !
Tu m'as compris pour les bandes sur les manches* ^^
"Il parait que le maillot de l'année prochaine sera rouge avec des manches blanches (comme d'hab') mais avec une bande sur chaque bande. Une bande rouge et une bande bleu foncé. Ça s'annonce bien"
Sur chaque bande ou chaque manches ??? ^^
Et bleiu sur rouge/blanc c'est pas moche ??? mdr
J'ai corrigé hein. ^^
Mr.Red a écrit:
Tu m'as compris pour les bandes sur les manches* ^^
Maillot rouge manches blanches comme cette année. Sur une manche, une bande rouge. Sur l'autre, une bande bleue foncée.
Ça va faire très moche je pense.
Chamberlain peut-être titulaire, ainsi que Vermaelen.
Rumeur sur le 11 de départ: Szczesny ; Djourou Mertesacker Koscielny Vermaelen ; Song - Rosicky - Ramsey ; Walcott RVP Chamberlain.
OFFICIEL:
XI: Szczesny, Djourou, Mertesacker, Koscielny, Vermaelen, Ramsey, Song, Rosicky, Walcott, Van Persie, Oxlade-Chamberlain.
Subs: Almunia, Park, Squillaci, Arshavin, Benayoun, Miquel, Yennaris.
Go Arsenal, faîte le job !
Un lien ? :$