Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hazard me convient, mais je pense qu'il y a moyen de trouver un meilleur qualité/prix autre part ..
Un joueur dans le style de Hazard et qui est excellent (et belge aussi :p) c'est Dries Mertens du PSV. J'aimerais mieux lui que Hazard car il est certainement beaucoup moins cher ..
J'y crois pas trop pour Hazard ...
Moi j'y crois, Wenger vit de sales moments là. Je crois qu'il ouvre enfin les yeux.
Il a fait une réunion (qui aurait dû être secrete mais avec internet rien ne reste secret ^^) et il aurait fait appel à des psychologues pour encadrer les joueurs.
Pas trop tôt non plus.
Donc plus de Arshavin sur le terrain déjà une bonne chose.
J'espère qu'après la CAN Wenger aligneras [ Gervihno - Van Persie - AOC ]
Qui pour moi est meilleure que Walcott. Walcott pourrait être un bon joker une fois les latéraux cramer.
Pour AOC et Walcott, on verra bien. Je pense que l'absence de Sagna est pour beaucoup dans la méforme de Walcott. J'espère que c'est bien ça.
Hazard en echange contre le russe?
Oui !
14h il y'a "FA Cup magazine" un délire du genre.
14h30 Sunderland - Middlesbourgh
17h Arsenal - Aston Villa
(j'ai vue la pub tal'heure)
Darky. a écrit:
Hazard serai une excellente recrue.
Mais j'y crois moyen.
Idem..
Sanchez Watt part en prêt à Crawley Town (D4).
En D4 quoi, dégoûté pour lui. Il mériterait beaucoup mieux, au moins une équipe de Championship. M'enfin, bonne chance à lui!
NEWS DU JOUR: Wilshere peut-être out pour la saison.
Moi qui voulait le voir à l'Euro pffff.
Dernière modification par Mr.Red (27-01-2012 11:40:22)
ça fait chier..
Il a quoi exactement comme blessure déjà ?
Antonin-. a écrit:
Un jeune si doué toujours touché par les blessures, pourquoi ?
Pas toujours. C'est sa première blessure.
En même temps, c'est prévisible. Wenger ferait plus souvent des petits turn-over, Wilshere n'aurait jamais eu cette blessure de fatigue.. 1ère saison, presque 50 matchs de très haut niveau joués à 18-19 ans, ça pardonne pas.
Sinon, c'est officiel. Il a de nouveau une inflammation.
Maintenant, si il est out ou pas pour toute la saison, je ne sais pas. Personnellement, mon diagnostic (): Wilshere reviendra mi/fin avril.
Wenger a dit en conférence qu'il n'allait pas acheter de défenseur avec le retour de Sagna () et Gibbs.
Dernière modification par Mr.Red (27-01-2012 16:20:41)
A en croire Footybunker, Arsenal serait prêt à faire une offre au TFC dès ce mercato d'hiver pour Cheikh M'Bengue a hauteur de 12 millions d'euros. Le latéral gauche toulousain, auteur d'une belle Coupe d'Afrique des Nations malgré l'élimination du Sénégal, est encore sous contrat avec Toulouse jusqu'en juin 2014.
Pour rappel, Arsène Wenger est également intéressé par Aymen Abdennour.
La source à l'air assez dégueulasse.
A prendre avec des pincettes cette info.
Wenger ne veut pas d'arrière gauche.
http://www.arsenal.com/news/news-archiv … -left-back
Nouvelle compilation sur Chamberlain : http://www.youtube.com/watch?v=zc2xM4dXlHQ
J'le kiffe ce bonhomme ♥
Les frappes en dehors de la surface à l'entrainement, comment il cannarde !
XI: Fabianski, Coquelin, Mertesacker, Koscielny, Vermaelen, Song, Rosicky, Ramsey, Oxlade-Chamberlain, Van Persie, Walcott.
SUBS: Szczesny, Sagna, Arteta, Benayoun, Arshavin, Park, Henry.
Gros banc pour une fois.
17h sur France 4.
Le tirage du prochain tour de FA Cup se fera avant notre match.
Rappel: si vous en avez marre des commentateurs de France 4, allez dans les menus de votre télévision et mettez les commentaires anglais.