Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour info, Super Bac' a repris la course depuis lundi. Il devrait bientôt être de retour.
On achète un bon arrière gauche au mercato (pas Wayne Bridge surtout ) et on aura enfin la meilleure paire de DC (Kos-Verminator) avec Bac en plus et Szczesny. Ça sera déjà autre chose.
Je comprends pas comment Wenger peut se saboter en gardant des joueurs qui pénalisent le club en se blessant toujours. Avec un bon back-four, on serait déjà plus haut dans le classement.
Dernière modification par Mr.Red (21-12-2011 10:34:38)
ça serait bien de prendre Taiwo qui est (déjà) sur le départ au Milan AC !
Même gratos, j'en veux pas.
Antonin-. a écrit:
C'est plus un retour symbolique qu'un retour qui amènera de meilleurs résultats sur le terrain.
J'pense la même chose.
Malheureusement non pas en France.
Nilles57 a écrit:
Multiplex non ?
Streaming du match solo au pire ? x)
Apparemment il y a un multiplex PL sur c+sport mais Arsenal est pas dans la liste des matchs diffusés.
J'ai vu un multiplex de la L1 sur C+sport. x)
Exact. Mais bon, un multiplex, c'est bof si t'es pas le match principal. Tu vois rien.
ARSENAL: Szczesny ; Coquelin-Mertesacker-Koscielny-Vermaelen ; Frimpong-Arteta-Ramsey ; Walcott-RVP-Gervinho
Remplaçants: Almunia, Squillaci, Benayoun, Arshavin, Rosicky, Oxlade-Chamberlain, Chamakh.
VILLA: Guzan, Hutton, Dunne, Cuellar, Warnock; Petrov, Clark, Ireland; Albrighton, N’Zogbia, Agbonlahor.
Il est très bon à ce poste. Il a été formé milieu défensif et arrière droit.
Il va falloir faire attention au contre, ça va très vite devant.
Arsenal sera bel et bien à l'affiche du multiplex, pour ceux que ça intéresse. ^^
Putain, j'rentre du taf, je mets le match, but pour Arsenal.
Ça joue bien ? ^^
Perso, Arsenal ne mérite rien du tout pour moi. On a était très mauvais.
Hutton est malin dis donc. Deux jaunes en 1 minute..
Décevant le match.
Comment voler 3 pts à Villa ...