Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mr.Red a écrit:
Il ne reste plus que les 4 là... et Squillaci.
On va devoir rappeler Bartley de Glasgow bientôt. ^^
Bon ben l'entraîneur des Glasgow Rangers s'inquiète car il a peur qu'on rappelle Kyle Bartley. Moi, j'suis à 100% pour.
Kyle Bartley >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Squillaci, Miquel...
Bartley a des grosses couilles et il les porte sur le terrain. De plus, il est imposant physiquement.
D'ailleurs Miquel est totalement à la rue sur le but de City.
Il laisse le pauvre Vermaelen seul avec 2 mancuniens.
Je parle même pas du boulevard qu'il laisse à Nasri quelques minutes plus tard...
Walcott a eu une note de 5/10 hier. Et Koscielny a eu.... pareil.
Je me demande si ces gens s'y connaissent en football (Walcott normal, je parle pour Kos).
Dernière modification par Mr.Red (19-12-2011 12:14:34)
Mr.Red a écrit:
Walcott a eu une note de 5/10 hier. Et Koscielny a eu.... pareil.
Je me demande si ces gens s'y connaissent en football (Walcott normal, je parle pour Kos).
Nasri homme du match hier je crois.
C'était pour chambrer. ^^
Vidéo des vestiaires hier. C'est Man City tv qui fait ça (on voit l'arrivée des joueurs, la signature de la feuille de match, le retour à la MT et après le match etc.) : http://www.youtube.com/watch?v=yGUVXOAT … ture=share
Mr.Red a écrit:
C'était pour chambrer. ^^
Vidéo des vestiaires hier. C'est Man City tv qui fait ça (on voit l'arrivée des joueurs, la signature de la feuille de match, le retour à la MT et après le match etc.) : http://www.youtube.com/watch?v=yGUVXOAT … ture=share
On a pas vraiment vu les vestiaires ! Dommage qu'on a pas vu plus Arsenal !
Façons de parler. Les couloirs quoi.
En même temps, c'est City Tv. ^^
Koscielny vs Manchester City : http://www.youtube.com/watch?v=xyERoljY-cw
Jenkinson revient pour Aston?
DAMIEN31200T a écrit:
Jenkinson revient pour Aston?
Non. T'façon on est habitué...
Diaby devait revenir sous 10 jours, ça fait déjà 3 semaines. Il va rejouer 10 minutes et se reblesser...
Comment on peut garde ce mec...
Titi va signer chez nous (pour un prêt). Je ne sais pas quoi en penser.
- C'est un grooooooooooooos kiff de le revoir sous ces couleurs.
- Mais je préférerais garder un bon souvenir de la machine à buts.
- Il n'aura pas son 14 (il fait chier Walcott là ^^), tant pis, il peut prendre le 12 comme avec les Bleus (ou 41)
- Les footix de 14-17 ans (ou moins) vont venir et dire "il est trop nul Henry, ça se voit" parce qu'ils n'ont jamais vu jouer ce mec (ils jouaient encore avec leur caca).
J'ai toujours rêvé que le compteur indiquant 226 bouge.
Et Cesc pourrait faire son retour fin décembre - début janvier. Pour assister à un match (pendant la trêve de Liga).
Un mois. Comme la plupart des joueurs de la MLS qui se font prêter en Europe en attendant leur pré-saison.
Mr.Red a écrit:
- Il n'aura pas son 14 (il fait chier Walcott là^^), tant pis, il peut prendre le 12 comme avec les Bleus (ou 41)
- Les footix de 14-17 ans (ou moins) vont venir et dire "il est trop nul Henry, ça se voit" parce qu'ils n'ont jamais vu jouer ce mec (ils jouaient encore avec leur caca).
Et Cesc pourrait faire son retour fin décembre - début janvier. Pour assister à un match (pendant la trêve de Liga).
Source ? Un pote me croit pas donc bon. ^^
Faut chercher dans les journaux anglais. Je sais plus lequel, mais c'est très possible.
Sinon:
Koscielny - I'm a boss : http://www.youtube.com/watch?v=q2vcCuCW … r_embedded
Ian Wright veut qu'Arsène achète Cavani (il l'avait déjà dit il y a quelques mois) : http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sp … avani.html
Wenger a parlé de Jenkinson, et c'est toujours pas bon. On est pas prêts de le revoir lui.
Dernière modification par Mr.Red (20-12-2011 15:52:54)
Mr.Red a écrit:
- Il n'aura pas son 14 (il fait chier Walcott là :mad: ^^), tant pis, il peut prendre le 12 comme avec les Bleus (ou 41)
ça serait kiffant. :')
Owii, Titi avec le maillot Gunner. ♥
Le sérieux journal anglais The Times révèle un "retour surprise" d'Henry à Arsenal, pour un prêt d'un mois (Janvier). Thierry Henry qui s'entraine à London Colney ces dernières semaines reviendrait officiellement à Arsenal pour palier les absences de Chamakh et Gervinho. Wenger dernièrement n'avait pas exclus un retour ..
Ça serai magique.
Faut pas s'attendre à un Henry buteur de folie hein. ^^
On sera peut-être (sûrement) déçu. De plus, si ça se trouve il signera mais il ne jouera pas.
Un rêve de revoir Henry sous les couleurs du club, rien ne m'enlèvera le Thierry Henry des années 2000 - 2007 de la tête.
Mr.Red a écrit:
Diaby devait revenir sous 10 jours, ça fait déjà 3 semaines. Il va rejouer 10 minutes et se reblesser...
Comment on peut garder ce mec...
Mr.Red a écrit:
Wenger a parlé de Jenkinson, et c'est toujours pas bon. On est pas prêts de le revoir lui.
On vient d'apprendre que Gibbs a fait une rechute.
Faut élaguer l'effectif là, sérieux. Ça ne va pas tout ça, ils ne sont pas faits pour le haut niveau (malgré que j'aime bien Abou et Kieran mais bon, faut ouvrir les yeux)..
Eboué. <3