Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et la main ?
Et il est content le gros sac de Phil Daube. Quand il arbitre, il nous entube ce batman.
Et le tampon sur Kompany ?
Et le croche patte dans la surface qui plie la cheville de Ramsey ? Et Zabaleta qui découpe RVP et que l'arbitre ne siffle même pas ?
Et Arshavin qui fait rien ?
Ah oui, Arshavin a un rapport avec le fait que l'arbitre est un anti-arsenal. J'avais oublié. Merci de m'avoir rappelé ce détail.
Allez la 3 Minutes.
Bah oui il a un rapport. Parce que si Arsha' joue bien, il y a du jeu, l'arbitre s'ennuie pas, et tout roule.
La, l'arbitre s'ennuie, alors il siffle des fautes contre Arsenal pour dire "Allez Arsha' faut jouer".
Ah mince, et le Hors-jeu de City.. Il peut lever son drapeau le type. Ou peut-être l'ont-il blindé et il est trop lourd...
Nilles57 a écrit:
Match volé.
Pas mal ..
Mais vtp le nain Russe. Puis personne n'en veut...
Le mec le plus cher de l'histoire d'Arsenal...
Darky. a écrit:
NewJrz a écrit:
Nilles57 a écrit:
Match volé.
Pas mal ..
C'est normal que tu portes cet ava ?
Match volé mais en plus ava' volé !
P'tain Gervais...
Arshavin qui nous fait quoi encore là.. il est quand même horrible ce mec putain
Verminator n'a vraiment pas de chance, un défenseur qui s'est mieux frappé qu'un attaquant quoi..
Il nous a fait quoi ce con d'Arshavin ?
Il manque pas grand chose... ( CC & PL)
En tout cas, Joe Hart : IMMENSE !
C'est pour un péno oublié cette image ? Et encore, il n'annule pas d'action ou de tir en touchant le ballon.
Non, c'est pour les 4-5 matchs qui nous Je t'aime. Un ras-le-bol général de ce type.
Aujourd'hui, plutôt réglo. M'enfin, si un de nos joueurs avait fait cette main, c'était péno. Sûr !
Sinon, Song suspendu vs Aston Villa. Et il boitait méchamment d’après les gens sur place.
Djourou out 3 semaines...
Dernière modification par Mr.Red (19-12-2011 00:24:28)