Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rooney_e_e_ledo a écrit:
Sans déconner y'a vraiment des gros boulets, qu'est ce qu'ils sont allé nous faire ces vieux type, ils vont détruire leur club... Heureusement que c'est pas mon club, je peterai un cable !
Y'a encore rien de prouver mais ça pue sévere.
Ouais même sans sa Arles aurait pu monter tranquillement c'est nul de faire sa
Vos pronostics pour Arles-Avignon - Le Havre ?
Moi je dis 1 - 1 , sa serait le score parfait
1-0 Dalé 25'
Et Ouiiiii
ARLES !!! Nimes !!!!! Pouahhh Vive le Sud !!! Fab c plus pres de chez moi arles que de toi lol
Gino.Play-Boy a écrit:
Et Ouiiiii
ARLES !!! Nimes !!!!! Pouahhh Vive le Sud !!! Fab c plus pres de chez moi arles que de toi lol
Ouais bien joué nimois , t'es à combien de km de Arles toi ?
30Km meme pas ....
Magnifique !
Effectivement belle victoire
Prochain déplacement à Guingamp , c'est jouable la-bàs
Oué ! j'aimerais la LIGUE 1
j'irais toutes les journées
Yes !
On retrouve le podium
Dans l Equipe ou FF ( je sais plus) ils parlaient de relégation administrative ou retrait de points , bon rien n est fait et prouvé.
Alors bon courage parce que le podium, vous risquez de le voir à l'envers...
VDR. a écrit:
Dans l Equipe ou FF ( je sais plus) ils parlaient de relégation administrative ou retrait de points , bon rien n est fait et prouvé.
Alors bon courage parce que le podium, vous risquez de le voir à l'envers...
Ouais , il faut qu'il y ait des preuves donc on verra bien , si une décision doit être prise j'espère que sa sera le retrait de point et non la relégation
je retire se que j'ai dis hein , à Arles
Jean ALESI, supporter de l'ACA
Jean Alesi, invité d'honneur de l'ACA lors de la réception du Havre, a véritablement porté bonheur en donnant le coup d'envoi de cette rencontre au sommet du championnat de ligue 2. L'ancien pilote de F1 a particulièrement apprécié le spectacle offert par l'équipe de Michel Estevan: "J'ai pris beaucoup de plaisir durant toute la rencontre et l'ACA a offert un beau spectacle. Ca m'a vraiment fait plaisir de revenir au Parc des Sports et de pouvoir y regarder du football de haut niveau. Dès que mon emploi du temps me le permettra, je reviendrai avec plaisir."
Cet avignonnais de naissance est allé féliciter les joueurs dans les vestiaires au terme de la rencontre en insistant sur l'ambiance qu'il a ressenti: "J'ai le sentiment que ce groupe prend beaucoup de plaisir ensemble et je ne suis pas étonné par les résultats et cette troisième place au classement général. Désormais, je jetterai régulièrement un oeil sur les résultats de cette équipe très sympathique à plus d'un égard."
L'actualité de Jean Alési est actuellement au Moyen-Orient avec des courses de SpeedCar Series
Dernière modification par fab_06_09_13 (10-11-2009 18:46:32)
MATCH AMICAL: AC ARLES/AVIGNON – OLYMPIQUE DE MARSEILLE : 2 – 2
Des photos du match en première page
salut tous le monde , fab viens dans ma compet partie jeux , c est une simulation de fifa 10 sur x box , sa sera un camponnat et moi je simulerait les match et je vous dirait les scores
fclmerlusdu56460 a écrit:
salut tous le monde , fab viens dans ma compet partie jeux , c est une simulation de fifa 10 sur x box , sa sera un camponnat et moi je simulerait les match et je vous dirait les scores
Merci je me sens seul desfois sur ce topic ^^
Je vais voir merlus
Aujourd'hui dans 10 minutes
Coupe de France 7 ème tour
ACA - Luzenac (Nat ) - 18 h
Go arlesien
Bonne chance pour ton topic Fab'
matt.22400 a écrit:
Bonne chance pour ton topic Fab'
Merci mattou
y'a combien au match contre luzenac ?
robin.SB29 a écrit: