Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fclmerlusdu56460 a écrit:
topic qui a du mal a marcher mes une fois que c est partie c est bon le mien il marche asser bien pour un debut
Oui mais le ping-pong est plus populaire que Arles , j'essaierais de le faire vivre même si je suis seul je m'en fou
je peux t'aider si tuveux
c est toi qui voit
je peux t'aider si tuveux
c est toi qui voit
Ouais tu peux parler quand tu le vois couler
Sinon en L2 t'es pour qui ?
tinkiet je surveillerais un peux
ba lanner derniere jetais pour lens puis vu qu'il sont monter je suporte un peux vannes
tinkiet je surveillerais un peux
ba lanner derniere jetais pour lens puis vu qu'il sont monter je suporte un peux vannes
La bretagne
Ok merci moi je m'en vais je reviens dans 2 heure a+
oue et n'hesite pas a aller laisser des message sur mon topic squand il coule aussi
theboss29 a écrit:
Beau topic
Merci Brestois c'est sympa
Beau début de saison, sauf votre victoire contre Brest
mais faite gaffe, c'est toujours la 2eme saison la plus dure pour un promu, on peut vous en parler
Ouais c'est clair , faut rester les pieds sur terre , mais le maintien avant tout
Si on se maintien sa sera l'année prochaine le plus dur , il faudra confirmer
jeanfredo a écrit:
mais faite gaffe, c'est toujours la 2eme saison la plus dure pour un promu, on peut vous en parler
Imagine qu'il monte, ils seront garantie L2 pour 2 ans de plus vu qu'une année en L1 ^^
AngeDuGhetto a écrit:
jeanfredo a écrit:
mais faite gaffe, c'est toujours la 2eme saison la plus dure pour un promu, on peut vous en parlerImagine qu'il monte, ils seront garantie L2 pour 2 ans de plus vu qu'une année en L1 ^^
Je crois que tu t'emballe, je l'ai vois pas monter...^^
pierre-nicolas a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
jeanfredo a écrit:
mais faite gaffe, c'est toujours la 2eme saison la plus dure pour un promu, on peut vous en parlerImagine qu'il monte, ils seront garantie L2 pour 2 ans de plus vu qu'une année en L1 ^^
Je crois que tu t'emballe, je l'ai vois pas monter...^^
C'est clair que la montée serait utopique ... perso j'aimerais bien qu'on finissa dans la première partie du classement
bonjours a tous
Salut merlus
salut fab , sa marche pas tres bien le topic
Bravo pour ce topic , il est vraiment bien , maintenant courage pour le faire vivre !
Courge mon Petit Fab si tu mais la meme motiv que sur la FFFL !
et au passage allez Nimes
Merci Landaise et Gino
Ouais merlus je sais mais bon c'est rien j'essaierais de le faire vivre le jour de match
Je devrai pas tardé à aller voir un match là bas !!
Moi je dit il se démerde bien pour un promus qui vien juste de monter en Ligue 2 !!
Avignon !
dylan21 a écrit:
Moi je dit il se démerde bien pour un promus qui vien juste de monter en Ligue 2 !!
Avignon !
Tu pense aller voir quel match ? Tu sera pour L'ACA au moins
Ouais le maintien avant tout cette année , mais avec le budget qu'on à , 6 eme pour l'instant c'est parfait
fab_06_09_13 a écrit:
dylan21 a écrit:
Avignon !Tu pense aller voir quel match ? Tu sera pour L'ACA au moins
Ouais le maintien avant tout cette année , mais avec le budget qu'on à , 6 eme pour l'instant c'est parfait
Je c'est pas , car je peut y aller seulement quand je vais chez mon pére car sinon j'habite en Normandie
dylan21 a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
dylan21 a écrit:
Avignon !Tu pense aller voir quel match ? Tu sera pour L'ACA au moins
Ouais le maintien avant tout cette année , mais avec le budget qu'on à , 6 eme pour l'instant c'est parfaitJe c'est pas , car je peut y aller seulement quand je vais chez mon pére car sinon j'habite en Normandie
Ok le stade n'est pas terrible et on n'a pas beaucoup de public , ils vont tous voir l'om
salut fab