Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lut merlus tu va bien
oui nikel et toi ?
fclmerlusdu56460 a écrit:
oui nikel et toi ?
Sa va , sa va merci pour mon topic c'est sympa
derien
n'hesite pas a aller sur le mien
Dernière modification par fclmerlusdu56460 (04-11-2009 15:31:21)
Bon début de saison pour Arles-Avignon, je savais meme pas qu'ils avaient un aussi petit budget, c'est une très belle performance
racingL1 a écrit:
Bon début de saison pour Arles-Avignon, je savais meme pas qu'ils avaient un aussi petit budget, c'est une très belle performance
Ouais faut tenir maintenant et pas se relacher , si le budget est minime , on à dû fusionner pour accéder en L2
Ce petit club semble interessant pour l'avenir.
D-Generation-93 a écrit:
Ce petit club semble interessant pour l'avenir.
Espérons que l'avenir sera glorieux
l'avenir passe par la réception du Havre et la vous allez sûrement prendre un coup de massue sur la tête
ouioui18 a écrit:
l'avenir passe par la réception du Havre et la vous allez sûrement prendre un coup de massue sur la tête
Lol je peux pas y aller la poisse , on va jouer le tout pour le tout on sais que le hac est plus fort ( sur le papier ) , sur le terrain on verra bien
sur le terrain , le Havre a montré aux Nantais ( qui eux sont plus fort sur le papier ) de quoi il été capable
ouioui18 a écrit:
sur le terrain , le Havre a montré aux Nantais ( qui eux sont plus fort sur le papier ) de quoi il été capable
Un match ne ressemble jamais à un autre match
je suis bien d'accord sur ce point , j'espère donc que le Havre gagnera déjà 4a0 à la mi-temps car contre Nantes à la mi-temps
ouioui18 a écrit:
je suis bien d'accord sur ce point , j'espère donc que le Havre gagnera déjà 4a0 à la mi-temps car contre Nantes à la mi-temps
Lol moi j'espère pas ^^ , j'espère juste que sa sera un bon match
oui aussi , je pense que ça le sera
je kiff ce club en L2 !
Vivement l'annee prochaine VAFC - Arles en L1
Dernière modification par pikachudu59 (05-11-2009 16:22:26)
pikachudu59 a écrit:
je kiff ce club en L2 !
Vivement l'annee prochaine VAFC - Arles en L1
Lol Arles ne montera pas , faut pas se leurrer , c'est utopique tout sa
fab_06_09_13 a écrit:
pikachudu59 a écrit:
je kiff ce club en L2 !
Vivement l'annee prochaine VAFC - Arles en L1Lol Arles ne montera pas
+1
robin.SB29 a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
pikachudu59 a écrit:
je kiff ce club en L2 !
+1
ce serait bien aussi
robin.SB29 a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
pikachudu59 a écrit:
je kiff ce club en L2 !
+1
Brest non plus ( je rigole )
Tirage au sort Coupe de France : Arles-Avignon (L2) - Luzenac (National)
Source France Footbal
Soupçons de corruption dans le football
Des soupçons de corruption pèsent sur un match de National qui a opposé Cassis-Carnoux à Arles-Avignon, le 1er mai (1-3) et a permis à ce dernier club de monter en Ligue 2 cette saison, ont affirmé jeudi des sources judiciaires. Pour rappel, l'histoire a débuté en août dernier. Le parquet de Marseille a ouvert une enquête préliminaire qu'il a confiée à la brigade financière de la police judiciaire, à la suite d'une plainte déposée le 12 juin par la Fédération (FFF). Cette dernière avait auparavant reçu une lettre anonyme d'une personne se présentant comme un joueur de Cassis-Carnoux et dénonçant des faits de corruption à l'occasion de ce match.
Pas le rendement habituel
Dans cette missive, l'auteur avait déclaré: «Durant la semaine qui précédait la rencontre, des rumeurs circulaient comme quoi certains joueurs de mon équipe avaient fait l'objet de propositions financières émanant du club d'Arles pour laisser filer le match. Le comportement de certains de mes coéquipiers au cours de la rencontre, notamment la défense centrale, et le résultat final, 3 à 1 pour Arles-Avignon, ont confirmé les rumeurs. Mes partenaires n'ont pas eu ou n'ont pas voulu avoir leur rendement habituel». Selon l'avocat de la FFF, Jean-Jacques Campana, «si ce match a été truqué, les conséquences seraient alors désastreuses pour le football du sud de la France».
Ba alors, on en parle pas?? Pourtant il y a une page dans l'Equipe aujourd'hui aussi
Dernière modification par VDR. (06-11-2009 14:45:45)
fab_06_09_13 a écrit:
pikachudu59 a écrit:
je kiff ce club en L2 !
Vivement l'annee prochaine VAFC - Arles en L1Lol Arles ne montera pas , faut pas se leurrer , c'est utopique tout sa
de toutes facon maitnenant avec l'affaire du match truqué ils risquent pas de monter , plutôt de descendre bien bas
VDR. a écrit:
Source France Footbal
Soupçons de corruption dans le football
Des soupçons de corruption pèsent sur un match de National qui a opposé Cassis-Carnoux à Arles-Avignon, le 1er mai (1-3) et a permis à ce dernier club de monter en Ligue 2 cette saison, ont affirmé jeudi des sources judiciaires. Pour rappel, l'histoire a débuté en août dernier. Le parquet de Marseille a ouvert une enquête préliminaire qu'il a confiée à la brigade financière de la police judiciaire, à la suite d'une plainte déposée le 12 juin par la Fédération (FFF). Cette dernière avait auparavant reçu une lettre anonyme d'une personne se présentant comme un joueur de Cassis-Carnoux et dénonçant des faits de corruption à l'occasion de ce match.
Pas le rendement habituel
Dans cette missive, l'auteur avait déclaré: «Durant la semaine qui précédait la rencontre, des rumeurs circulaient comme quoi certains joueurs de mon équipe avaient fait l'objet de propositions financières émanant du club d'Arles pour laisser filer le match. Le comportement de certains de mes coéquipiers au cours de la rencontre, notamment la défense centrale, et le résultat final, 3 à 1 pour Arles-Avignon, ont confirmé les rumeurs. Mes partenaires n'ont pas eu ou n'ont pas voulu avoir leur rendement habituel». Selon l'avocat de la FFF, Jean-Jacques Campana, «si ce match a été truqué, les conséquences seraient alors désastreuses pour le football du sud de la France».Ba alors, on en parle pas?? Pourtant il y a une page dans l'Equipe aujourd'hui aussi
Ouais je viens de voir sa ... je vais suivre l'affaire pour voir , mais bon si les preuves sont apportés sa risque de faire mal , putain
Sans déconner y'a vraiment des gros boulets, qu'est ce qu'ils sont allé nous faire ces vieux type, ils vont détruire leur club... Heureusement que c'est pas mon club, je peterai un cable !
Y'a encore rien de prouver mais ça pue sévere.