Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arles ou Clermont pour la 3éme place , ça va être chaud
De toute façon, si Arles est troisième, ils ne vont pas monter à cause de leur budget ...
Jerome.Tkt a écrit:
De toute façon, si Arles est troisième, ils ne vont pas monter à cause de leur budget ...
Des personnes peuvent investir...
Arles - Clermont lors de la 38 éme journée , quel suspens , si le vainqeur monte en ligue 1
fab_06_09_13 a écrit:
Jerome.Tkt a écrit:
Des personnes peuvent investir...
Même, ce sera très chaud pour monter ... ^^
Mister.Yougataga a écrit:
Arles - Clermont lors de la 38 éme journée , quel suspens , si le vainqeur monte en ligue 1
Ouais c'est clair.
Oui, çà sera chaud pour monter, mais pas impossible.
Jerome.Tkt a écrit:
Ne t'inquiète pas, Avignon peut banquer. À la base c'est pour ça qu'Arles s'est associée avec Avignon.
Ichimaru. a écrit:
Jerome.Tkt a écrit:
Ne t'inquiète pas, Avignon peut banquer. À la base c'est pour ça qu'Arles s'est associée avec Avignon.
la raison première, c'est la légalité du stade d'Avignon.
Astraa8494 a écrit:
Ichimaru. a écrit:
Jerome.Tkt a écrit:
la raison première, c'est la légalité du stade d'Avignon.
Ouais le stade c'est clair qu'on pourra jamais jouer avec çà en L1.
ACA - Nantes , demain. Pronostic ?
ACA 2-1 Nantes. J'espère que ce sera un beau match et que nos concurrents à la montée vont faire un mauvais résultat.
ACAA 1-0 Nantes.
Arles 1-0 Nantes
Merci à vous, d'autres prono's ?
Arles 2-1 Nantes. Viens prono caen istres stp
je pronos 2-2
Dernière modification par MithiqueReims (30-04-2010 12:11:59)
Merci à vous . D'autres ?
L’AC Arles Avignon disputera son avant dernier match au Parc des Sports. Le public sera nombreux et gonflé à bloc pour que l’ACA poursuive sa folle fin de saison… dans la course à la Ligue 1.
Le groupe de l’AC Arles-Avignon : Merville (g), Yattara (g), Elie, Soro, Reynaud, Germany, Cirilli, Piocelle, Ayasse, Corréze, Ayew, Psaume, N’Diaye, Diawara, Dalé, Mathlouthi, Guise.
Le groupe du FC Nantes : Kamenar (g), Alonzo (g), Barré, Camara, Djilobodji, Jarjat, Mareval, Pierre, Tall, Ba, Choubani, Keita, Vainqueur,Darcheville, Djordjevic, N’Diaye, Zerka
Allez Arles
J'espere qu'on va gagné , mais bon moi je voie un bon 0-0 ..
dylan21 a écrit:
Allez Arles
J'espere qu'on va gagné , mais bon moi je voie un bon 0-0 ..
Je vais le suivre sur Eurosport
Désolé les gars, mais je vais pronostiquer un match nul 1-1.
Parce que je suis angevin, ce soir je vais au stade et il faut prendre les trois points pour espérer avoir cette troisième place (même si notre objectif prioritaire est les six premières places...).
Jerome.Tkt a écrit:
Désolé les gars, mais je vais pronostiquer un match nul 1-1.
Parce que je suis angevin, ce soir je vais au stade et il faut prendre les trois points pour espérer avoir cette troisième place (même si notre objectif prioritaire est les six premières places...).
Tu pronostique ce que tu veux, on t'en voudras pas. Bon match à Angers.
C'est parti ! Allez les gars !
Poteau !
Allez un p'tit but !
Dernière modification par Ichimaru. (30-04-2010 21:34:49)
Ichimaru. a écrit:
Allez un p'tit but !
Meilleur gardien
On domine grave !