Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bravo à vous, bonne chance à vous pour la Ligue 1 qui vous tends sportivement les bras, derrière on a plus qu'à esperer, mais on y crois plus trop, en tout cas du côté de Clermont !
Si il monte en L1
Match à Hui clos à chaque match
Faut peut-être les bouger les personnes d'avignons si vous montez
leboss44 a écrit:
Si il monte en L1
Match à Hui clos à chaque match
Faut peut-être les bouger les personnes d'avignons si vous montez
Bah on sera pas pire que Monaco !
Merci François, bonne chance Clermontois, mais rien est fait encore. On se déplace deux fois, à Châteauroux ( qui vient de battre Le havre et à Sedan qui est bon ) donc j'ai bien peur qu'on perde deux fois..
Sa C'est Bon Les Gars, 5 Points D'avance Sur Le 4 Eme :d
fab_06_09_13 a écrit:
Jerome, ouais c'est clair.
Matt abuse pas, on a un Kop!
Un kop ?
Sachant qu'il y a 1000 personnes dans le stade, 800 enfants 100 étrangers 50 terroristres, donc 50 personnes dans le kop
matt.22400 a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Jerome, ouais c'est clair.
Matt abuse pas, on a un Kop!
Un kop ?
Sachant qu'il y a 1000 personnes dans le stade, 800 enfants100 étrangers 50 terroristres, donc 50 personnes dans le kop
Des terroristes à Arles !
Ouais ange, çà sent bon
Ya des terrorsites partout !
Le terroriste sur FL s'appelle Hala...mario
Les supporters avaient répondu présents pour ce nouveau grand rendez-vous de l'ACA. Et comme à son habitude, les acéistes démarraient sur les chapeaux de roues. Les hommes de Michel Estevan étaient là pour gagner avec un jeu résolument tourné vers l'offensive, les tentatives Ayew, Ayasse, Dalé et N'Diaye suivaient la frappe de Psaume qui s'était écrasée sur le poteau nantais dès la 10e minute. Sur la plan défensif, l'ACA était en bien place face à des canaris amenés par un Jean Claude Darcheville.
La pression provençale ne s'affaiblissait pas en seconde période, Kamenar était même suppléé par un défenseur sur une frappe à bout portant de Diawara, puis un nouveau tir de Psaume était repoussé par le portier nantais sur sa ligne. Et dans les arrêts de jeu, Psaume de la tête décalait Mathlouthi qui fusillait littéralement Kamenar pour enfin délivrer l'ACA.
C'est encore un scénario incroyable pour l'AC Arles Avignon, grâce à ce but d'Ali Mathlouthi dans les derniers instants, l'ACA place Clermont et Angers à 5 longueurs, à 3 journées de la fin. L'ACA est bel et bien ancré sur la 3e marche du podium.
L1.
Je ne sais pas si leur terrain est homologué pour la ligue 1
ronaldinhosaure a écrit:
Il pourront jouer a Istres dans un cas extreme
Gregness a écrit:
L1.
C'est pas fait mais on est bien parti.
Ouais Istres.
pikachudu59 a écrit:
robin.SB29 a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Lol Arles ne montera pas+1
ce serait bien aussi
Je l'avais dit
Valenciennes - Arles ^^
ronaldinhosaure a écrit:
En cas de monté en L1, un terrain sera construit à "La Souvine" (pour les Avignonnais, vous connetrez sûrement, c'est vers Mistral 7). Sa prendra du temps, mais c'est apparement officiel de nombreuses personne dont une haut placé l'a confirmé.
Astraa8494 a écrit:
ronaldinhosaure a écrit:
En cas de monté en L1, un terrain sera construit à "La Souvine" (pour les Avignonnais, vous connetrez sûrement, c'est vers Mistral 7). Sa prendra du temps, mais c'est apparement officiel de nombreuses personne dont une haut placé l'a confirmé.
Je connais mais je savais même pas ! Merci de l'info.
fab_06_09_13 a écrit:
Astraa8494 a écrit:
ronaldinhosaure a écrit:
Je connais
mais je savais même pas ! Merci de l'info.
Si tu connais, c'est que t'es du département je suppose ?
Bonne chance les gas !
J'éspère vraiement que Arles va rejoindre l'élite en prenant cette 3eme place !
C'est une belle equipe.
allez clermont le dernier match contre vous gagnez 3-0
Astraa > J'habite à Aix mais je suis souvent sur Avignon.
Giif > Merci
didine > Si c'est pour dire çà
J'espère qu'Arles va monter ! Ils le méritent ! (Je viens d'Alsace mais le Racing --')
Dernière modification par The-Red-Devil (02-05-2010 11:27:45)
The-Red-Devil a écrit:
J'espère qu'Arles va monter ! Ils le méritent ! (Je viens d'Alsace mais le Racing --')
Merci à toi. C'est vrai que Strasbourg cette année, c'était pas trop çà. Mais l'année prochaine j'espère pour vous que çà ira mieux.
fab_06_09_13 a écrit:
The-Red-Devil a écrit:
Merci à toi. C'est vrai que Strasbourg cette année, c'était pas trop çà. Mais l'année prochaine j'espère pour vous que çà ira mieux.
Comme le Havre, Guingamp, Nantes. Cette année on a vue des équipes surprises en haut et des "gros" de la L2 en bas ^^'
Astraa8494 a écrit:
ronaldinhosaure a écrit:
Je connais également, c'est là où je fais sport avec ma classe. ^^
C'est à 15min de chez moi, 10 de mon collège.
Ichimaru. a écrit:
Astraa8494 a écrit:
ronaldinhosaure a écrit:
Je connais également, c'est là où je fais sport avec ma classe. ^^
C'est à 15min de chez moi, 10 de mon collège.
Tu pourras aller au stade facilement .
Shuffle. a écrit:
ronaldinhosaure a écrit:
Il pourront jouer a Istres dans un cas extreme
Faudra juste prévenir les adversaire d'où se joue le match :
-bon les gars, aujourd'hui on joue contre Arles, qui a fusionné avec Avignon, et le stade c'est la stade de Istres et c'est à Fos sur Mer, vous me suivez toujours ??
-euh, on joue qui alors ??