Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fab_06_09_13: 1-1
Astraa8494: 0-1
Bencherif_84: 1-2
Les prono montrent que le match sera sérré quoi qu'il arrive.
Arles-Avignon vendez nous du rêve.
Maintenant que nous on est en Ligue 1 et que le titre je m'en balance un peu, je vais vous suivre ! Gagnez tout vos matchs, nous vous pouvez être sur on va allumer Metz chez nous ! () Ce soir je pronostique une victoire de vous 2-0 ! Allez ARLES ! Pour moi ce soir c'est le match de la montée ..
Dernière modification par Charles-14 (23-04-2010 19:49:14)
Charles-14 a écrit:
Maintenant que nous on est en Ligue 1 et que le titre je m'en balance un peu, je vais vous suivre ! Gagnez tout vos matchs, nous vous pouvez être sur on va allumer Metz chez nous ! () Ce soir je pronostique une victoire de vous 2-0 ! Allez ARLES ! Pour moi ce soir c'est le match de la montée ..
Le match de la montée. Oui et non, ce serais une belle option sur Metz, mais Arles nous a fait de belle conneries si je puis dire contre des clubs du bas de tableau ...
Oui Merci aussi Charles de ta Compagnie Fab je refaerer le Topic de l'ACA quand il seront on Ligue 1
Pour ma part j'espère un petit match nul entre Arles et Metz.
Ce qui ferait les affaires d'Angers en cas de victoire à Nîmes (d'ailleurs le match passe à la télé, je vais aller le voir).
Ouais mais bon, votre calendrier pour moi est plus favorable que le leur !
Charles-14 a écrit:
Merci à toi Charles .
Ben = Non.
Pk , C'pas graves On me passe un Lien FCM - ACA ?
allez metz
Bencherif_84 a écrit:
Pk , C'pas graves On me passe un Lien FCM - ACA ?
Je me suis cassé le cul à faire vivre celui là, merci à toi, mais je le reprendrai.
François VTP.
bonne chance a vous comme meme
francoisisel a écrit:
bonne chance a vous comme meme
Merci mais évite d'encourager ton équipe sur ce topic. Fais-le sur celui de Metz.
Allez les gars :p
AngeDuGhetto a écrit:
But de Metz.
Allez Allez Arlesiens !
But de Metz !
Allez go Arlesiens !!
On peut le faire Liens ?
Fab' une futur star à Arles ! enfin presque
quelqun a un lien qui ne bug pas , pour le match en streaming s.v.p ?
Gggoooall ! :d
Non désolé. 1-1 à la mi-temps mais on est à 10.
Oui mais avant ça faisais 1-0. ^^
Dalé, 1-1. Avignon va gagner, j'en suis persuader. Juste avant la mi temps ils ont mis le doute à Metz pourtant à 11 contre 10. Avignon
N'Diaye qui marque, non ?