Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dj-adri a écrit:
arete un pe aulelyon aten réfléchit 2 seconde
pk lyon a pa u 2peno ??? pcq c paris !!! "la capitale" le club que lan passé a faii calé en l2
et regarde tout les gros championats europen ils on les club de leur capitale qui marche (le réal chelsea.....) sauf en france
ba fo bien kis soit avantagé les pauvre
ba rare que lyon soit désavantagé TRES RARE
Il est bon celui-là, j'vous le dit.
Srna-RJ a écrit:
Jerem- a écrit:
dj-adri a écrit:
et regarde tout les gros championats europen ils on les club de leur capitale qui marche (le réal chelsea.....) sauf en france
C'est vrai Chelsea est la capitale de l'Angleterre .
Oui.
Non j'ai modifié, Chelsea n'est pas londres, Chelsea sa serait plutôt Fulham .
Jerem- a écrit:
C'est vrai Chelsea est la capitale de l'Angleterre . Chelsea n'est pas Londres, c'est à côté mais on ne considère pas Chelsea comme Londres, tu confonds avec Arsenal, West Ham, Tottenham ...
Chelsea est le quartier de Londres (ayant un club de foot en Premier League) le plus au centre de la ville.
Jerem- a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Jerem- a écrit:
C'est vrai Chelsea est la capitale de l'Angleterre .
Oui.
Non j'ai modifié, Chelsea n'est pas londres, Chelsea sa serait plutôt Fulham .
Chelsea pas à Londres !
Alors Man Utd n'est pas à Manchester non plus !
Dernière modification par Guizemot (28-04-2009 12:18:34)
guizemot
Srna-RJ a écrit:
Jerem- a écrit:
C'est vrai Chelsea est la capitale de l'Angleterre . Chelsea n'est pas Londres, c'est à côté mais on ne considère pas Chelsea comme Londres, tu confonds avec Arsenal, West Ham, Tottenham ...
Chelsea est le quartier de Londres (ayant un club de foot en Premier League) le plus au centre de la ville.
Alors on peux dire que Chelsea ce trouve dans le Grand Londres avec Fulham - Hillingdon ou encore Barnet ?
Guizemot, rien à voir, tu peux dire la même chose avec Liverpool et Everton
Dernière modification par Jerem- (28-04-2009 12:20:48)
Jerem- a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Jerem- a écrit:
Alors on peux dire que Chelsea ce trouve dans le Grand Londres avec Fulham - Hillingdon ou encore Barnet ?
Beh non. C'est pas dans le Grand Londres. C'est pas une ville. C'est un quartier, une partie intégrante de la ville. A 3 Kms de Big Ben.
Okay, autant pour moi alors .
un souci??? venez par mp
Lol quoi, comme si Lyon n'était jamais avantagé par l'arbitre !
Puis la faute sur Guily aussi y a carton et faute !
owe nice lion match alé t'a oublié???? lyon pas aventagé t'a raison