Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les arbitres sont des humains, ils font des erreurs ! Comme les joueurs de foot !
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Les arbitres sont des humains, ils font des erreurs ! Comme les joueurs de foot !
Tout est dit
pierre_02 a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Si tu n'a pas vu le match hier, Sessegnon, a fait un attentat a Boumsong si tu préfère ...
N'exagerons pas non plus.
Il a mit une semelle comme il y en a des dizaines par saison...
L'amour rend aveugle
Ami lyonnais , j'en ai marre que VOUS critiquez les arbitres !
Regardez auparavant tous les arbitres qui ne voient que par Lyon !
Faut arrêter un petit peu les mecs !!
La main n'est absolument pas volontaire donc pas péno , Derrière si Marco Ceara ne la touche pas la balle sort en six-mètres !
En ce qui concerne Stephane Sessegnon , Il a à peine toucher le pied de boumsong !! Pfff 5 matchs pour ca ! Mdr
En revanche je trouve que c'est un scandale de la commision : Cana est capitaine de son équipe , Il se croit à la boxe et quoi au lieu de minimum 3 matchs , 1 match !
Vraiment n'importe quoi !
Sur ceux
ok chui d'accord tout le monde fait des boulete OK
mais les arbitres francais ils le font expré c'est pas possible si non
Le problème, ce n'est pas qu'il y ait quelques fautes d'arbitrage ... Le problème, c'est qu'il existe des moyens pour empécher ces fautes, des moyens non mis en place (la vidéo, je ne veux pas rentrer dans le détail, mais ya pas mieux pour éviter les fautes d'arbitrage, aucune contestation là dessus) et d'autres déjà mis en place (4 arbitres, ça suffit pas ?). Alors avec ces moyens, qu'on arréte de parler d'erreurs humaines. Les mecs sont payés pour ne pas faire de fautes, il ne s'agit pas d'amateurs non plus ... Le stress, il fait partie de tous les métiers ... Pour ceux qui bossent, il ne sont aps sans savoir qu'une grosse erreur ou des erreurs à répétition amènent un licenciement, surtout quand on peut empécher ces erreurs ... Alors merde, arrétez de chercher des excuses aux arbitres ...
ok alors pk des clubs comme lyon le psg ou l'om son un plus avantagé que les autreS?
dj-adri a écrit:
ok alors pk des clubs comme lyon le psg ou l'om son un plus avantagé que les autreS?
Entièrement faux !
Ces-derniers temps j'vais pas mal au parc des Princes !
Chaque match , On se fait gacher 2/3/4 actions a cause de l'arbitre d'ou des fautes inexistantes !
--'
dj-adri a écrit:
Tu n'a pas regardé le match d'hier toi !
voila 1 match
mais chelsea toi qui avé créé le topic nicois t'as oublié le match lyon nice n debbut de saison???
Vas voir jouer les "ptits" clubs, et tu verras que des trucs comme ca, t'en as a chaque match !
A Grenoble, rien que cette saison, on a vu au moins une dizaine d'erreurs d'arbitrage nous concernant qui nous ont fais perdre, ou alors fais faire nul, la plus récente en demie finale de CDF, pour seulement une bénéfique à Bordeaux.
Quand tu vois ca, alors oui je suis d'accord que les arbitres sont à chier et faussent le championnat, mais les gros sont bien souvent favorisés face au plus petit ...
donc motinho tu en revien a se que je di
motinho a écrit:
Vas voir jouer les "ptits" clubs, et tu verras que des trucs comme ca, t'en as a chaque match !
A Grenoble, rien que cette saison, on a vu au moins une dizaine d'erreurs d'arbitrage nous concernant qui nous ont fais perdre, ou alors fais faire nul, la plus récente en demie finale de CDF, pour seulement une bénéfique à Bordeaux.
Quand tu vois ca, alors oui je suis d'accord que les arbitres sont à chier et faussent le championnat, mais les gros sont bien souvent favorisés face au plus petit ...
Et ben, on en pense pas la même chose mais on revient a la même idée, les arbitres sont imconpétents !
Chelsea_II a écrit:
motinho a écrit:
Quand tu vois ca, alors oui je suis d'accord que les arbitres sont à chier et faussent le championnat, mais les gros sont bien souvent favorisés face au plus petit ...Et ben, on en pense pas la même chose mais on revient a la même idée, les arbitres sont imconpétents !
Je précise que je suis moi-même arbitre, pas de foot, mais de judo, mais ça reste la même chose.
Sasuke_92 a écrit:
Chelsea_II a écrit:
motinho a écrit:
Quand tu vois ca, alors oui je suis d'accord que les arbitres sont à chier et faussent le championnat, mais les gros sont bien souvent favorisés face au plus petit ...Et ben, on en pense pas la même chose mais on revient a la même idée, les arbitres sont imconpétents !
Je précise que je suis moi-même arbitre, pas de foot, mais de judo, mais ça reste la même chose.
Nan mais Sasuke, je suis d'accord qu'un arbitre se loupe 1, 2 fois c'est humains, mais arbitrer comme ils arbitrent a l'heure actuelle, c'est du délire totale, limite si tu rigole pendant le match !
Chelsea_II a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Et ben, on en pense pas la même chose mais on revient a la même idée, les arbitres sont imconpétents !Je précise que je suis moi-même arbitre, pas de foot, mais de judo, mais ça reste la même chose.
Nan mais Sasuke, je suis d'accord qu'un arbitre se loupe 1, 2 fois c'est humains, mais arbitrer comme ils arbitrent a l'heure actuelle, c'est du délire totale, limite si tu rigole pendant le match !
c'est net
de plus les ereur d'arbitrage sont le 3/4 du temps pour les meme équipes
c'est pas faux chelsea_II j'en encore vu des grosses bourdes durant ce samedi (même le pénalty pour manchester j'avoue tout comme les nombreux cartons oubliés pour tottenham) .. par contre il y a eu un bon arbitrage lors de la finale de la coupe de la ligue je trouves ...
se soir ouè pas mal cool sa arive de temps en temps mais bon ct yavé pas de cas dificil aussi
oui exact c'est tellement rare que tu le remarque de suite quand c'est correct dans l'ensemble ^^
mdr
apres on s'étonne quand on a pas d'arbitres retenus pour la coupe du monde / d'europe mais fo pas révé quand on voi le niveau on a tout compris
tu m'étonnes ... j'aimerais pas savoir cb ils sont payés pour tout gâcher ...
un arbitre de L1 je croi qui prend ape pré du 4000 euros par match
c'est beau pour ça .. même si ça doit pas être simple de prendre les décisions (faut l'avouer) mais faut pas abuser non plus desfois ...
non simple non moi je fésé arbitre unss c pas facil!!!! l'arbtre central ne peut pas tout voir OK!
mais les arbitres assistants alors eux ils servent le 3/4 du temps a rien a signalé des hors jeu imaginaire ou a rien signalé du tout!