Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#76 08-01-2012 01:45:43

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Re: Apres le bac...

Clairement. C'est ça le problème, c'est que d'une école de commerce à l'autre, t'as une formation et des débouchées diamétralement opposées, selon la réputation du truc. Du coup, tu peux te retrouver dans une école à 5000 euros par an, normal, mais avec une formation bof et une réputation très naze, et donc un boulot pas terrible.

#77 08-01-2012 02:17:22

Hakan.
Invité
Serveur 1

Paseng a écrit:

Es ce difficile de trouver une entreprise en ces temps de crise ? J'ai entendu dire que le gouvernement allait mettre en place des bonus malus aux entreprises qui n'embaucherai pas des jeunes hmm es ce vrai ?

Sérieux dans le domaine où je suis ça a été simple.. BTS NRC. Négociation et relation client. Mon prof actuel d'éco/droit en term, a dis : Tu peux chercher dans les banques (conseiller commerciale), les assurances, les concessionaire, dans l'immobilier...
Me suis dis, assurance j'aime pas, concessionaire OWAI sauf que dans le bled où je suis vendre 1 voiture/jour serais un exploit, même 1voiture/semaine serais énorme. ^^
Par contre l'immobilier avec les villas à Megève, Chamonix, les touristes en hiver sa bouge beaucoup.

Donc j'ai postulé dans 6 agences, j'ai eu 3 réponses favorable après lettre de motivation. Maintenant j'attend le BAC, si je l'ai, je dois allez voir l'entreprise avec ma responsable des BTS, car l'entreprise paye les frais de scolarisation (lycée privée), épicétou.

PFL.

Alex Morgan #13

#78 08-01-2012 13:53:12

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Site web

Hey Paseng, un ancien ERAMiens !

La galère le post-bac.... moi je pense partir en BTS CRSA ou BTS MI

Une fois le portail fermé tu as une semaine pour envoyer tes dossiers (un par voeux) et je crois que tu aura les 1ères réponses des écoles une fois fin mai début juin wink

AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

#79 08-01-2012 19:49:00

Paseng
Invité
Serveur 1
Lieu: Los Angeles ( CALIFORNIA )
Site web

Hakan. a écrit:

Paseng a écrit:

Es ce difficile de trouver une entreprise en ces temps de crise ? J'ai entendu dire que le gouvernement allait mettre en place des bonus malus aux entreprises qui n'embaucherai pas des jeunes hmm es ce vrai ?

Sérieux dans le domaine où je suis ça a été simple.. BTS NRC. Négociation et relation client. Mon prof actuel d'éco/droit en term, a dis : Tu peux chercher dans les banques (conseiller commerciale), les assurances, les concessionaire, dans l'immobilier...
Me suis dis, assurance j'aime pas, concessionaire OWAI sauf que dans le bled où je suis vendre 1 voiture/jour serais un exploit, même 1voiture/semaine serais énorme. ^^
Par contre l'immobilier avec les villas à Megève, Chamonix, les touristes en hiver sa bouge beaucoup.

Donc j'ai postulé dans 6 agences, j'ai eu 3 réponses favorable après lettre de motivation. Maintenant j'attend le BAC, si je l'ai, je dois allez voir l'entreprise avec ma responsable des BTS, car l'entreprise paye les frais de scolarisation (lycée privée), épicétou.

Moi j'suis dans l'informatique, le reseau tout cas, ils me disent que je peux postuler dans les petites entreprises et les trucs du genre France Telecom et tout mais, c'est chaud hmm

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot