Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bon ben moi ptite victoire contre zaza , elle a été sympa ma laisser gagner je la bise donc
prochain match dimanche contre le fantome
Dernière modification par didierland (01-02-2012 20:34:45)
Enfin Djo, pas vraiment du repos, ils vont quand meme faire des amicaux histoire de remonter la motiv de mon nouveau Joulou
Et pour le moment, les trois quart des buts que c'est pris mon ch'tit cotcot sont made by Slow. Pour le coup, je tenterais bien la douzaine de cotcot dimanche pour faire mieux que titi aujourd'hui
Dede, apres cette premiere phase, j'vais aussi te mettre une correction, pour te rappeler ce qu'est la galanterie
Autant te voir gagner face à cotcot serait déjà un pur exploit, mais que tu lui en mettes 11 comme Titi aujourd'hui...
Ce serait officiel, tu serais cocu. Olivia t'aura trompé !
C'est un peu comme si j'allais en mettre 11 à Olivia dimanche prochain !
Huuummmm... Pourquoi pas !
Et de 3, 3e match d'affilée ou la Devilish semble levé le pied en fin de match et ou ça leur est préjudiciable. Pas de chance ou pas de motivation, on estime cette baisse de morale dut à l'annonce de l'entraineur souhaitant prendre un nouveau départ dans le championnat. En effet, celui ci a fait par de son besoin de vendre des cadres pour tenter de renflouer les caisses du club, mais cela n'est pas si simple quand on voit le peu de demandes généreuses faites pour les anciens. Il faut dire que les cartons rouges à répétition n'aident pas non plus, il faut avouer que cela n'aide pas le groupe qui essaye par tous les moyens de se maintenir au milieu de tableau sur toutes les compétitions auquel il participe.
Mais toi, c'est pas impossible, t'es un eternelle mouleux
Enfin, jusqu'a temps que tu me rencontres biensur
Thom ?
Arrete d'inviter Djo a tes matchs, c'est un porte poisseux Joue a 6h plutot, t'auras moins de carton rouge
Dernière modification par SlowlyWiner (01-02-2012 22:27:51)
C'est pas Djo qui perturbe mon équipe, je penses plutôt que ce sont nos pompom girls
http://www.youtube.com/watch?v=Gc6WImeR … embedded#!
Miaooooooouuuuuuu !!!
Huuuummm ! Jolies tes pompom girls Thom !
Du premier choix pour le chef, je vous ai laissés les autres
Mais moi, une seule de tes pompom girls me suffit !
Je suis cool avec toi, je t'en prêtes une pas trop moche
Vous êtes trop bon avec moi mon Maître !
Tu me la prêtes ? Par contre je ne suis pas sûr de te la rendre...
j'en veut bien une demie douzaine moi
L'équipe des pompom girls de la Devilish étaient présentent ce matin au stade pour poser pour le calendrier de l'année 2012.
Une photo de groupe devant attiser les envies d'achat pour ce calendrier a était envoyé à l'Amicale News, l'hebdomadaire du groupe.
x 2000
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (03-02-2012 00:53:45)
je prends la brune tout a droite, j'en ferai bien mon 4h
battu le fantome se matin mais bon steph bat zaza veut pas que je soit 1er
* send une odeur de pourrit *
Eh oui, me voici devant le vestiaire que les catalans fc occupaient pour ce match face à l'équipe de Pelfort50.
Une scène horrible va vous être dévoilé ...
Et oui, les catalans fc, suite à la défaite, ont saccagé les vestiaires
Catalan FC ?? Connais pas...
Mets-toi à jour sale geek !
Et puis ça peut pas être moi, Olivier a été super gentil et m'a laissé les beaux vestiaires de l'équipe évoluant à domicile. Cette photo a clairement été prise dans les vestiaires visiteurs !
J'me suis fait le tenant du titre de champion easy 6-2
J'suis maintenant pret a me faire les autres petits de la L1, entre autre, mon Jeannot cherie
SlowlyWiner a écrit:
J'me suis fait le tenant du titre de champion easy 6-2
J'suis maintenant pret a me faire les autres petits de la L1, entre autre, mon Jeannot cherie
SlowContador oui !
SlowlyWiner a écrit:
Fevrier -> SlowlyWiner gagne la coupe
Ça pue là
Maitre_kincaid10 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Fevrier -> SlowlyWiner gagne la coupe
Ça pue là
J'suis virinque, meilleur grimpeur Merde, il se dope aussi
Si je bat Patoune aujourd'hui, j'suis sur d'aller au tour suivant
Pour moi rien que de voir Slow au 2ème tour, je trouve que ça pue !
bon moi jai battu difficilement paulette , la 1ere place va se jouer entre stephane et moi. mais vu qu'il recoit je vais prendre cher