Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah de toute façon tu passes tout le temps le 1er Jano nan ?
Je viens de m'apercevoir que la coupe commence dimanche pour certain d'entre nous alors qu'elle commence mardi pour d'autre !!!
C'est quoi ce délire ??
Dernière modification par Jona66 (18-01-2012 18:19:51)
Oui on a tous un jour de repos dans le calendrier, je ne sais pas pourquoi..
Moi je ne joue pas le 28.
Bah c'est parce que c'est des groupes de 5, alors forcement il y en a qui ne joue pas sur 1 journee
Jeannot, moi aussi j'suis dans le groupe de la mort Il a fallu que je tombe dans le meme groupe que le dernier tenant du titre de L1 ^^ Heureusement que j'aime le poulet, j'vais pouvoir le deguster en aller / retour
moi jespere passé mais sa va etre dur entre etre galant et faire gagné zaza et le stephane qui est meilleur que moi sa va etre chaud
SlowlyWiner a écrit:
Bah c'est parce que c'est des groupes de 5, alors forcement il y en a qui ne joue pas sur 1 journee
Ah bah faut croire que toutes les coupes que j'ai fais jusque là, c'était des poules à participants paires...
Parce que j'avais jamais vu ça...
C'est pour que tu reprennes mieux tes esprits entre 2 defaites Djo Enfin, il aurait peut etre fallu que tu ne joues que la 1ere et derniere journee pour etre sur d'etre saint d'esprit aussi
Dede, laisse tomber la galanterie, c'est plus de ton age je m'en occuperais au tour suivant
J'ai une pause seulement entre mes matchs contre Max et Oliv' !
Pas besoin de me faire la sieste entre ces matchs !
Dernière modification par Jona66 (18-01-2012 22:21:54)
Et moi une pause juste avant de jouer Sylvain , je te raconte pas ce qu'il va prendre la p'tite cotcot
Ne me raconte pas ! Je connais déjà la fin !
La petite poule va te faire chier un oeuf !
Jean, tu serais pas si fort, que ça ne ferait pas monter le niveau de ton groupe
Maitre_kincaid10 a écrit:
Jean, tu serais pas si fort, que ça ne ferait pas monter le niveau de ton groupe
C'est vrai ça, Jano si tu étais un peu moins fort, ça arrangerait tout le monde !
Jona66 a écrit:
C'est vrai ça, Jano si tu étais un peu moins fort, ça arrangerait tout le monde !
Si tu veux, tu me donnes tes joueurs au prix faible et tu prend les miens au prix max
SlowlyWiner a écrit:
Et moi une pause juste avant de jouer Sylvain , je te raconte pas ce qu'il va prendre la p'tite cotcot
pauvre malheureux !!
Jeannot
Ma team sera prete le 24, mon niveau devrait monter a 5,5 etoiles . Juste de quoi m'offrir le moyen de creer la surprise contre Sylvain
Le premier a deguster sera Redginou, et je ne ferais pas de cadeaux demain
J-1 , Are you ready ?
jespere que zaza me fera pas de misere
SlowlyWiner a écrit:
J-1 , Are you ready ?
I am !
1er match contre Max, je ne pourrais pas voir tout mon match mais si je perd des points dès cette rencontre, adieu le second tour...
ta gagné facile a 9 voir 8 contre 11 jona
Oui merci j'ai vu ça... J'avais juste pas vraiment confiance en la logique foot-landaise avant le match...
Prochain match jeudi contre frère Olivier. J'espère que ce sera le même tarif qu'aujourd'hui !
Thom a battu Thom, ce fut un match éprouvant ou on a vu une équipe de Thom ne pas lacher pendant que l'équipe de Thom jouait d'une réussite qui leur avait manquer en championnat. Ce fut un match comme Thom a l'habitude de jouer contre Thom. Et ce n'est certainement pas la dernière fois que Thom joue Thom. On verra bien au final, qui de Thom ou de Thom passera ce premier tour !! Suspense.
Thom a battu Thom, ce fut un match éprouvant ou on a vu une équipe de Thom ne pas lacher pendant que l'équipe de Thom jouait d'une réussite qui leur avait manquer en championnat. Ce fut un match comme Thom a l'habitude de jouer contre Thom. Et ce n'est certainement pas la dernière fois que Thom joue Thom. On verra bien au final, qui de Thom ou de Thom passera ce premier tour !! Suspense.
bon moi jai battu zaza , je sais jai pas été galant mais bon je veut pas faire comme le champ :lol:prochain match jeudi contre le fantome
Yop
Débuts difficiles de la Team Evasion chez l'ami Rico OU très bonne performance eu égard à son équipe montante ^^ et qui va faire mal ! dans l'avenir
Va savoir la suite nous le dira
1 bon point ou 3 points perdus ? c'aurait pu être un 0 pointé vu l'égalisation à la dernière minute..
Quoiqu'il en soit un vrai groupe de la mort c'est sûr où ça va pas être simple
Dernière modification par JEANISBACK (23-01-2012 12:23:15)
sa c'est sur mon jeannot mais tu peut compter sur un winer cest didier match contre lolo sa va etre un bon match aussi
JEANISBACK a écrit:
Yop
Débuts difficiles de la Team Evasion chez l'ami Rico OU très bonne performance eu égard à son équipe montante ^^ et qui va faire mal ! dans l'avenir
Va savoir la suite nous le dira
1 bon point ou 3 points perdus ? c'aurait pu être un 0 pointé vu l'égalisation à la dernière minute..
Quoiqu'il en soit un vrai groupe de la mort c'est sûr où ça va pas être simple
Merci Jeannot.
Mes joueurs ont dû payé leurs efforts d'hier ce matin. Perdu 4-3 contre un noob.
Yop toujours ^^
En RTT de la coupe aujoud'hui avant le grand Dynamo jeudi
Good luck !