Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qualification en poche obtenu ce soir sur la Devilish, me reste plus qu'à gagner face à Naro dans 2 jours pour garder l'honneur de la 1ère place !
moi verdict demain matin pour savoir qui va finir 1er entre stephane et moi: meme si a 99% de chance que sa soit stéphane
Jona66 a écrit:
Qualification en poche obtenu ce soir sur la Devilish, me reste plus qu'à gagner face à Naro dans 2 jours pour garder l'honneur de la 1ère place !
Moi aussi qualifié, mais faut que je batte la devilish demain apres midi pour le fun en esperant que Jona fasse un faux pas 1ere place en jeux
Enfin avec de telles équipes dans mon groupe je ne pensais pas vraiment a la seconde place, apres ce n'est que du plaisir
PelFort50 a écrit:
Jona66 a écrit:
Moi aussi qualifié, mais faut que je batte la devilish demain apres midi pour le fun en esperant que Jona fasse un faux pas 1ere place en jeux
Enfin avec de telles équipes dans mon groupe je ne pensais pas vraiment a la seconde place, apres ce n'est que du plaisir
Franchement, on a un groupe vraiment bien, tout peut arriver. Personne n'est favori, seul Max était favori pour la dernière place (Désolé Max)
Maitre_kincaid10 a écrit:
PelFort50 a écrit:
Jona66 a écrit:
Enfin avec de telles équipes dans mon groupe je ne pensais pas vraiment a la seconde place, apres ce n'est que du plaisirFranchement, on a un groupe vraiment bien, tout peut arriver. Personne n'est favori, seul Max était favori pour la dernière place (Désolé Max)
Exactement
Bon ben Jona pour la 1ere place du groupe, je passe aussi en étant second, désolé pour ceux qui restent sur le carreau . Petit point positif pour moi, je fini les matchs de poule avec la meilleure défense tout groupe confondus (9).
Difficile de comparer les défenses comme les attaques sachant que nous n'avons pas tous rencontrer les mêmes équipes. Le seul objectif est de passer tour après tour pour finir champion.
Jona66 a écrit:
Difficile de comparer les défenses comme les attaques sachant que nous n'avons pas tous rencontrer les mêmes équipes. Le seul objectif est de passer tour après tour pour finir champion.
Ben pour moi c est important meme si on ne s'est pas tous rencontré, ca me console quand ma 1ere place volée
Ca se trouve je vais prendre direct 9 buts en 1 seul match en quart, je sait tres bien que je ne serais pas champion donc voila, je suis la meilleure défense du tour préléminaire que ca te plaise ou non
PS: Jona, Poufiasse
Dernière modification par PelFort50 (09-02-2012 19:08:44)
PelFort50 a écrit:
Jona66 a écrit:
Ben pour moi c est important meme si on ne s'est pas tous rencontré, ca me console quand ma 1ere place volée
Ca se trouve je vais prendre direct 9 buts en 1 seul match en quart, je sait tres bien que je ne serais pas champion donc voila, je suis la meilleure défense du tour préléminaire que ca te plaise ou non
N'empêche je préfère être 1er du groupe D que d'avoir la meilleure défense de la coupe après le tour préliminaire !
Nananananèreuuuuuh !
Jona66 a écrit:
PelFort50 a écrit:
Jona66 a écrit:
N'empêche je préfère être 1er du groupe D que d'avoir la meilleure défense de la coupe après le tour préliminaire !
Nananananèreuuuuuh !
Je l'aurais, je l'aurais un jour
PelFort50 a écrit:
Jona66 a écrit:
PelFort50 a écrit:
Nananananèreuuuuuh !
Je l'aurais, je l'aurais un jour
bon comme je m'en doutai stephane ma atomisé je fini donc 2eme de mon groupe
didierland a écrit:
bon comme je m'en doutai stephane ma sodomisé je fini donc 2eme de mon groupe
éh oh, ispice d obsédé ca va pas nan ?
tu fait ce que tu veut mais ca nous regarde pas
Dernière modification par PelFort50 (09-02-2012 19:34:57)
PelFort50 a écrit:
didierland a écrit:
tu fait ce que tu veut mais ca nous regarde pas
Il ne pense qu'à ça cet obsédé ! Quel cochon celui-là !
Jona66 a écrit:
PelFort50 a écrit:
didierland a écrit:
tu fait ce que tu veut mais ca nous regarde pasIl ne pense qu'à ça cet obsédé ! Quel cochon celui-là !
Bien joué Olive.. Maintenant ça va être repos pendant que vous vous tapez sur la gueule...
PelFort50 a écrit:
Jona66 a écrit:
PelFort50 a écrit:
tu fait ce que tu veut mais ca nous regarde pasIl ne pense qu'à ça cet obsédé ! Quel cochon celui-là !
arette de changer mes paroles spece de cafard puant
Pinaise je me tape l'Evasion de l'ami Jano en 1/4 de la coupe le 15 Février !
Je vais me faire éclater !
Jona66 a écrit:
Je vais me faire éclater !
Belle affiche
je te propose 16h45 Jona car 21h45.. pfiou
JEANISBACK a écrit:
Jona66 a écrit:
Je vais me faire éclater !Belle affiche
je te propose 16h45 Jona car 21h45.. pfiou
Réglé pour 17h45. Comme ça je vais pouvoir récupérer Maitre_kincaid10 qui est parti en stage pour 5 jours... Et en attendant le 15, je vais entrainer un maximum DD Junior. Je sais bien que tout ça ne suffira pas, mais bon on sait jamais... Et je pense pas qu'il soit dans mon intérêt de battre Jano vu que derrière je devrais sûrement jouer contre Sylvain !
bon ben moi la coupe va s'aretter aussi je tombe contre sylvain. vais devoir bruler un cierge pour gagner
didierland a écrit:
bon ben moi la coupe va s'aretter aussi je tombe contre sylvain. vais devoir bruler un cierge pour gagner
ne vous inquietez pas le vainqueur est deja connu son nom commence par un S he oui
un s ?, sylvain slowiner superwarior?, ya le choix. moi je vois jeannot gagner
didierland a écrit:
Ou Sebastien
Solivier ca existe?
Dernière modification par PelFort50 (12-02-2012 21:10:44)
PelFort50 a écrit:
didierland a écrit:
Solivier ca existe?
PelFort50 a écrit:
Solivier ca existe?
aussi