Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui bien.
Journée bien
Pas de meuf
1ERE L
Ca va
16 ans
Il mesure 30 cm (La poutre de Bamako)
L'inverse.
^^
Je reviens dans 2 heures (Secret Story)
Pourquoi il raconte sa vie , c'te con ?!
Je te renvoie tes questions mon cher Clément.
Bien
8
CM2
8 ans , 3 mois et 4 jours
28 cm ( au repos et devant une photo de Waccy) C'est dire la bête.
Eau puis dentifrice.
Ah oui et je t'emmerde c'est pas une question mais je tenais à ce que tu le saches pd
Galakticlem a écrit:
Bien
8
CM2
Eau puis dentifrice.
Ah oui et je t'emmerde c'est pas une question mais je tenais à ce que tu le saches pd
Pangi interdit au squatteur, retourne dans ta carrière de gay's.
Galakticlem a écrit:
Bien
8
CM2
Eau puis dentifrice.
:A genoux:
Surtout devant ce rigolo de Clément.
Morgan, Châteauroux 2 - 2 Nantes... GG, 1 point.
Waccy a écrit:
x.Teeo a écrit:
Pour répondre à tous ceux qui l'ouvre trop alors qu'ils ne savent rien,
Waccy, je change de carrière tous les mois, t'es mignon, mais ma première carrière est la All Stars, donc FTG !
De deux, non je ne favorise pas le forum a mes études, mais je trouve le temps d'essayer de faire vivre un peu le topic de la carrière.
Sinon, pour ce qui est de l'organisation de la carrière ce n'est pas aux membres de la gérer, c'est à vous de prendre les décisions et de faire ce qu'il faut pour que tout se passe bien.
De plus, il y a la L1 je ne vois pas pourquoi il y aurait pas la L2 sachant d'autant plus qu'on avait dit qu'on la ferait, et que je me suis acheter une équipe pour pouvoir la faire, soit 7M de Fl dans le cul.
Sinon Kevin quel mot tu veux utiliser pour dire que la carrière n'est pas bien gérer ( je ne dis pas que je ferais mieux ) , mais à un moment donner je pense qu'il faut prendre des décisions.
Sur ceux, je ne cherche la merde à personne, j'essai juste de m'expliquer et de ne pas fermer ma geule pour que la carrière marche , après si vous décidez de ne rien faire, ça ne tient qu'a vous.
2 chose : Où j'ai dis qu'on faisait pas la L2 ?
Et oui, desolé, j'aurais du venir pendant mon voyage scolaire, desolé. Vraiment.
Ouais, fin t'es partis All-Stars sans faire la S1 et en nous mettant dans la merde pour ensuite aller te faire recalé HSC et revenir.
Bref... J'ai pas lu tout, je ferais ca plus tard
Bah tu ne l'as pas dit, mais je pensais puisqu'il manquait 3 joueurs.
De plus encore une erreur de compréhension, tu ne m'avais jamais dit que j'étais accepter a la All Stars, soit je ne passais pas sur le topic soit je n'ai pas pu savoir qu'il y avait le champ S1, mais je pense que j'étais ton plan de rechange, y'aurais eu un autre joueur tu ne m'aurais pas prévenu non plus.
On aurait du la décaler d'un moi la S2 là, j'aurais eu mon équipe.
Theo : Ce qui est con, c'est qu'on l'avait dis sur le topic que tu étais accepté, donc t'as rien à dire.
Waccy a écrit:
Theo : Ce qui est con, c'est qu'on l'avait dis sur le topic que tu étais accepté, donc t'as rien à dire.
Je suis passé régulièrement pendant 1-2 semaines pour discuter et voir si j'étais accepter, et rien donc je pensais que je n'étais pas accepté.
Au pire on s'en branle les couilles, non?
nantais4493 a écrit:
Au pire on s'en branle les couilles, non?
Au pire je ne vois pas ce que tu peux te branler d'autres que t'as bite
Et sinon ouai t'as raison.
Dernière modification par x.Teeo (17-09-2011 11:06:51)
x.Teeo a écrit:
Waccy a écrit:
Je suis passé régulièrement pendant 1-2 semaines pour discuter et voir si j'étais accepter, et rien donc je pensais que je n'étais pas accepté.
Donc si on te dis que t'es pas accepté, ni pas refusé en 1-2 semaines, tu te barre.
Enfin une journée nouvelle, hier, c'tait la journée de merde, ça faisait longtemps que j'avais pas eu une journée aussi pourris...
Temps de merde pour jouer cette après midi.. x)
Waccy a écrit:
x.Teeo a écrit:
Waccy a écrit:
Donc si on te dis que t'es pas accepté, ni pas refusé en 1-2 semaines, tu te barre.
Enfin une journée nouvelle, hier, c'tait la journée de merde, ça faisait longtemps que j'avais pas eu une journée aussi pourris...
Bah je n'étais pas censé savoir qu'ici les essais durent 1 mois
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4161018
2-0 en 20 min de jeux
Dernière modification par x.Teeo (17-09-2011 11:24:02)
Bah je sais pas, tant qu'on annonce pas qu'un essai est finis, c'est qu'il est pas finis.. Bref..
Yo les gars.
Comment ça biche ?
Les gars ne vous battez pas. On m'a traité de girouette et depuis je ne parle plus à ces personnes. (Okay c'est ma vie mais c'est pour vous dire de rester zen).
Waccy a écrit:
Bah je sais pas, tant qu'on annonce pas qu'un essai est finis, c'est qu'il est pas finis.. Bref..
Bah j'avais oublier qu'il te fallait plusieurs semaine pour voir si un membre était apte ou non à rejoindre la carrière, c'est sur que c'est un choix cornélien.
3-0 en 25 min de jeux !
Dernière modification par x.Teeo (17-09-2011 11:27:14)
K.Gameiro- a écrit:
Bretagne aussi. /o\
A Nantes, il fait super beau.
Match ce soir à 18h00 pour moi.
nantais4493 a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Bretagne aussi. /o\
A Nantes, il fait super beau.
Match ce soir à 18h00 pour moi.
Il pleut pas, mais c'est nuageux.. match 15h30 pour moi ! première journée de championnat.