Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Popcorn ?
J'ai pas envie de m'embrouiller moi.
Rzhn-35 a écrit:
J'ai eu peur parce que mon ancien gérant me traite de girouette
Ne vous battez pas ce n'est pas utile.
En même temps t'en n'est une.
5-0 que j'ai pris contre l'autre Agbo. de mes couilles
Pour la réaction de Théo :
De 1 , et comme l'a très justement dit Kévin , on est en cours donc on passe rarement ce qui est normal , après si tu décides de lacher tes études pour un forum fais ce que tu veux.
De 2 , tout de suite attaquer les gérants.. C'est de notre faute si certain ne passe plus depuis un bout de temps , y'en a certain qu'on pourra virer si ça continue mais avec la rentrée c'est peut être les devoirs qui les empeche ou bien ils sont (déjà) punis..
Voilà voilà , et comme tu le remarques je n'ai pas mis mon match , bonne soirée et allez monaco !
Dernière modification par yohe550 (16-09-2011 17:19:49)
Moi je fais des 4h pour 10 lignes, j'ai un meilleur ratio.
Pour répondre à tous ceux qui l'ouvre trop alors qu'ils ne savent rien,
Waccy, je change de carrière tous les mois, t'es mignon, mais ma première carrière est la All Stars, donc FTG !
De deux, non je ne favorise pas le forum a mes études, mais je trouve le temps d'essayer de faire vivre un peu le topic de la carrière.
Sinon, pour ce qui est de l'organisation de la carrière ce n'est pas aux membres de la gérer, c'est à vous de prendre les décisions et de faire ce qu'il faut pour que tout se passe bien.
De plus, il y a la L1 je ne vois pas pourquoi il y aurait pas la L2 sachant d'autant plus qu'on avait dit qu'on la ferait, et que je me suis acheter une équipe pour pouvoir la faire, soit 7M de Fl dans le cul.
Sinon Kevin quel mot tu veux utiliser pour dire que la carrière n'est pas bien gérer ( je ne dis pas que je ferais mieux ) , mais à un moment donner je pense qu'il faut prendre des décisions.
Sur ceux, je ne cherche la merde à personne, j'essai juste de m'expliquer et de ne pas fermer ma geule pour que la carrière marche , après si vous décidez de ne rien faire, ça ne tient qu'a vous.
Dernière modification par x.Teeo (16-09-2011 17:37:05)
Ce n'est pas fait exprès c'est un tique
Je bouge au foot.
A ce soir !
Voilà je l'ai est enlever comme ça vous allez arrêter de me les brisés !
Franchement, je suis d'accord dans certaines de ces paroles.
Avis aux amateurs.
nantais4493 a écrit:
Franchement, je suis d'accord dans certaines de ces paroles.
Avis aux amateurs.
Fait attention à ce que tu dis, on pourrait te faire des réflexions.
Dernière modification par x.Teeo (16-09-2011 17:43:10)
Ils peuvent en faire, je les attends.
nantais4493 a écrit:
Ils peuvent en faire, je les attends.
.
Après pour moi, c'est logique que pendant les cours y'es moins d'activités. Je suis en Terminale, et je t'assure que je passe beaucoup moins de temps sur l'ordi qu'avant quoi.
La masse de boulot est multiplié !
Un 0-0 de gay ?
nantais4493 a écrit:
Après pour moi, c'est logique que pendant les cours y'es moins d'activités. Je suis en Terminale, et je t'assure que je passe beaucoup moins de temps sur l'ordi qu'avant quoi.
La masse de boulot est multiplié !
Je suis entièrement d'accord avec ça, je viens de passer en premiere aussi et le boulot est multiplié également, je ne demande pas que tout le monde vienne tous les jours pendant 2h, une fois tous les deux jours pendant 30 min suffit amplement, mais certains a priori ne le comprenne pas
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4160206
Je ne sais pas comment je fais pour win !
K.Gameiro qui libère la x.Teeo-Team !
Dernière modification par x.Teeo (16-09-2011 18:37:28)
x.Teeo a écrit:
nantais4493 a écrit:
La masse de boulot est multiplié !Je suis entièrement d'accord avec ça, je viens de passer en premiere aussi et le boulot est multiplié également, je ne demande pas que tout le monde vienne tous les jours pendant 2h, une fois tous les deux jours pendant 30 min suffit amplement, mais certains a priori ne le comprenne pas
K.Gameiro qui libère la x.Teeo-Team !
Quand tu finis à 18heures , avec le trajet etc , + les devoirs , mais t'es un peu fou mec !
Il n'y a pas que dans cette carrière qu'on se trouve dans cette situation..
yohe550 a écrit:
x.Teeo a écrit:
nantais4493 a écrit:
La masse de boulot est multiplié !Je suis entièrement d'accord avec ça, je viens de passer en premiere aussi et le boulot est multiplié également, je ne demande pas que tout le monde vienne tous les jours pendant 2h, une fois tous les deux jours pendant 30 min suffit amplement, mais certains a priori ne le comprenne pas
K.Gameiro qui libère la x.Teeo-Team !Quand tu finis à 18heures , avec le trajet etc , + les devoirs , mais t'es un peu fou mec !
Il n'y a pas que dans cette carrière qu'on se trouve dans cette situation..
Je suis Ok avec ça. Je viens de le dire juste au dessus, moi aussi ça m'arrive de finir à 18h et de rentrer à 19h chez moi, je ne dis pas qu'il faut passer tous les jours, juste une fois de temps en temps, quitte même à rester 5 min et parler un peu de la conversation qu'il y a, si il y en a une
Moi je ne cherche la merde à personne, j'essai juste de m'expliquer pour le bon déroulement de la carrière.
Sinon, arrête de m'appeler mec s'il te plaît.
Même quand je finis à 18h00 , je suis chez moi à 19h00 , mon ordi s'allume .
Je vais au foot, biz.