Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
https://www.fdj.fr/jouer/parions-sport
Tu notes le numéro du pari que tu veux et tu choisis ton pari. Par exemple si j'veux mettre Arsenal gagnant j'coche la case 2 du pari 133.
Les tickets sont directement au tabac
Nitroz- a écrit:
https://www.fdj.fr/jouer/parions-sport
Tu notes le numéro du pari que tu veux et tu choisis ton pari. Par exemple si j'veux mettre Arsenal gagnant j'coche la case 2 du pari 133.
Les tickets sont directement au tabac
Ah ah je ne comprends toujours pas.
Nitroz- a écrit:
T'es vraiment con.
Je ne te l'autorises pas ! --'
Nan mais genre on va dire ce que je fais au tabac..
Pour commencer je sors de chez moi, je marche jusqu'au bureau de tabac qui se situe à 1.5 KM de chez moi, [...] j'arrive donc au bureau, (là je ne sais pas quoi faire) et à partir de ce moment je ne sais pas quoi faire non plus.
Avant d'y aller tu dois savoir le numéro des paris que tu veux faire (ils sont sur le site) et tu choisis ce que tu mets (1 N 2).
Là bas tu auras les fiches, y'a des nombres de 1 ) j'sais pas combien avec 1 N 2 et tu dois cocher, donc mets tes paris sur une feuille t'auras juste à cocher, et prends une centaine de fiche pour plus tard comme ça tu le fais chez moi direct
Bonjour, c'est pour jouer aux paris foot.
Beh c'est simple comme bonjour. tu demande la feuille des matchs à l'épicier, tu regarde le numéro des matchs que tu veux parier et tu coche 1, N ou 2.
Nitroz- a écrit:
Avant d'y aller tu dois savoir le numéro des paris que tu veux faire (ils sont sur le site) et tu choisis ce que tu mets (1 N 2).
Là bas tu auras les fiches, y'a des nombres de 1 ) j'sais pas combien avec 1 N 2 et tu dois cocher, donc mets tes paris sur une feuille t'auras juste à cocher, et prends une centaine de fiche pour plus tard comme ça tu le fais chez moi direct
Ah Ok, et donc je coche tous, et je me dirige vers la dame lui donne ma grille et mes deux euros, et je me casse ? Fin elle me rend un ticket quoi ?
Momo : Non j'étais toujours au stat du bingo !
Dernière modification par x.Teeo (17-09-2011 13:24:29)
Oui trouducu, et t'as 18 ans ?!
Nitroz- a écrit:
Oui trouducu, et t'as 18 ans ?!
Non 16 ans Mais elle dit rien, j'ai déjà était faire des euromillions, des morpions, et acheter des clopes pour mon père donc...
Je go au foot, à ce soir.
Par contre un conseil n'essaye pas de jouer au Lotofoot c'est compliqué, commence avec les paris 1N2.
Edinh0 a écrit:
Par contre un conseil n'essaye pas de jouer au Lotofoot c'est compliqué, commence avec les paris 1N2.
Poua pourquoi tu m'as dis ca, je commencais à comprendre un peu et là beam ! Mdrr'
Bon je vais allez me préparer, voir Gaet jouer !
OK tchao moi je joue demain avec l'équipe 1 régionale contre Perpignan, ça va être hard et ce soir je vais voir le 3ème tour de Coupe de France de mon équipe ils ont recrutés des CFA, CFA2 et National.
x.Teeo a écrit:
Waccy a écrit:
x.Teeo a écrit:
Bah j'avais oublier qu'il te fallait plusieurs semaine pour voir si un membre était apte ou non à rejoindre la carrière, c'est sur que c'est un choix cornélien.
3-0 en 25 min de jeux !C'est surtout q'il faut qu'on se voit à ce moment là et qu'avec Rafii, qui était gerant et moi-meme, on avait une autre vie. Pis,, oui, à certains moments, il faut du temps. C'pas à toi de decide si les essais durent 3 jours, une semaine ou un mois.
Ai-je dis que je dois décider combien de temps durent les essais ? Non, donc sur ce point là ne t'avance pas trop, et en effet quand je suis en essai depuis 1 mois, on peut dire qu'il faut du temps
J'ai pas dis que j'ai pas pris de temps, hein.
Pis 1 mois ? Au bout d'une semaine, t'avais deja dis "je suis refusé", quoi. Trololol..
Waccy a écrit:
x.Teeo a écrit:
Waccy a écrit:
C'est surtout q'il faut qu'on se voit à ce moment là et qu'avec Rafii, qui était gerant et moi-meme, on avait une autre vie. Pis,, oui, à certains moments, il faut du temps. C'pas à toi de decide si les essais durent 3 jours, une semaine ou un mois.Ai-je dis que je dois décider combien de temps durent les essais ? Non, donc sur ce point là ne t'avance pas trop, et en effet quand je suis en essai depuis 1 mois, on peut dire qu'il faut du temps
J'ai pas dis que j'ai pas pris de temps, hein.
Pis 1 mois ? Au bout d'une semaine, t'avais deja dis "je suis refusé", quoi. Trololol..
Euuh non, tu ments j'étais banni
ID : Nitrozzz
Pseudo écran : FouiNy_BaBe
J'sais pas comment on fait pour jouer sur la même table
Rhody a écrit:
é bin mwa jeudi ke waccy il é tro méchen
+1
Nitroz, tu l'a acheter le dernier album de Fouiny Babe ?
Non t'as cru que j'étais un pigeon ou quoi.
La Fouine fait du rap commercial, j'vais pas acheter ses disques.
Ah ok, moi j'ai pris le double album et ils m'ont offert le tee shirt SWAG.
Edinh0 a écrit:
Ah ok, moi j'ai pris le double album et ils m'ont offert le tee shirt SWAG.
TROWWW LAWWW CHANCEEEEE T4AI UN ANCIENNN TOAWWWWWWWW.
Ok.
alexis92600 a écrit:
TROWWW LAWWW CHANCEEEEE T4AI UN ANCIENNN TOAWWWWWWWW.
ça va ?