Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rhody a écrit:
Waccy a écrit:
4ème. x)
T'a un problème avec la 4ème ?
Mec, on est pas sur UrT, donc stop essayer de me faire chier un maximum.. ty Si tu veux, t'a qu'à venir sur le mumble des push, tous 13 ou 14 ans les gérants, les membres y'a des plus vieux, mais tu verra que les gérants sont beaucoup plus matures que toi.
Même quand y'a rien de méchant, tu prends la mouche. Je te pensais plus inteligent que ça quand même. Mais bon, faut croire que non. Quand je dis "quatrième x)" je dis juste que "oui c'est facile", c'too. Rien de méchant.
Mais bon, plus rien ne m'étonne avec toi.
Tu parle de ma maturité alors que tu ne connais rien de moi, tu sais rien de moi, tu ne me connais pas. Mais bon, encore une fois, plus rien en m'etonne avec toi.
Waccy a écrit:
Rhody a écrit:
Waccy a écrit:
4ème. x)
T'a un problème avec la 4ème ?
Mec, on est pas sur UrT, donc stop essayer de me faire chier un maximum.. ty Si tu veux, t'a qu'à venir sur le mumble des push, tous 13 ou 14 ans les gérants, les membres y'a des plus vieux, mais tu verra que les gérants sont beaucoup plus matures que toi.Même quand y'a rien de méchant, tu prends la mouche. Je te pensais plus inteligent que ça quand même. Mais bon, faut croire que non. Quand je dis "quatrième x)" je dis juste que "oui c'est facile", c'too. Rien de méchant.
Mais bon, plus rien ne m'étonne avec toi.
Tu parle de ma maturité alors que tu ne connais rien de moi, tu sais rien de moi, tu ne me connais pas. Mais bon, encore une fois, plus rien en m'etonne avec toi.
Mais grave.
Ferme la parfois Étienne, t'es un gamin.
On connait une chose de Waccy, c'est un enkulé.
Jerry du Bidounet de Yohann. ^^
Aujourd'hui 4ème journée de la carrière !
Victoire contre lefou.
Ouais, Rafii reviens sur FiD, y'a une team qui se monte. Mmm
Osef de ta team, tu viens épictout.
Pas encore postulé, mon père taffe mais bientôt.
Justement, j'ai posté sur le topic de la team avant de vous lire.
Dès que tu as vu que j'étais coach, t'es venu, logique.
J'espère que ton compte est pas supp pour inactivité...
Ben oui bien sûr.
Non, je viens d'aller voir et j'ai fait un entrainement.
Ah cool. On a déjà notre buteur fou.
Waccy a écrit:
Ah cool. On a déjà notre buteur fou.
Owiiiii.
Rafii un buteur ?
Oui, oui, fait pas genre t'as pas remarqué.
Tout ce qu'est remarqué, c'est un gars (que je n'oserais a peine qualifier de joueur de football) qui se prend pour Falcao mais qui en faite n'est qu'un pauvre mix de Hugo Almeida et Helder Postiga.
hardyboyzzz a écrit:
Tout ce qu'est remarqué, c'est un gars (que je n'oserais a peine qualifier de joueur de football) qui se prend pour Falcao mais qui en faite n'est qu'un pauvre mix de Hugo Almeida et Helder Postiga.
Oui, ben oui, évidemment.
Perdu contre ce Noob d'Antoine en L1 !
Sinon je suis 3ème de L1 avec mon équipe en mousse !
Et sinon Antoine c'est quoi les horaires de votre team sur FI ?
On veut aller en Macedoine, donc 20h15 Mercredi / Dimanche. Mais faut avoir une team. Mmm
Premier de la L1. 4 victoires / 4 matchs avec mon équipe en mousse. Mon maintient est quasi assuré, déja.
Life ?
?
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2589959
Dernière modification par yohe550 (26-06-2011 18:39:07)
4 matchs, 4 défaites, what else ?