Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz- a écrit:
P'tin j'suis vert, puni de sorti. Mon bulletin est arrivé aujourd'hui, 9.58 de moyenne, 2 en anglais, 5.5 en espagnol, 7 en français 8 en maths, 9 en SVT .. et des appréciations vraiment lourde. xD
Pourtant je passe en S, j'suis vert je devais sortir ce soir, et j'ai ma place pour aller en boîte demain. ^^
Owned.
nantais4493 a écrit:
Antoine il a du se faire enculer par un cheval, on le voit plus.
Non, j'avais juste un stage de 2 semaines qui me prenait pas mal de temps. Mais maintenant, vaaaaaaaaacaaaaaaaaaaances.
hardyboyzzz a écrit:
6-0 vs Rhody.
Premier du championnat dorénavant, la montée en L1 est plus que jamais l'objectif.
ahah Nantais, j'avoue qu'Antoine est pas actif du tout. DIRECTION DEMISSION! (pour rester dans des mots que tu connais bien hihihi )
jtm jtm jtm jtm jtm jtm
Nitroz- a écrit:
Faut arrêter l'délire sérieux.
J'en ai ras le cul, t'façon c'est clair, après cette saison j'arrête FL, le nouveau design c'est d'la grosse merde, plus rien est comme avant, les "nouveaux" se prennent pour des pgm de foot-land ça me saoule, j'vous passerai mes joueurs prix mini les chacals.
3 matchs / 3 victoires en championnats pour moi. >>> http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2588202 Eaaaaaaaaasy.
Dernière modification par Waccy (24-06-2011 19:20:05)
Waccy = suceur = mouchard = prison = criminel = enkulé.
Waccy est un enkulé.
Waccy = suceur = mouchard = prison = criminel = enkulé.
Waccy est un enkulé.
Alex est puni par papa et môman.
C'est normal aussi, ça fait 2 semaines que je rentre chez moi à 5h du mat' et là d'un coup mes parents reçoivent un bulletin catastrophique. ^^
Donc forcément, ils décident de plus me laisser sortir, mais bon, demain ce sera oublié.
Nitroz- a écrit:
Faut arrêter l'délire sérieux.
J'en ai ras le cul, t'façon c'est clair, après cette saison j'arrête FL, le nouveau design c'est d'la grosse merde, plus rien est comme avant, les "nouveaux" se prennent pour des pgm de foot-land ça me saoule, j'vous passerai mes joueurs prix mini les chacals.
Tu files tes FL aussi?
Contre des codes starpass pour me faire des € paypal
Dernière modification par Nitroz- (24-06-2011 21:17:00)
4ème. x)
J'encul* Nicola Karabatic et l'autre Nantais de merde à sec avec du gravier.
Waccy a écrit:
hardyboyzzz a écrit:
6-0 vs Rhody.
Premier du championnat dorénavant, la montée en L1 est plus que jamais l'objectif.
ahah Nantais, j'avoue qu'Antoine est pas actif du tout. DIRECTION DEMISSION! (pour rester dans des mots que tu connais bien hihihi )jtm jtm jtm jtm jtm jtm
ok
+1 Nitroz, Toffeez a un humour Waccyesque.
Pas obliger d'afficher notre match petit Lyonnais !
Agbonlahor a écrit:
Pas obliger d'afficher notre match petit Lyonnais !
J'ai pris cher !
Je suis revenu de mon voyage d'étude !
Nitroz- a écrit:
P'tin j'suis vert, puni de sorti. Mon bulletin est arrivé aujourd'hui, 9.58 de moyenne, 2 en anglais, 5.5 en espagnol, 7 en français 8 en maths, 9 en SVT .. et des appréciations vraiment lourde. xD
Pourtant je passe en S, j'suis vert je devais sortir ce soir, et j'ai ma place pour aller en boîte demain. ^^
Et après c'est moi le fils à papa et maman ?
Agbonlahor a écrit:
nantais4493 a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Je pars pendant 5 jours en vacances avec des potes!
Je vous dit à jeudi prochain maintenant
Waccy a écrit:
4ème. x)
T'a un problème avec la 4ème ?
Mec, on est pas sur UrT, donc stop essayer de me faire chier un maximum.. ty Si tu veux, t'a qu'à venir sur le mumble des push, tous 13 ou 14 ans les gérants, les membres y'a des plus vieux, mais tu verra que les gérants sont beaucoup plus matures que toi.
Dernière modification par Rhody (25-06-2011 13:30:55)
Rhody a écrit:
Waccy a écrit:
4ème. x)
T'a un problème avec la 4ème ?
Mec, on est pas sur UrT, donc stop essayer de me faire chier un maximum.. ty Si tu veux, t'a qu'à venir sur le mumble des push, tous 13 ou 14 ans les gérants, les membres y'a des plus vieux, mais tu verra que les gérants sont beaucoup plus matures que toi.
Non mais grave.
C'est ce que je disais hier,Waccy est un enkulé.